©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1852634
Non je pense pas que cela soit son trip, et ce n'est pas le mien non plus.

C'est curieux, j espère qu'elle va finir par trouver un amant, mais en même temps je ne suis pas pressé. Je prends beaucoup de plaisir à la voir évoluer petit à petit.

J'ai du mal à exprimer ce que je ressens. Mais en tous cas, même si finalement elle ne franchi pas le cap, notre couple est déjà plus soudé qu'auparavant et ça c'est le principal.

Enfin quand même j'espère être cocu un de ces quatres :lol:
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1853493
Discussion par sms, elle au restaurant moi au boulot...

sketch-1449237383694.jpg

sketch-1449237311470.jpg

_20151204_151706.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par xgreg038 le 04 déc. 2015, 15:53, modifié 2 fois. Raison : remise en forme
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1857562
La situation à évoluer d'un seule coup! Avant hier soir, Madame m'a demandé de lui trouver un amant.. J étais sur le cul :shock: :shock: :shock:

Et je suis surtout ravi :lol: nous devons mettre les choses au clair. Mais la je crois que c'est bien engagé !

(messieurs pas la peine de blinder ma boîte de Mp avec des propositions diverses, merci)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1857563
Salut,

Cool, comment cela se fait il ? Quel a été ce revirement de situation ? Tu ne la touchais plus ou quoi :-)
T'a t'elle imposé des critères ?

Quel est ton ressenti ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1857578
Mais qu'en est-il de toi ? As-tu des critères que tu souhaites privilégier ? Quels sont-ils ?
As-tu une idée de comment cela se passera ? Quel est ton scénario ?
;-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1863734
Qu'en est-il des règles établies ? T'a t-elle proposé un type d'homme ou scénario ou bien te laisse t-elle tout gérer ?
Raconte stp ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1866616
alors, l'affaire continue sont chemin... madame ne boude pas son plaisir :D je ne reconnais plus madame :lol: et dans le bon sens du terme :mrgreen: nous vivons des moments impensable il y a seulement 15 jours :!:

Reste a continuer de prendre notre temps et trouver la bonne personne, qui conviendra surtout à Madame ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1866639
Hello, je vous le souhaite sincèrement les voisins!! ;)
emaelle a liké
par Louis40
#1870784
Ce sujet est magnifique !
Elégant courtois, naturel et sans vulgarité !
Quelle évolution dans votre couple ! !

As tu trouvé un amant ?

A bientôt !
par Louis40
#1870785
Ce sujet est magnifique !
Elégant courtois, naturel et sans vulgarité !
Quelle évolution dans votre couple ! !

As tu trouvé un amant ?

A bientôt !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée