©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2399442
j’avais vu la belle préparer ses affaires avant de partir à son rendez-vous mais je ne savais pas quel ensemble de lingerie avait elle choisi, à ce stade je ne serais pas surpris d’ailleurs si elle part à un rendez-vous sans lingerie :P

Bref la surprise totale pour cette rencontre, j’attendais avec toujours autant d’impatience la prochaine photo, le prochain message de ma belle.

Je ne me doutais pas que le prochain cliché allait être pris par son amant ...

C8C21ED6-4D90-4023-AD3E-FA4EE04F1E96.jpeg


Tu es superbe mon amour <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sergio, mika007 et 65 autres a liké
#2399446
Belle, classe, sensuelle, sexy, coquine...on a qu'une envie en voyant Miss @Ipfix . La découvrir en détail. Et quand on vit en plus la Belle dans cette tenue !!! Whaou !
Quelle puissance sur cette photo ! Quelle beauté !!! Son amant a vraiment beaucoup de chance de pouvoir se délecter de la Belle Miss @Ipfix et de pouvoir l'ouvrir à de nouveaux jeux !
Mr en récupère aussi tous les avantages en retrouvant sa Belle aussi surprenante et coquine avec lui !
Quel couple @Ipfix !!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2399613
Je pense que son amant a du apprécier la tenue de ma chérie, il m'a renvoyé dans la foulée une seconde photo, obligé de flouté la photo bien-sur, mais sur l'originale, le sourire radieux de Miss Ipfix en dit long ...

img125.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sergio, gwennadu et 61 autres a liké
#2399627
Le bonheur à l'état pur @Ipfix ! Ta belle Miss radieuse, prête à s'offrir à son amant. Un amant j'en suis sûr comblé de pouvoir profiter de ta si Belle femme, et toi Mr. Sur un petit nuage de redécouvrir ta Belle en mode très coquine ;)
Qu'il est bon de voir Miss @Ipfix en mode coquine pour son mari candauliste, pour son amant mais surtout, pour son bonheur à elle qui prime plus que tout dans les yeux de son mari !!!
#2400155
@lecavalier oui en effet que de chemin parcouru, des doutes, des moments plus que calmes, puis finalement avec de la patience...

Merci à vous de nous suivre, vos commentaires nous encouragent à continuer de poster.

Notre complice semble ne pas avoir résisté longtemps à la tenue de la femme.Allongée sur le lit elle s’est rapidement trouvée à disposition de son amant dont les mains ont parcouru la fine lingerie ....

5DAC2F23-DEDA-4F14-AE29-7A0445A625D3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, sergio, diouee et 44 autres a liké
#2400603
Ces photos reçues ont du avoir un sacré effet sur toi au travail.
Voir ta femme aller à un rendez-vous avec son amant, vêtue ainsi, la trouver radieuse avec lui et voir comme elle se laisse aller très vite avec lui..........
La suite doit être torride. :D
Saxojaune, Ipfix a liké
#2400605
Superbe escapade de Midd @Ipfix elle est splendide et ses envois mystérieux ont dû faire l'effet d'une bombe sur toi !
Merci pour ces partages
Ipfix, sergio a liké
#2400736
Saxojaune a écrit :Superbe escapade de Midd @Ipfix elle est splendide et ses envois mystérieux ont dû faire l'effet d'une bombe sur toi !
...

Merci à toi et merci à toutes et tous de nous suivre et de nous encourager.
Effectivement je ne reste jamais de marbre longtemps, sur le plan cérébral et physique bien sûr. Une subtile cocktail d’émotions qui reviennent à chaque fois.

J’ai reçu pas la suite une photo assez révélatrice de l’ambiance qui allait émerger ce cette soirée.

229021B9-AC63-4679-B143-BD0A50D6EE7A.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, seb9751, jeanrp et 28 autres a liké
#2400831
Est-ce qu'avec toi Mr, la sublime Miss @Ipfix te laisse utiliser également ses accessoires pour assouvir ses plaisirs ?
Savoir (et j'espère voir) la Belle Miss @Ipfix avec les accessoires est très enivrant !
Quel chanceux cet amant ! Quel chanceux Mr de recevoir ces photos qui ont dû faire battre ton coeur à 2000 bps !!!
Saxojaune, Ipfix a liké
#2401350
Que cette proposition photographique est tentante...
Ipfix, sergio a liké
#2401365
Trop Trop sexy, elle à l’air si indépendante et si attractive aussi sur cette photo et le summum ce cotés indépendante mais demandeuse d'hommes un délices.

Merci et surtout continuez à nous partagé vos aventures
#2401419
Le combo @Ipfix , lingerie, menottes et masque ....
Ne peux donner qu'une alchimie quazy parfaite du désir et du plaisir ..
L'alchimie ne serait parfaite qu'en ma présence, mais ceci n'est que mon point de vu ^^
Le plus important étant la volonté de cette magnifique femme ...
Ipfix a liké
#2402130
Miss @Ipfix ne semble pas luter très fort pour se libérer de ses entraves :D
durandale, Ipfix a liké
#2402214
Rapidement les photos ont montré les envies de l’amant ....

Et de sa maitresse, ta femme.
Une femme doit se sentir très en confiance pour se laisser ainsi "entraver" pour "subir" les désirs de son amant.
Très belle dernière photo. :D
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée