©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2189036
J'ai hâte de découvrir ce que miss ipfix a préparée ....?

Ne me dites pas que c'est le contrôleur des impôts qui revient :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2190152
Que vous êtes curieux !!!! :)


Voici en retard un petit cliché qui m'avait été demandé par mon photographe préféré....

IMG_20180714_133626.JPG


Bisous bisous
Miss ipfix

Ps: mais que se trame t'il donc mr ipfix??? :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2190172
Je comprend mieux pourquoi nous sommes « champion du monde » maintenant!!
Avec des supportrices comme miss @Ipfix il ne peux rien n arriver ;)

N/B si elle travers le terrain comme ça !! Je fait une crise cardiaque devant mon écran :(
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2190173
Pourquoi ne pas proposer que Miss ipfix remplace les Marianne dans les mairies et autres bâtiments publiques. :D

Imaginer ce corps "drapé" dans le drapeau et sculpté dans le plâtre. :oops:
#2190182
Très jolie Marianne, à exposer dans toutes les mairies de France lol
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2190346
Pas étonnant qu'ils aient gagnés avec de belles supportrices comme Miss @Ipfix

Mais, je ne me laisserais pas dispersé par cette coquine apparition :-) Il reste du mystère qui attise ma curiosité ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2193421
Après des semaines de discussions instantanées, un coup de téléphone, des échanges de photos; voilà que l'idée est lancée : et si on faisait un truc vraiment dingue?

"Non!!! Ce ne serait pas du tout raisonnable de faire un truc pareil! ça fait même peur...."

Mais je suis là aussi pour découvrir, me tester, apprendre, jouer, prendre du plaisir, en donner à un autre, à mon mari...

Alors, l'idée fait son chemin...

Allez hop, je me lance : Je m'apprête à rejoindre un homme que je n'ai jamais vu, une nuit dans sa chambre d'hotel....


Un samedi soir de juillet....

"Comme convenu, l'immense portail en fer forgé de l'hotel s'ouvre devant moi, ma voiture s'engage dans l'allée en graviers, peu éclairée des jardins. Il fait nuit noire, je suis en retard. Il est 22h30.


Je trouve une place. Le temps de me garer, je reçois un premier sms me demandant de remonter l'allée, de rentrer par l'arrière de l’hôtel, de me rapprocher de l’ascenseur pour monter au 1er étage, d'éviter la réception et de me présenter directement dans la chambre. Je traverse les différents salons et couloirs de cet hôtel, sublimissime! J'ai changé d'époque... Il n'y a pas âme qui vive, mais l'endroit est extrènement paisible et rassurant.


Me voila donc devant la chambre n°5. J'entre avec ma valise, referme la porte. Il n'y a pas un bruit...

XNXN8682.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2193430
Le début d'une très belle aventure !!!

Le début ressemble un peu à un roman d'Agatha Christie.... Mais je pense que la suite sera ...moins classique :-)

Je suis déjà fan du roman de l'été !!

Des bisous à la sublime miss @Ipfix
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2195077
Voici donc la suite ...

... Je me dirige vers la pièce éclairée, j'y découvre un petit salon avec deux superbes canapés, un écran plat immense, la baie vitrée ouverte qui laisse apparaitre une magnifique pleine lune, une légère brise qui fait onduler les rideaux. La pièce est vide, je ne m'attendais pas à cela.

Sur le petit guéridon central, se trouve un foulard noir ainsi qu'une feuille de papier pliée en deux avec mon nom dessus.

Je pose ma valise, je prends le papier et lit le mot à mon intention. Il m'ordonne de mettre un message à mon maitre lui indiquant que je suis prête à lui faire confiance et à commencer le jeu. J'en profite pour faire une photo de mes "instructions"à mon mari, qui me suggère d'en profiter ! Je ne suis guère rassurée mais la situation est extrenement excitante!

XKCV4959.JPG


Miss Ipfix.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2195115
Cela promet une jolie suite...
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée