©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 115
#2411140
Un photographe ? Oui c’est vrai que ça aiderai et libérerai des mains... 0=)
mais plus encore si c’est toi qui est là Mr ipfix avec nous enfin pour évoluer vers un jeu réel à 3... j’ai hâte ...

C’est à la fois excitant et un peu stressant mais une vraie envie de ma part de t’intégrer physiquement au jeu!!!
Vivement qu’on sorte lol :P <3
83873051-1EA9-4C3F-BB4B-ECFAF2FC8DA1.jpeg


Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voyeurdu38, helloyou44, chf et 25 autres a liké
#2411178
Sortir Miss @Ipfix , pour mieux rentrer à la maison ou l'hôtel, sur le lit :)
Qu'est ce qui te donne le plus envie Miss : que Mr soit présent à te contempler car ce sera un superbe moment de te découvrir prenant du plaisir avec un complice ou souhaites-tu que Mr participe à te donner du plaisir. Que tu ais 2 hommes pour s'occuper de toi ?
Les deux hypothèses sont terriblement excitantes !
Ipfix a liké
#2412203
Je crois que Miss Ipfix a ce fantasme de pluralité. Avec ou sans moi d’ailleurs :x

Pour faire suite, une photo envoyée par son amant. Il me tarde d’en recevoir de nouveau .... j’avais été particulièrement excité de voir enfin la belle pénétrée par son amant


5A21E942-5089-4A57-9EB8-8BCDC6906D14.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, voyeurdu38, matma37 et 57 autres a liké
#2412210
Ipfix a écrit :Je crois que Miss Ipfix a ce fantasme de pluralité. Avec ou sans moi d’ailleurs :x


Hummm magnifique ce petit cul tendu qui me rappelle bien des souvenirs 0=)

non non on ne t'a rien caché ne fantasme pas :cuck:

Le jour où elle voudra réaliser ce fantasme de pluralité je serai candidat photographe événementiel :x
chf, Ipfix, sergio a liké
#2412952
OnPlay a écrit :
Ipfix a écrit :Je crois que Miss Ipfix a ce fantasme de pluralité. Avec ou sans moi d’ailleurs :x


Hummm magnifique ce petit cul tendu qui me rappelle bien des souvenirs 0=)

non non on ne t'a rien caché ne fantasme pas :cuck:

Le jour où elle voudra réaliser ce fantasme de pluralité je serai candidat photographe événementiel :x


Je te laisse voir directement avec intéressée, d'ailleurs, tu nous avais proposé une eventuelle rencontre avec une complice, plus de nouvelles ? 0=)
#2414004
OnPlay a écrit :
Ipfix a écrit :
Je te laisse voir directement avec intéressée, d'ailleurs, tu nous avais proposé une eventuelle rencontre avec une complice, plus de nouvelles ? 0=)


La complice en question voulait des choses que je n'envisageais pas :)


Et bien n'hésites pas à renouveler ce genre de proposition :D

Toujours inquiet de me partager au mieux ses moments avec ses amants, voici une photo assez intense à mes yeux envoyée par ma chéri ... il parait d'ailleurs que les amants aiment assez cette position

60081770897__F5AD3DEC-4FF3-4249-931F-F80943C5F766.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damien26, mli1, diouee et 36 autres a liké
#2414008
j’avais été particulièrement excité de voir enfin la belle pénétrée par son amant

Belle photo très érotique à mes yeux.
Ta Miss prise avec son tanga, j'adore.
Voila pourquoi je ne pourrais jamais être pour l'absence total de sous-vêtements.
Merci. ;)
Ipfix a liké
#2414856
Trop presséS. Miss aussi avait donc très envie de son complice et ne pouvait plus attendre... :)
Qu'en est-il des jeux Miss ? Ça fait longtemps que tu ne nous as pas fait rêver avec tes jeux. Tu ne va pas me faire croire après ce que viens juste d'écrire que tu es sage :)
Ipfix a liké
#2415953
Sans aucun doute ma prochaine re-lecture de ce forum. Vos jeux, leurs descriptions dans leur déroulement comme leurs ressentis sont un délice, un apprentissage permanent.

J'adore ces lectures nocturnes 0=)
olch, gemini, Ipfix et 1 autres a liké
#2416497
Quel magnifique parcours! Je l ai devoré et je suis fan!
Pour ce qui est de votre commentaire:" Je crois que Miss Ipfix a ce fantasme de pluralité. Avec ou sans moi d’ailleurs :x " je peux vous aider a le realiser avec mon groupe. On recoit regulierement sur Besancon pour ce genre de rencontre donc n hesitez pas a me faire signe si vous souhaitez que je vous accompagne dans la realisation de se fantasme. A tres vite j espere et eencore felicitation pour vos aventures! :cuck:
durandale, Ipfix, qanda a liké
#2416830
SwedenForCandice a écrit :Sans aucun doute ma prochaine re-lecture de ce forum. Vos jeux, leurs descriptions dans leur déroulement comme leurs ressentis sont un délice, un apprentissage permanent.

J'adore ces lectures nocturnes 0=)


Merci à toi. Tu vas avoir quelques pages à lire :D

erickh a écrit :Quel magnifique parcours! Je l ai devoré et je suis fan!
Pour ce qui est de votre commentaire:" Je crois que Miss Ipfix a ce fantasme de pluralité. Avec ou sans moi d’ailleurs :x " je peux vous aider a le realiser avec mon groupe. On recoit regulierement sur Besancon pour ce genre de rencontre donc n hesitez pas a me faire signe si vous souhaitez que je vous accompagne dans la realisation de se fantasme. A tres vite j espère et encore felicitation pour vos aventures! :cuck:


Nous sommes sur wyylde avec le même pseudo mais pour le moment notre compte n’est plus crédité.

Je laisse ma femme choisir le moment qui lui semblera le meilleur pour réaliser ce fantasme. Merci à toi de l’attention à notre couple et de ta proposition.

Pour finir avec cette rencontre, j’ai été comme aux premières loges et je n’ai presque rien perdu de leur soirée.

5F25DC37-83EE-4CA6-93D4-686D2CFD45F8.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damien26, rediguane, nacra29 et 27 autres a liké
#2416841
Pour finir avec cette rencontre, j’ai été comme aux premières loges et je n’ai presque rien perdu de leur soirée.

Voila un complice qui a su faire en sorte que tu profites du plaisir qu'il a pris avec ta femme en te faisant des souvenirs. :D
Ipfix a liké
#2419052
Mmm la levrette : superbe position, cela donne une vue sur les fesses .....

ps : il n'est pas géné par le string ?
Ipfix a liké
#2419701
testeur a écrit :
ps : il n'est pas géné par le string ?


Apriori non :D

Ce confinement se termine et qui ne reviendra pas j’espère, j’ai hâte que de nouveau la belle puisse rejoindre son amant.

Dans cette attente nous profitons pour faire quelques photos.

1DB73D9D-8823-4E21-B6FC-EA225FBA51DA.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damien26, matma37, rediguane et 38 autres a liké
#2419710
Whaou je viens de me délecter votre fil qui est magnifique, MissIpfix est splendide avec un cul à damner un saint.

J'ai vu que vous êtes prêt à ce que @Ipfix soit présent lors des rencontres. Je me demandaus ce qui avait empêcher que cela se produise plus tôt ? Car j'ai constater que pour beaucoup c'est un des plus forts désirs que d'être présent ? Est ce par rapport à missipfix, Mr ou les amants ?

J'aimerai beaucoup voir Ipfix en action avec sa belle :oops:

Merci encore pour votre complicité et votre partage. <3
#2419733
@MissWish c'est bien plus souvent le complice amant qui n'ai pas dans le jeu candauliste.
Enfin, sûrement au début. Car une fois le jeu commencé, avec une partenaire comme @Ipfix , comment envisager quoi que ce soit. Sauf les goujats :???:

@Ipfix retour à l'élégance nonchalante. Tout aussi excitant :x
#2419888
Quelle corps Miss @Ipfix ! Sublimé par une jolie lingerie...
Est-ce que Miss a vraiment envie de retrouver son amant ? Mouais...j'sais pas...faut voir :)
Est-ce que tu seras averti de cette rencontre ou bien les complices seront-ils si impatients et coquins qu'ils te feront découvrir leur retrouvaille à partir de mms ? Juste cette fois là ;)
Quel heureux chanceux que cet amant de pouvoir donner du plaisir à ta si jolie femme @Ipfix !
#2420173
Ce confinement se termine et qui ne reviendra pas j’espère, j’ai hâte que de nouveau la belle puisse rejoindre son amant.

Je suis sur que ta belle et son amant sont aussi impatients de se retrouver. :D

Très joli ce body. :D
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée