©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par axidan
#2008587
Ipfix a écrit :Avec un peu de couleurs aussi c'est pas mal non? 0=) :P

tablepj8.JPG



Disons qu'avec la couleur on peut s'apercevoir que ce n'est pas un rêve mais qu'elle existe réellement...

Et si elle existe il serait dommage de ne pas y gouter... 0=)
#2008795
J'avais raté toutes ces dernières photos ... heureusement que l'on peut remonter les pages et contempler la miss, elle est magnifique, beaucoup de sensualités se dégagent de vos photos bravo et merci !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2008930
Ipfix a écrit :Avec un peu de couleurs aussi c'est pas mal non? 0=) :P


:oops: :oops: :oops:
Exceptionnelle, sexy, classe, a croquer...
#2008996
Tres jolies photo, ca fait classe et madame est tres sexy, donne envie de s'occuper d'elle ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2009425
@Ipfix a écrit :
Avec un peu de couleurs aussi c'est pas mal non?


Ah oui.... :oops:

Cette pose, cet abricot et ce petit bouton de rose exposés ainsi en pleine lumière, si lisses qu'on peut en éprouver le soyeux rien qu'avec les yeux... magnifique ! :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2009641
J'ai presque envie d'en pleurer tellement elle est belle et désirable (et que je ne peux pas la toucher surtout!) !!!!! Comme l'impression d'être un diabétique qui regarde la vitrine d'une pâtisserie.... lol
La couleur la met magnifiquement en valeur.
#2010129
wtf a écrit :.... Comme l'impression d'être un diabétique qui regarde la vitrine d'une pâtisserie...

J'adore lol


En attendant quelques nouvelles photos en compagnie... Ou pas :P voila la manucure de ma chérie. Ah et aussi de nouveaux bas :)

_20170309_211940.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2010162
Ipfix a écrit :
wtf a écrit :.... Comme l'impression d'être un diabétique qui regarde la vitrine d'une pâtisserie...

J'adore lol


En attendant quelques nouvelles photos en compagnie... Ou pas :P voila la manucure de ma chérie. Ah et aussi de nouveaux bas :)

_20170309_211940.JPG

Miss @Ipfix nous fait de jolis cadeaux avec de superbes dessous et une jolie manucure...du rouge, c'est classique mais toujours très sexy ! <3
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2010390
Je ne sais pas si c'est Miss ipfix qui est sublimée par ces jolis bas, ou bien si c'est cette cuisse tant désirable qui sublime cette lingerie... :???:
Je vais méditer là-dessus!!
#2011597
Nous nous sommes régalé avec cette séance et je suis bienheureux que les photos vous plaisent ;)


J'ai reçu un drôle de mms il y a quelques jours... :oops:

sketch-1489436683720.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2011610
Ipfix a écrit :Nous nous sommes régalé avec cette séance et je suis bienheureux que les photos vous plaisent ;)


J'ai reçu un drôle de mms il y a quelques jours... :oops:

sketch-1489436683720.png

[usermention=88862@Ipfix[/usermention] Sous les jupes des filles...hummm tout un programme ! Superbe série !
#2011758
OnPlay a écrit ::D oh le coquin!


Tu ne crois pas si bien dire.... ;)

@Maripreteur31, @misscple36 a raison ;) c'est une photo prise avec un miroir, je n'étais pas là ;)

sketch-1489478494835.png


misscple36 a écrit :Miss s'est prise dans un miroir ;-) elle a trouvé sans toi un galant et tu ne l'as appris que plus tard ?


Si j'étais au courant, tout était planifié ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2011822
J'adore lol


En attendant quelques nouvelles photos en compagnie... Ou pas :P voila la manucure de ma chérie. Ah et aussi de nouveaux bas :)


bonjour @Ipfix et bravo et merci pour ces sublimes photos !!!
j'aurais aimé savoir où trouver ces porte-jarretelles haut de cuisse style dim-up si sexy pour en acheter à ma compagne...
merci d'avance de votre aide car je ne trouve nulle part !
bises
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2011845
Mmmmmm, miss ipfix manie bien l'appareil aussi !!!

j'aimerais bien voir la photo prise avec cet autre appareil aussi ... :x
#2012032
Voir la photo du photographe???

La gourmandise vous perdra... :)

Non, @misscple36 pas de nouvel amant malheureusement :( , nous cherchons toujours un complice pour jouer!!!

Il s'agissait là, d'une "soirée séance photo" proposée par un photographe amateur et nous ne regrettons rien : la soirée était délicieuse, drôle et en total décalage avec le quotidien... Une charmante rencontre et juste 739 photos de prises hihi...

Désolée, vous allez continuer à me voir seule encore un petit moment, snifff....

<3
Miss IPFIX
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2012070
Sony75 a écrit :Humm 739 j’espère que tu va nous en faire profiter d'une partie au moins


ah bah oui j'espère aussi en voir quelques unes!!!

Mais on dirait bien que le monsieur photographe avait perdu quelque chose sous la robe ou j'ai la berlue?

:)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée