©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1999241
crosstourer a écrit :superbe vivement la suite


j'ai hâte aussi :P car les dernières de la séries sont plutôt .... pas mal 0=)
En attendant nous avons joué avec la lumière et le mobilier lol


tablepj2.jpg.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#1999242
Faudrait pas qu'elle se fasse mal ! Si besoin de déplacer un meuble, on est là nous :x
Très jolie photo, comme toujours. Et cette lingerie superbement portée...... MIAM ! Délicieusement sexy !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2000814
Oulala ! Miss est en bien belle posture encore !
Une tenue des plus romantique qui donne malgré tout envie d'effeuiller quelques éléments. Tout ceci dans un but uniquement humanitaire et donc, d'apaiser la belle Miss en la couvrant de caresses et de baisers...dans un premier temps !
Mais il faudrait également prolonger la séance photo pour que Mr puisse se délecter lui aussi des talents de sa Belle !
Miss, tu es vraiment très belle, coquine et sensuelle ! Mr tu es un photographe qui sait mettre en valeur les nombreux atouts de ta jolie femme...que tu partages en plus...tu ne serais pas parfait toi ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2000942
Ipfix a écrit :En attendant nous avons joué avec le mobilier lol

Alors voilà je part une semaine et on joue avec le mobilier! Et la lumière au prix que ça coûte! :???:
Bon j aurai du faire un détour et venir jouer avec ce qui coûte le plus cher à tes yeux <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2001081
@mika007 a ton avis qu'est ce qui est le plus chère à mes yeux? :P
Merci à toutes et à tous de vos compliments, visites et likes :D

Voici donc une autre photo de la série et sans floutage du visage 0=) :P

Tablepj4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2001165
Une continuité érotique qui ne laisse pas indifférent.
Cette photo raconte une bien belle histoire.
Avant tout, comme toujours, le superbe corps de Miss Ipfix. Son cou, ses cheveux qui à les toucher, déclencheraient les frémissements de plaisir. Bien sûr, on devine avec délicatesse ses jolis seins qui doivent être si sensibles au toucher mais qui malgré tout, donneraient envie d'être pincés tendrement pour décupler son plaisir.
Mais cette vue évoque aussi l'attente de la Belle à recevoir un amant. La main posée sur le barreau du lit qui indique qu'elle est prête à bondir à tout moment pour aller ouvrir la porte à l'amant qui sonnerait. La posture sur le lit qui évoque un moment de détente mais qui pourrait déraper si Mr s'approchait de ses cuisses si joliment entrouvertes. Le regard caché derrière ce loup, accessoire diablement érotique (mais Miss peut être une diablesse parfois ;-). Ce regard qui contemple le lit qui n'attend qu'un joueur de plus pour le rendre vivant et animé.
Pour finir, cette parure si divinement portée. La sensualité dans toute sa splendeur qui caractérise avec brio notre magnifique couple Ipfix .
Bonne St Valentin les amoureux @Ipfix ,-)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2001202
Ipfix a écrit :@mika007 a ton avis qu'est ce qui est le plus chère à mes yeux? :P

Ses yeux <3 ses seins <3 ses fesses <3 sa bouche <3
ses pieds <3 son amant ;) :x

Bonne St Valentin ;)

Tien je vais changer de pseudo " Valentin"
Qui voudrai d un Valentin en ce jour lol
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2002045
@Ipfix Et dire que j'étais passé à côté de vos photos...:-(
Miss ipfix est délicieusement belle et vos photos sont superbes ! Bravo au photographe (bon, c'est sûr le modèle est déjà parfait...) :oops:
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée