©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2001202
Ipfix a écrit :@mika007 a ton avis qu'est ce qui est le plus chère à mes yeux? :P

Ses yeux <3 ses seins <3 ses fesses <3 sa bouche <3
ses pieds <3 son amant ;) :x

Bonne St Valentin ;)

Tien je vais changer de pseudo " Valentin"
Qui voudrai d un Valentin en ce jour lol
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2002045
@Ipfix Et dire que j'étais passé à côté de vos photos...:-(
Miss ipfix est délicieusement belle et vos photos sont superbes ! Bravo au photographe (bon, c'est sûr le modèle est déjà parfait...) :oops:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2003022
Je rejoins le propos de @Misscoquinerie . Miss Ipfix est sublime.
La posture la encore nous fait bien passer l'image de la Belle qui attend un amant.
Mr Ipfix, dur pour toi je pense de résister quand tu la vois ainsi. Elle est redoutablement sexy !
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2003141
Ipfix a écrit :@cok1secret , il y a tellement de belles créatures à voir ici :D

tablepj5.JPG

@Ipfix Oui c'est vrai :D Mais la qualité de vos photos et les poses subliment encore un peu plus miss ipfix !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2004439
En attendant des poses plus "candaulistes" :x Voici la suite de ces quelques clichés ;)
Et merci de vos commentaires toujours aussi agréables à lire ;)

tablepj6.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2004440
Ipfix a écrit :En attendant des poses plus "candaulistes" :x Voici la suite de ces quelques clichés ;)
Et merci de vos commentaires toujours aussi agréables à lire ;)

tablepj6.JPG

@Ipfix Merci pour vos photos toujours aussi agréables à regarder 8-) Ses tenues sont sublimes :oops:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2004548
Une pose calme mais tout autant un appel à se rapprocher de la Miss.
Mr, ne serais-tu pas passer derrière elle lorsque la Belle était ainsi allongée ? D'aller découvrir également les jolies fesses et son dos puis lui déposer un tendre baiser sur chacun doit être un délice !
Merci Miss pour ce partage et merci Mr pour ces clichés
#2004643
r Ipfix - Hier, 21:13..En attendant des poses plus "candaulistes" :x Voici la suite de ces quelques clichés ;)Et merci de vos commentaires toujours aussi agréables à lire ;)

et merci a vs pour ces superbes photos tjrs aussi sexy et esthétiques ..
et quel modèle .... ;) <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2004715
Ces courbes et ces lignes que dessine la silhouette de Miss @Ipfix , elles sont juste parfaites ! Et ces couleurs contrastées entre sa peau et ses bas, un délice visuel... Magnifique et désirable, comme toujours !
par Fifilipa33
#2005261
Bonsoir Miss Ipfix <3
Félicitations très belle série de photos tu as un aussi bon photographe que moi ;)
et tout comme toi j'adoooooooooooore la très belle lingerie :D
Merci pour ce beau partage ;)
bises coquines
Sophie
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée