©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 114
par nykko364
#1884402
Merci Ipfix pour ton témoignage , vos évolutions sont très intéressantes à lire, un français correct, pas de vulgarité et surtout une vraie complicité. Et un Grand bravo pour la qualité des photos, très bien prises. Cette suggestivité me laisse en émoi.
Au plaisir de continuer à vous lire.
par epheb
#1884414
Je découvre se post aujourd'hui ;) Madame est vraiment séduisante et ces deux derniers MMS !!!!! que dire. On veut savoir la suite !!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1884761
La suite de cette rencontre est à écrire dans le sens où celle-ci était une découverte, juste un premier contact afin de voir si le feeling était aussi bon en réel qu'en virtuel, et ce fût le cas. Reste à attendre la prochaine rencontre...

En attendant et pour vous remercier de ces commentaires toujours agréables. Voici une photo de Miss Ipfix comme on les aimes.

_20160306_070712.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sony75
#1884763
Miss Ipfix lance parfaitement bien ce dimanche

Et j’espère que l'on aura bientôt des news de cette futur 2eme rencontre... Déjà une date de fixé ?
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1884777
je ne peux que remercier et encourager ce merveilleux couple ainsi que la belle..... ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1885307
Voici une photo qui me plaît beaucoup, vous avez déjà vu ici: post1874329.html#p1874329 cette belle petite culotte qui met particulièrement bien en valeur les fesses de Miss Ipfix. En voici une autre vue toute aussi délicieuse

_20160308_081925.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gwennadu
#1885362
huummm, enfin, le côté face se dévoile un peu plus.... et c'est un bonheur aussi. Comme le côté pile ! :oops:
Aaahh.... si cette chemise s'ouvrait un peu plus sur cette jolie petite poitrine...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1885759
Après de nombreux mails échangés, après un rendez-vous pour faire connaissance, puis un rendez-vous pour se découvrir,Miss Ipfix m'a annoncé qu'elle se sentait prête pour franchir le pas.
La décision est donc prise entre les deux amants, ils se retrouveront à l'hotel.

Les jours ont été comptés et décomptés, l'attente à été longue. Puis le jour J est arrivé.

Ma belle s'est préparée, déjà belle comme le jour, je ne pouvais qu'imaginer sa tenue car celle-ci m'a réservé la surprise, j'allais découvrir sur les photos envoyées la tenue et les sous-vêtements choisis pour s'offrir pour la première fois à son amant.

Le matin arrive, je pars au travail, je laisse ma belle à la maison. Je sais que lorsque l'on se reverra le soir.....
Le matin passe, je n'ai pas la tête à travailler. Le rendez-vous est vers 12h00.

Vers 11h, premier sms, ma chérie m'écrit, elle prend la route pour son rendez-vous, je travaille un peu, je ne m'arrête pas manger, je n'ai pas faim.

Un nouveau sms arrive, bien arrivée, elle prend possession de la chambre, il est pas encore la. Nous échangeons quelques sms, la photo de la petite chambre et de son lit... À cet instant, lorsque j'ai vu le lit en photo, j'ai réalisé que c'était réel. Après des semaines d'echanges, de complicité, LE moment était là.

Les jours précédents ce rendez-vous, j'ai vu ma belle essayer ses tenues, ses sous-vêtements, me demandant conseil, ce que je préfèrerais, des moments uniques de complicité. Déjà très proches, la date approchant n'a fait que nous rapprocher davantage.

Nous échangeons quelques sms, elle m'annonce qu'il sera un peu en retard... Malgré tout, quelques minutes plus tard, un MMS arrive

DSC_0756.JPG


Première photo, premiers émois pour tout le monde.
J'essaie de continuer à travailler, mais cela est compliqué. Les sentiments sont forts. J'encourage ma belle. Je n'arrive pas à croire que nous y sommes....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MAXIME51
#1885766
magnifiquement écrit et décrit, on peut presque imaginer d y etre !!

et quelle ouverture d esprit !

et surtout un super chanceux, j espère qu il saura honorer un si beau bijou .
par paprika3
#1885862
Ouaou, alors là... Surprise ! Pour une première photo pour se sentir cocu, il n'y a pas mieux je trouve.

Elle exprime de la sensualité, de la complicité, de l'intimité, qqchose de limite fort. Presque plus fort qu'un acte sexuel.

Ouaou !
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1885889
quel cheminement pour vous...merci de nous faire partager ça ..
un veinard cet amant ;)
vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1885896
j'ai hate de lire la suite de vos aventures ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1886047
Mr et Mme Ipfixe sont excellents ! Mme est superbe !
Mr pour permettre à sa belle de découvrir des nouveaux plaisirs avec d'autres hommes tout en complicité avec lui.
Mme d'avoir accepté de franchir le pas et de comprendre la demande de Mr. Je suis sûr que Mme ne voudra plus faire marche arrière maintenant qu'elle a goûté à ce plaisir...il serait intéressant de lire son témoignage aussi, ses ressentis.
Par exemple, qu'a t-elle ressentie lorsqu'elle a pris possession de la clé de la chambre, au comptoir, face à la standardiste ?
J'ai vraiment hâte de lire-voir la suite.

PS: Quelle était la tenue de la belle pour son RDV ?
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1886215
Nous vous remercions pour ces mots forts agréables. La suite vas venir prochainement oui ;)

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre Julesx630, l'amant de Miss Ipfix est mieux placé pour parler de la tenue choisie par sa maîtresse....

Madame m'a ouvert la porte de la chambre, je la découvre maquillée portant une robe légère venant à mi cuisses, fleurie et en talons, elle est rayonnante élégante et attirante.
Le temps de rentrer dans la chambre pour enlever ma veste, madame se colle à moi pour un baiser de retrouvailles, en posant délicatement ma main sur une de ses fesses que je touche pour la première fois, la légèreté de la robe me laisse sentir la dentelle d'une culotte dessinant sa jolie fesse...un panty surement....dos au lit et toujours entrain d'embrasser madame nous tombons sur le lit...moi sur le dos madame est alors maintenant couchée sur moi...sa robe est remontée un peu sur son fessier pendant la chute...je devine alors sous mes doigts des dim up....
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1886221
Un topic bien sympa, Mdame est très sexy et commence à passer du coté coquine++, je m'abonne!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1886617
Reprenons le fil de la rencontre de ma chérie avec son amant...

Après un plusieurs dizaines de minutes sans nouvelles de ma belle, mon portable sonne enfin de nouveau, je regarde fébrilement... Je découvre alors la fine lingerie qu'elle avait choisi, mais ce n'est pas la première chose que je vois.
Pour la première fois, je vois que des mains masculines sont en train de parcourir le corps quasi nu de ma belle, des mains délicatement posées sur sa lingerie, l'ayant déjà visiblement débarrassée de sa robe, prêtes à continuer de la dénuder et à découvrir son entrejambe, son intimité ...

1456834919446.jpg


C'est avec délectation que je contemplais cette scène,elle était en train de s'offrir, de laisser son amant prendre possession de son corps, le temps que je lise son message, ma belle devait déjà avoir vu sa lingerie descendre le long de ses magnifiques jambes par son amant, lui offrant alors une magnifique perspective sur son sexe, j’imagine, brulant de désir pour son amant, mon excitation continuait a grandir....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée