©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 115
#2220142
continuez donc cher ami, nous ne sommes pas prêts de nous lasser de ce joli fessier :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2220477
@Ipfix
De ces 3 dernières images, la toute première est, de mon point de vue, "incontestablement" la meilleure car la plus érotique... L'envie de franchir ce feuillage pour découvrir ce joli corps est très stimulante... ;)
Bonne continuation à vous !
#2221710
l'arbre, est-ce un pecher ? ( je n'ai pas d'accent ciconflexe sur mon clavier allemand )

Très joli fruit, que celui qu'on trouve ici, en cet automne ... à croquer !!
#2222074
Très jolie photo de ce superbe corps de Miss @Ipfix !
On croirait qu'elle espionne à travers le feuillage :-)
J'adore ce côté joueuse.
Ne pourrais-tu pas Miss envoyer une photo du jour depuis ton travail ? Objectif : retirer ton soutient gorge ou ta culotte et nous le prouver avec sensualité ;-)
Bonne journée à tous les deux en espérant que votre recherche de complice progresse. La Miss mérite tant de belles rencontres plus ou moins douces. Celle de la nuit d'hôtel était quand même sacrément intéressante !
#2222800
@julesx630 je ne pourrais pas te répondre, c'est à Miss Ipfix de le faire :P

Je vais me contenter de poursuivre avec cette photo, ou j'ai été une fois de plus très ssurpris de son audace :oops: <3

IMG_2213.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2222803
Une délicieuse audace @Ipfix !
Quel régal pour tes yeux et ton excitation ! Qu'est ce que cela serait si la Belle Miss avait un amant audacieux lui aussi !!!
Quel plaisir de voir la Belle Miss. Merci à tous les deux, et merci à toi aussi Mr de la soutenir et de la motiver !
#2222942
Un modèle superbe et plein d'audace, et un photographe très inspiré par sa muse...

Merci à vous deux pour ces photos toutes plus belles les unes que les autres
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2223020
Hummm, ya du débroussaillage à faire avant de toucher au saint graal ....... :x
#2223659
Ipfix a écrit :Continuons cette promenade alors ;)

IMG_2222.JPG


Nous qui adorons les photos de promenades exterieurs, vous nous ravivez, de plus une jolie femme dans la nature comme Mme @Ipfix c'est excellent!!!! Merci pour le partage... ;)
#2223665
Oui, continuons, mais là, je crois bien que la biche s'éloigne !
#2226155
Ohhh ! les jolies fesses ! 8-) :x
#2232687
Coucou tout le monde,

Désolée pour l'absence.... les journées ne sont pas assez longues et les nuits bien trop courtes ;)

Je ne sais plus si on vous l'a dit? on me cherche un nouveau complice de jeu ! 0=) :x

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de répondre à vos propositions, candidatures ou suggestions de jeux, moi même par mp , alors à vos claviers M'ssieurs-dames!!! (quoique : proposition non candauliste s'abstenir merci !)

Vous l'avez remarqué sans doute, je suis joueuse ! Et quand j'apprécie un joueur ou un jeu, je n'hésite pas à donner de ma personne lol lol
Alors après nos balades en forêt, le mois dernier, je n'ai pas hésité à le prouver une nouvelle fois à mon mari en prenant mon petit baluchon afin de retrouver mon photographe préféré pour une nouvelle séance photo ... Je ne dévoilerai pas le lieu mais m'est d'avis, que ce ne sera guère difficile de trouver où j'ai passé ma journée coquine!!

E87E1282.JPG


A très vite pour de nouvelles aventures je l'espère <3

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2232755
A Briare? Capitale des émaux. :x

La séance shooting a-t-elle été réussie? :D
#2232850
Miss @Ipfix , c'est la rareté qui fait le prix, alors disons que tes interventions sont chères, mais qu'elles en valent bien le coût lol
Plus sérieusement, ravi de te voir revenir aux affaires, et impatient de découvrir cette nouvelle série de photos...
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée