©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2038601
@ cosmicnum
Impossible de ne pas être inspiré ;)

D'ailleurs, le photographe a un mental d'acier, il arrive résister à la tentation :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2038783
Il est vrai que la tentation était bien présente...

Mais j'avais la pression de ne pas décevoir mon modèle et de lui remettre des photos dignes d'elle :)
alors concentration! qui a dit que de photographier une jolie femme était facile? ;)
#2039101
Ipfix a écrit :Voila qui est très sympa à lire, merci à tous, cela me fait donc encore plus plaisir de poster une nouvelle photo si bien saisie par @OnPlay ;)

hb18.JPG

@Ipfix Magnifique photo et tenue sublime !! ;)
#2039495
Hé voilà!!! sujet déverrouillé ;)

Bonne continuation les coquins! :D
#2039615
Durbaagal a écrit :Sacré Pierrot je l'avais déjà déverrouillé :) :) du coup Miss Ipfx nous dois une récompense à tous les deux .


Pas grave, l'essentiel est qu'il soit actif!! sinon je suis bien d'accord avec toi pour la récompense, mais laquelle heins?? :P :P :P
#2039951
Ipfix a écrit :Je vous laisse choisir lol
Miss ipfix


@Durbaagal et @pierrotmartine01 alors la, moi je ne la louperais pas lol :P

:P Ma chérie 0=)

En attendant donc que Miss Ipfix s'execute :D ..... la suite de sa séance photo avec @OnPlay

hb19.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2039997
simplement magnifique <3 <3 <3 <3 <3

Photo superbement bien travaillée d'une petite chatte très soignée qu'on a envie de caresser encore et encore !

Miss @Ipfix , quelle classe et quelle élégance !! et ces ongles vernis ...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! j'en rêve !!!!

Bravo au modèle divin, au photographe très doué @OnPlay et au mari complaisant !!
#2041047
Mais ou est passée la Miss ???
Vivement qu'elle nous fasse un petit selfie coquin - dans un lieu de son choix parmi la liste suivante : travail, cabine d'essayages, piscine, voiture
Si Mr est d'accord bien sûr ;-)
Tu nous (me) manques Miss @Ipfix !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2042249
Ipfix a écrit :
Ipfix a écrit :Je vous laisse choisir lol
Miss ipfix


@Durbaagal et @pierrotmartine01 alors la, moi je ne la louperais pas lol :P

:P Ma chérie 0=)

En attendant donc que Miss Ipfix s'execute :D ..... la suite de sa séance photo avec @OnPlay

hb19.JPG


Humm là c'était chaud!!! la prochaine fois on commencera par là direct c'était trop bon! ;)
#2046333
Bonsoir tout le monde,

@Sony75 et @julesx630 , vous avez raison, je me suis fait bien calme ces derniers temps sur le forum..Pardon !

Pourtant croyez moi je ne chôme pas : je rencontre des prétendants, je discute avec d'autres... je nous cherche toujours un complice à Mr IPFIX et à moi même pour jouer et celà m'occupe pas mal!
J'avais envie de relancer un jeu en ce début d'été mais panne d'inspiration, je ne trouvais rien !!

Et voilà qu'aujourd'hui, l'un de vous m'a suggéré une idée de jeu qui me ressemble assez et qui m'a plu !! Me revoilà donc!!

LES SOLDES !

En cette période de soldes qui commencent, je vous propose pour la 1ere démarque (et oui, il y aura donc une suite au jeu!!) de faire une photo de moi et d'un habit de votre choix en cabine, en magasin ou chez moi.
Comme c'est le début des soldes, je propose de commencer tranquillement, je vous laisse donc choisir un HABIT (= VETEMENT) dans lequel vous souhaiteriez me voir!

Je choisirai la tenue ou l'idée qui me plaira le plus (à moins que je sois joueuse et décide d'en choisir plusieurs!!) et je vous ferai profiter du résultat avant la 2ème démarque où nous passerons à un autre style vestimentaire plus léger 0=)

hb20.JPG


Un aperçu d'une idée vestimentaire prise par mon photographe préféré lors de notre dernière séance photo

A vous les idées, à moi les boutiques !

Miss IPFIX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2046345
Coucou miss ! Je verrais bien une petite robe légère, pas nécessairement très courte mais bien ajustée, printanière, légère et colorée, élégante et fraiche.. à ton image, en fait ! ;)
Et comme toute femme qui se respecte, je suis prêt à parier que tu finiras par choisir plusieurs tenues !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2046355
Content de votre retour
Bon vu que les soldes c est partout et bien pourquoi pas une boutique Hot ou magasin sexy, allez choisir ensemble une tenue habillée dans un première temps ;) je te verrai bien en Cats :x
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée