©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2048174
Je crois que j aime beaucoup cette robe si joliment portée... ça donne des idées! soutif dessous? ;)
En même temps, l autre ensemble est tout aussi agréable à regarder. Je l imagine bien derrière un bureau! (Aurais je pensé trop fort "sous" un bureau ?... )
par pat58
#2048177
la robe est très jolie, très classe mais on devine très bien le superbe corps de la grande coquine qui est à l'intérieur et qui ne demande qu'à mieux se montrer !!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2048221
La demoiselle qui habille la jolie robe est juste délicieuse.
Elle te va très bien, c'est léger et matche parfaitement avec tes jolis cheveux ondulés qui donnent envie d'être caressés. Reste à voir si tu la porteras sans sous vêtements en bas ;-)
Merci de nous faire participer aux essayages...d'ailleurs, il va falloir acheter de nouvelles chaussures avec ;-)
#2048373
Je crois que je vais devoir me joindre au chorus de ceux qui disent les deux... Peut-être que si Madame nous présentait le côté verso, légèrment penchée en avant cela nous aiderai à décider!?!
;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2048466
Coucou,

Alors voici mon premier bilan de début de soldes... j'ai un peu craqué je l'avoue !! Short, pantalon, jupe, robes.... 0=)

Pour le short, finalement @oZeratelle et @38new , j'ai pris celui là lol , qu'en dites vous?

cabine5.JPG


Pour la robe, je vois que la première vous a beaucoup plu! J'espère, @testeur , @julesx630 , @gwennadu, @sam17 , que mon nouvel achat vous plaira tout autant ?!

cabine4.JPG


Prêt ( e )s pour la 2ème démarque? cette fois ci, je vous invite à trouver des idées moins habillées, peut être plus estivales ou légères 0=) :x

<3

Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2048497
miss @Ipfix ce short est magnifique ! Original, sexy mais pas trop, juste assez pour nous titiller sur les intentions de la miss qui le porte ...
Il doit te faire un très joli petit cul ? non ? ;)
par 38new
#2048523
Entièrement d'accord avec @oZeratelle, sexy et tu dois avoir un joli petit cul dedans. Avec un petit haut blanc un peu transparent ça serait trop top ou un haut de maillot de bain direction la playa les regards devraient se retourner sur toi. Tu es terriblement sexy dans ces tenues.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2048619
Mmmm cette nouvelle robe bleue
maintenant, reste plus qu'à te promener ainsi :x
et Mr ipfix à immortaliser vos balades ;)

pour le short : je valide aussi
la jupe : pareil, validée !

Il faudrait aussi que tu fasses les soldes lingerie .....
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2048623
♪♫♪♪♫♪..♫♪
Dans chaque fille que j'ai connue c'est un peu toi que je
cherchais
Quand dans mes bras je t' ai tenu moi je tremblais je
comprenais
Que tu es sortie d'une fable pour venir habiter mon rêve
Et ce serait bien regrettable que notre amour ainsi
s'achève
♪♫♪♪♫♪..♫♪ ♪♫♪♪♫♪..♫♪
Mais laisse mes mains sur tes hanches
Ne fais pas ces yeux furibonds
Oui tu l'auras ta revanche tu seras ma dernière chanson
♪♫♪♪♫♪..♫♪
Laisse mes mains sur tes hanches
Ne fais pas ces yeux furibonds
Oui tu l'auras ta revanche tu seras ma dernière chanson

La la la la la la la...
♪♫♪♪♫♪..♫♪.. Hummmmm ce petit short :D :) :x
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2048640
Le contraste du bleu de cette robe avec ta peau semblant si douce...aaaaah J adore! Magnifiquement bien portée cette robe. Le joli bout de femme dedans y est bien sûr pour beaucoup. Tu nous régales!
#2049013
hello la miss !
ou alors des maillots de bain un sexy brésilien, chez undiz en petit prix il y a en de très jolies, ou alors un peu plus onéreux Calzedonia ...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2049674
Coucou,

Bon va pour le maillot de bain alors lol !!!

@oZeratelle et @38new , j'aime bien les bas chez Calzedonia mais les maillots de bain ne me vont pas du tout!! j'ai essayé... mais non ! :(

J'ai cependant persévéré pour vous envoyer quelquechose qui me plaisait et qui m'allait !!

Voici le début :

cabine5.jpg


cabine6.JPG


Miss ipfix

<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2049679
et bien voila je me connecte et je tombe sur ton post :)
Et avec ces maillots la soirée se réchauffe ...
Tu es très jolie, j'ai une préférence pour le premier ! ;)
par 38new
#2049696
Merci miss ipfix pour ces beaux efforts. Je rejoins ozeratelle le premier te va super bien et fait classe sur toi. Tu es vraiment sexy dans n'importe quelle tenue. Pour le prochain essayage si il y a j'aimerais bien voir un petit haut mousseline transparent. Ou alors une petite jupe fendu devant à bouton(question de pratique lol). Merci de tes efforts. Ah quand les essayage de sous vêtements hihihi ? Bises à toi
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2049729
Mais que tu es belle dans ces maillots @Ipfix ! A quand le bronzage intégral sur ta terrasse ? ,-)
J'ai hâte de voir également un essayage d'un haut transparent que tu porterais sans rien dessous.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée