©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1919774
@Ipfix . Je sens encore que la photo va être terriblement sensuelle !!
Je rage car je ne peux voter qu'une seule fois...il me tarde de découvrir ce que la si belle Miss Ipfix nous réserve à tous...Mr y compris !

A part cela, je rejoins Stéphane sur le sujet de la certif, cela pourrait être tout aussi érotique et fort psychologiquement que Mr prenne en photo Miss tenant un papier demandant sa certif' au site ;-)
Qu'en dites vous tous les deux ?
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1920285
I like ...to move it !!! on va voir :-)

I love how this girl move her body
And when you move you body and move it
Nice and sweet and sexy, alright
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1920382
89....

Il faut savoir motiver ses troupes ^^

defi2.jpg


Voici le dernier cliché de la séance photo faite avec le tee shirt de mon amant... Si vous avez bien suivi, ce n'est donc pas cette vue là en particulier que vous verrez lorsque nous serons à 100!!! ;)

A suivre....

Coquinement,
Miss IPFIX

PS : a y est j'ai compris le fonctionnement Mr IPFIX, oui oui !! voici le lien pour le post à liker ICI !, je t'épate hein? <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1920383
Miss Ipfix,

Non seulement tu es belle à damner un troupeau de saints mais en plus, tu es délicieusement coquine :-)


Impossible de se concentrer sur son travail dans ces conditions :-)

Baisers coquins ....si tu le permet bien entendu :-)
#1920388
Ipfix - il y a 42 minutes..89....Il faut savoir motiver ses troupes

jolie façon d e motiver ses troupes miss @Ipfix voire de mettre le doigt juste là où il faut... :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1920833
Miss Ipfix se dévoile sous vous yeux, qu'elle plaisir pour moi de la voir ainsi jouer ! Le mari preteur que je suis est vraiment ravi de voir qu'elle vous plaît autant.

Depuis le début de cette aventure. Miss Ipfix ne fait que de le surprendre chaque jours. Je ne sais plus à quoi m'attendre lol.

Merci à tous. Merci à ceux qui ne manquent pas de liker et commenter. Car c'est cela qui nous motive à continuer de partager ici.

J'espère juste que Miss Ipfix revoie son amant.... Mais ça.... Ça ne dépend pas de moi.

Au plaisir de vous lire.
#1920905
Un grand merci à Miss Ipfix pour sa grâce, sa beauté, sa finesse, son humour et sa façon de partager avec nous son amour de la vie et des plaisirs ...

Un immense merci à m Ipfix pour avoir allumé le volcan qui sommeillait au sein de sa si belle épouse ...

Un grand merci à vous deux pour le partage

Un grand merci à l'amant car en donnant du plaisir à miss ipfix, il l'a rend encore plus belle et séduisante ...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1920989
100 !! Nous y voilà... ;)

Je ne vous fais pas languir plus longtemps... chose promise, chose dûe !! :P

J'espère que vous ne serez pas déçus...

100.jpg


PS : l'été est enfin là, je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances chaudes et coquines, et à très bientôt pour la suite de nos aventures ou pour de nouvelles photos estivales ^^

Miss IPFIX <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, jml59, Sissystephanie et 13 autres a liké
#1921000
Pour vos remercier également, Miss Ipfix, un modeste quatrain sans prétentions
Et non, je ne suis pas Beaudelaire, Raimbaud ou Lautréamont

Qu'il doit être bon,
de mordiller ce fier téton
Miss Ipfix, merci de l'avoir dévoilé
et maintenant, que de queues bandées ;-))
#1921223
Ipfix - Hier, 20:37..100 !! Nous y voilà... ;)Je ne vous fais pas languir plus longtemps... chose promise, chose dûe !! J'espère que vous ne serez pas déçus...

oh non, pas déçu, miss @Ipfix et sexy, cette jolie petite poitrine, aux tétons tout excités et tendus..merci pour ce partage... :D 8-) <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1921298
Merci Miss de nous offrir par toi même, à nous tous (Mr y compris), la vue de ta très belle poitrine humide et excitée, en contreplongée !
Perso j'adore les petits seins que je trouve très mignons et sensuels !
Il est vrai que tu t'émancipes de jour en jour et c'est plaisant à lire et à voir ! Je t'imagine toute épanouie de cette aventure...
Où en es-tu avec ton amant Miss ? Comment souhaites-tu évoluer avec lui (ou d'autres) ?
Penses-tu que cet été pourrait être propice à des coquineries en vacances avec l'aval de ton Chéri ?
J'adorerai (comme tu le sais) que tu surprennes encore ton Chéri !
Dans l'attente de te lire-voir, je vais revoir la photo de ton si joli corps !!
;-)
par MAXIME51
#1921306
Miss IPFIX vous n avez aucun complexe à avoir.
Vos seins sont magnifiques
Vous etes magnifique.
Un corps harmonieux , de sublimes jambes, des hanches superbes et un petit cul rebondi comme il faut.
Vous faites le bonheur de votre copain et de votre amant ainsi qu une multitude de forumeurs.

Vous etes un délice !

A vous lire,
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1921688
Voilà qui est très flatteur à lire, pour moi en tous cas, bien qu'à mon avis Miss Ipfix n'en pense pas moins.

Merci ;)

En attendant une éventuelle rencontre de ma belle avec son amant... Nous faisons quelques photos entre nous.


_20160711_092627.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée