©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1834900
Bonjour à toutes et à tous.

J'espère poster dans la bonne section.
Voici ma présentation:

Voici de nombreuses années que nous sommes en couple.Il y a quelques temps madame m'a avoué avoir le fantasme secret de vouloir être offerte à deux hommes. (mais elle ne souhaite pas le concrétiser) Elle m'a également confié qu'elle "regrettait" ne pas avoir eu d'autre homme que moi.

Je lui ai dit simplement que je la comprenais et du coup nous avons parlé de ces expériences succinctes avec les autres hommes qu'elle a eu avant moi.

Cela m'a fortement exité. Mais je n'ai rien dit.

Plusieurs mois plustard nous sommes revenus à parler de nos expériences et aventures d'avant notre rencontre.

Et j'ai sauté le pas de lui avouer que de l'imaginer coucher avec un autre homme m'excite beaucoup et que si elle souhaitait essayer de coucher avec un autre homme que moi je l'accepterais volontiers.

A ma grande surprise elle a accepté. Enfin nous avons beaucoup parlé de la chose. Et finalement l'accord est me suivant:
-Les choses doivent se faire naturellement, si elle a l'occasion de rencontrer un homme qui l'attire et avec qui une expérience est possible elle ne dira pas non. Et cela me va parfaitement. Je ne veux pas la brusquer ou la forcer.

Voilà les choses sont en cours, il me faut être patient... Même si il me tarde qu'elle croise un bellâtre qui lui conviendra...

Tout est basé sur notre amour et le dialogue.
Modifié en dernier par EstheteIDF le 18 juin 2016, 09:58, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre pour une meilleure lisibilité
Nufil, ssandraexib, daggobert69 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1846077
On avance tout doux... Elle m'a confié son type d'homme, plutôt grand, entre 25 et 40 ans, avec de l'expérience. Elle a passé une soirée avec des amies au restaurant puis dans un pub il y a quelques jours,elle m'a dit ne pas avoir vu d'hommes intéressants, il me faut être patient...
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1846147
Je savais bien que le 71 nous réservait de belles coquines!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1852002
alors, nous avançons tout doux... elle m'en parle sans que je fasse d'allusion.exemple il y a quelques jours en rentrant d'un magasin elle me dit:

-Ca va te plaire, j'ai surpris un mec en train de me mater!

Les petites remarques de ce style sont de plus en plus fréquente, alors que l'on commençait a se chauffer, sa main se s'activant dans mon caleçon, elle me raconte qu'elle a vu un mec pas mal, qui lui plait, sans savoir si cela est réciproque.(je vous dit pas mon état a ce moment la :mrgreen:) mais pour des raisons valables, elle ne peux pas se permettre quoi que ce soit avec lui...

je lui ai offert de la lingerie de la boutique, elle s'est même prêtée au jeux des photos pour l'essayage.

Bref cela prend tournure :D et il me faut continuer d'être patient.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1852049
Oui, et il faut que tu nous tiennes au courant stp !!
Mais alors, elle sont où les photos de cet essayage ? ;)

As-tu vu un changement dans sa façon de s'habiller ?
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1852056
Oui par exemple aujourd'hui elle était toute fière de mon montrer qu'elle remettait des strings pour aller bosser... Elle n'en portait plus,même dans l'intimité...

Pour le photos j'ai très envie de les poster sur le forum oui :mrgreen: .Mais je ne souhaite pas le faire sans son accord.
Elle ne connaît (pas encore?) ce joli forum.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1852197
C'est pas grave, avec le temps et l'ouverture d'esprit, qui sait ce qui peut se passer avec lui...ou un autre !
Elle mets des strings. Mais a t-elle changé ses vêtements qu'elle porte par dessus ?
Dans tout les cas, c'est une belle avancée !!
Tiens nus au courant autant que tu peux ;-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1852205
Ça fait beaucoup de changement tout cela...
Elle ne souhaite pas de relation au travail (ce que je comprends tout à fait)...mais elle en meure d'envie on dirait !
Elle s’apprête pour lui plaire...
par cffj14
#1852206
elle a envie de plaire et que les hommes se retourne sur elle.
Peut être espère t'elle qu'un homme l'abordera et s il lui plait aller plus loin avec .

n’hésite pas à lui faire des compliments sur sa beauté quand elle sort ainsi
par bing26
#1852419
c'est très excitant de voir l'évolution d'une autre femme que la sienne, alors j'imagine lorsque c'est avec sa propre femme.

Je trouve que votre histoire est très intéressante t très excitante, j'adore votre complicité, vos échanges.

Merci pour votre partage , j'ai hâte de lire la suite
par cffj14
#1852483
tu as dit qu'elle s’était prêté au jeu de l'essayage.
n'as tu pas prés de chez toi un magasin ou il vend des tenues sexy( sex shop pas trop glaque par exemple ou simple boutique) ou tu pourrais l'emmener essayer quelques tenues sympa et sexy.
tu lui demandes de mettre la jolie lingerie que tu lui a offert et vous allez au magasin et la dans l'ambiance elle se laissera peut etre regarder(si le rideau est mal fermé) par les personnes présentes ou même la vendeuse( ou vendeur)
l'exib soft peut être aussi une façon de lui faire voir qu'elle est desirable
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1852634
Non je pense pas que cela soit son trip, et ce n'est pas le mien non plus.

C'est curieux, j espère qu'elle va finir par trouver un amant, mais en même temps je ne suis pas pressé. Je prends beaucoup de plaisir à la voir évoluer petit à petit.

J'ai du mal à exprimer ce que je ressens. Mais en tous cas, même si finalement elle ne franchi pas le cap, notre couple est déjà plus soudé qu'auparavant et ça c'est le principal.

Enfin quand même j'espère être cocu un de ces quatres :lol:
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1853493
Discussion par sms, elle au restaurant moi au boulot...

sketch-1449237383694.jpg

sketch-1449237311470.jpg

_20151204_151706.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par xgreg038 le 04 déc. 2015, 15:53, modifié 2 fois. Raison : remise en forme
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1857562
La situation à évoluer d'un seule coup! Avant hier soir, Madame m'a demandé de lui trouver un amant.. J étais sur le cul :shock: :shock: :shock:

Et je suis surtout ravi :lol: nous devons mettre les choses au clair. Mais la je crois que c'est bien engagé !

(messieurs pas la peine de blinder ma boîte de Mp avec des propositions diverses, merci)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1857563
Salut,

Cool, comment cela se fait il ? Quel a été ce revirement de situation ? Tu ne la touchais plus ou quoi :-)
T'a t'elle imposé des critères ?

Quel est ton ressenti ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée