©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 114
#2420919
Cela a été aussi pour moi une facon de m'adapter. Car les émotions sont assez violentes au départ je trouve et cela m'a permis de mieux gerer.
Maintenant nous avons envie tous les deux que je sois également présent, une évolution naturelle de notre candaulisme en quelque sorte.

Excellente remarque, individuelle pour chaque couple et variable tout autant dans le temps pour peu de communiquer avec complicité, avant et encore plus après.

Au début de l'acceptation de l'idée :x Candice souhaitait plutôt comme Miss @Ipfix et maintenant plutôt en ma présence, pour un trio actif. Je développerai sans doute plus avant dans notre présentation :qs: :x :qs:
#2420960
On voit toujours sur les posts les photos avec les amants mais j adore voir celle avec les maris, c'est très erotique et excitant pour la part.
Je ne trouve pas qu'elles n aient rien à faire sur ce site au contraire lol
Je serai fière de mettre des photos avec mon homme qui je pouvais.
#2420989
SwedenForCandice a écrit :
Cela a été aussi pour moi une facon de m'adapter. Car les émotions sont assez violentes au départ je trouve et cela m'a permis de mieux gerer.
Maintenant nous avons envie tous les deux que je sois également présent, une évolution naturelle de notre candaulisme en quelque sorte.

Excellente remarque, individuelle pour chaque couple et variable tout autant dans le temps pour peu de communiquer avec complicité, avant et encore plus après.

Au début de l'acceptation de l'idée :x Candice souhaitait plutôt comme Miss @Ipfix et maintenant plutôt en ma présence, pour un trio actif. Je développerai sans doute plus avant dans notre présentation :qs: :x :qs:


Oui je pense que c’est vraiment lié à l’histoire et à l’expérience du couple. Chacun a sa vision propre.

J’ai hâte de voire comment cela va être développé dans vôtre topic :x

MissWish a écrit :On voit toujours sur les posts les photos avec les amants mais j adore voir celle avec les maris, c'est très erotique et excitant pour la part.
Je ne trouve pas qu'elles n aient rien à faire sur ce site au contraire lol
Je serai fière de mettre des photos avec mon homme qui je pouvais.


Alors Miss Ipfix est jalouse comme un pou lol je ne sais pas si elle aimerais me voir « exhibé » ici, elle est pas du tout candauliste lol lol lol
seb9751, julesx630, sergio et 4 autres a liké
#2421022
Maintenant nous avons envie tous les deux que je sois également présent, une évolution naturelle de notre candaulisme en quelque sorte.

Vous avez et faites comme vous le sentez. Il n'y a pas de règles de cette pratique edictées dans un petit livre rouge.
Le principal étant que le plaisir soit présent dans la réalisation de ces pratiques. ;)
Ipfix a liké
#2421024
Ipfix a écrit :
MissWish a écrit :On voit toujours sur les posts les photos avec les amants mais j adore voir celle avec les maris, c'est très erotique et excitant pour la part.
Je ne trouve pas qu'elles n aient rien à faire sur ce site au contraire lol
Je serai fière de mettre des photos avec mon homme qui je pouvais.


Alors Miss Ipfix est jalouse comme un pou lol je ne sais pas si elle aimerais me voir « exhibé » ici, elle est pas du tout candauliste lol lol lol


Je suis comme Miss Ipfix, je suis jalouse alors que j'aimerai que mon homme ne le soit pas et j'essaye de comprendre cette ambivalence, par contre je serai fier de le partager en photo en ma compagnie :P
#2421577
Ipfix a écrit :J’ai hâte de voire comment cela va être développé dans vôtre topic :x
et moi donc :qs: :cuck: :qs:

Merci de suivre avec attention, à la fois discrète et intense, les évolutions de Candice. J'espère avoir de quoi compléter nos aventures au fil de cet été :qs: :cuck: :qs:

Nous vous en souhaitons tout autant bien entendu :oops:
Ipfix, durandale a liké
#2422179
Jalouse comme un pou? Moi 0=) n’exagérons rien lol
Je ne serai pas contre quelques photos avec ipfix car je suis fière d’être sa compagne chaque jour un peu plus, et même si je ne suis pas objective, il est a tomber!!!
Il me semble que nous avons déjà mis quelques photos de nous sur notre topic; si avec un amant les photos sont de mises pour mon chéri, dans l’intimité de notre couple, nous aimons juste être ensemble sans téléphone lol...
Bises
Miss ipfix
claire95, durandale, wtf et 9 autres a liké
#2422385
J'en connais une autre qui est à tomber ! N'est pas Miss @Ipfix !
Surtout qu'en plus, tu attises nos regard avec tes jolies photos de toi en sous vêtements qui te vont à ravir !
En fait, tu es cruelle...avoue :)
Ton complice doit être trop pressé de te retrouver.

Le charme, la beauté, l’espièglerie coquine etc...il y aurait tant de qualités de la Belle à lister...Mr, à ti d'en citer au moins trois ;)
#2423234
Si ça continue c’est Miss @Ipfix qui va m’exhiber lol

Petite suite à cet essayage, lingerie qui a une histoire particulière :x

BE8D7EE0-6AE4-4277-8A38-FB6700906B78.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, jh67, Saxojaune et 44 autres a liké
#2423300
Impossible de savoir si c'est Miss @Ipfix qui met en valeur cette lingerie, ou l'inverse. Magnifique en tout cas. et ces petits seins...Hummm :P
#2423770
L'histoire de cette lingerie ne peut être que spécifique puisque Miss @Ipfix la porte :x

Petit recit à venir ? Acheter par monsieur pour le plaisir d'un amant ? Offert par un candidat ? ...
sergio, Ipfix a liké
#2423813
dans l’intimité de notre couple, nous aimons juste être ensemble sans téléphone

Missipfix, on peut tout a faire comprendre que les photos ne soient pas une priorité dans votre intimité mais de temps à autre, il faudrait penser à votre "public" qui apprécie tant voir vos beaux atouts. :D
#2423815
Petite suite à cet essayage, lingerie qui a une histoire particulière

Peut-on en savoir un peu plus. Tu as attisé notre curiosité.
Ipfix a liké
#2423905
Mr ipfix, je me félicite de vous avoir recommandé cet amant, et que cette recommandation se soit confirmée me ravit.
Vous l'avais-je pas dit sur wyylde ? : "Exquis pour madame ... excitation garantie pour monsieur !"
Ravie également que sous son impulsion, votre candaulisme soit entrain d'évoluer et que tout ceci contribue à l'épanouissement de Miss ipfix m'enchante encore plus, elle le mérite comme toutes ici
(mais jamais aux dépends du mari, c'est la règle du jeu ... la numéro 1 ! Sauf bien entendu s'il est consentent).

Après ces 3 premières rencontres exaltantes, la prochaine promet donc une explosion d'émotions.

Miss ipfix a de la chance !
Physiquement bel homme, une belle énergie, et un partenaire de jeux redoutable ...
Qui plus est, perspicace et tenace ! Toujours à fond ! Et quand il est à fond ... il accélère
(jamais compris son raisonnement).
Nullement gêné par l'étoffe d'un tanga, encore moins par la ficelle d'un string.
Son glaive va aux confins de l'écrin, et au delà, toujours plus loin dans le fourreau ... pour le bonheur de ses dames.
Je comprends donc qu'elle ai hâte que la vie reprenne son cours ... d'eau
et que ce triton argenté revienne mouiller dans son port.

Si vous êtes joueurs, je vous propose un défi photo pour votre premier vrai trio.
Pour moi, ces amants méritent un châtiment, et comme ils auront enfin les mains libres, il se l'infligeront l'un lautre,
il incombera donc à vous de faire de jolies photos.
J'en voudrai 2. Deux belles empreintes de main.
L'une sur les fesses de Miss ipfix et l'autre sur celles de son amant.
Et pourquoi donc ce châtiment ?
- un châtiment pour Miss ipfix qui ne m'a jamais remercié de lui avoir chaudement recommandé cet amant.
Cela faisait des mois qu'elle se désèspérait d'en trouver un.
Tel Guillaume Tell, vous êtes allé jusqu'aux confins de l'univers numérique pour le lui chercher
et j'ai fini moi-même par abréger les souffrances qu'elle avait dans sa culotte.
Lorsqu'on contribue ainsi à l'épanouissement de quelqu'un (son sourire ravi sur les photos, c'est aussi à moi qu'elle le doit),
le minimum de la politesse, c'est de dire Merci ... vilaine !
- un châtiment pour mon amant, pour sa goujaterie tritonesque.
Il m'a dit il y a peu, qu'il ne savait plus s'il avait rencontré Miss ipfix 2 ou 3 fois ..., je lui ai répondu que tout de même,
lorsqu'on rencontre une telle beauté, comment oublier le nombre de fois qu'on l'a rencontrée ?
Chaque détail de la rencontre devrait être graver advitam-eternam ... dans la mémoire humaine ou numérique.
Qui plus est, comment oublier cela, lorsqu'on  a le titre officiel "d'amant candauliste" et qu'on commu-nique tous les jours avec la belle
(même le we, vacances et jours fériés, signe de son investissement important envers vous .. envers elle.
Lui qui pourtant a peu de temps à consacrer au superficiel lorsqu'il est dans ses pénates, parmi les siens).
J'ai mis cela sur le compte de la goujaterie, mais j'avoue que parfois .. je m'inquiète un peu pour sa mémoire de poisson rouge
.. lui qui est à la fleur de l'âge .. c'est triste ! A moins que ???

Les choses ont tendance à se répèter Mr. ipfix, ce qui est arrivé avec "votre" premier amant et peut-être avec d'autres ?? ...
est à nouveau entrain de se reproduire.

Si c'est votre jeu à vous 3 (un beau vaudeville), alors autant pour moi....
excusez moi du dérangement, n'en tenez pas compte, amusez vous bien et que la fête continue ainsi ....
J'irai chercher les pop-corns pour m'installer devant FC quand votre prochaine rencontre sortira en FULL HD ...
et n'oubliez pas mes photos ... ne soyez pas ingrat!
Maintenant, si vous n'aimez pas être le cocu de la farce, vous pouvez me contacter par mail ..
j'ai quelques Missives à vous faire faire lire Hautement Convaincantes.

Peut-être tout cela vous semblera déplacé ...
mais celui qui m'a surnommé Miss HC ne savait sûrement pas combien ce titre me collerait à la peau ...
c'est ma nature pauvre idiot !
#2423942
@biasi23 Merci à toi.

@lecavalier @Maripreteur31 @sergio @julesx630 Merci de votre assiduité dans le suivi de l’évolution de notre aventure. C’est toujours agréable de lire vos commentaires très perspicaces.

@croclavie82 je il en se qu’il faudrait d’autres photos pour en avoir le cœur net :x

@SwedenForCandice tu n’es pas loin 0=)
#2423945
@missHC, Merci beaucoup de cette intervention très intéressante et pour les compliments au sujet de ma chérie.

Vous ne tarissez pas d’éloges au sujet de (votre?) amant, j’espère qu’il vous remerciera comme il se doit.

Je laisse Miss @Ipfix donner réponse à votre tirade sur les nombreuses qualités d’amant que vous décrivez très bien.

Nous ne nous prenons surtout pas la tête dans notre vie de compte candauliste. Nous nous contentons de vivre les moments comme ils arrivent. Nous les provoquons parfois et avec beaucoup de plaisir :x , mais nous essayons surtout de rester égaux à nous même et surtout de ne pas déroger aux règles de base que nous nous sommes fixés.

Je ne vais vérifier si j’ai votre mail. Mais si vous avez le mien contactez moi
#2424620
Alors petit retour en arrière, je voulais faire un cadeau de saint-Valentin symbolique, je voulais offrir de la lingerie à la belle, j'ai donc proposé à son amant de choisir ce qu'il souhaitait pour sa maitresse.

Celui-ci de bon gout a donc choisi ce porte-jarretelles

IMG_7460.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jh67, jml59, Dionysos06 et 27 autres a liké
#2424781
Ipfix a écrit :j'ai donc proposé à son amant de choisir ce qu'il souhaitait pour sa maitresse.




Son, Sa, Mon ... pourquoi donc  tous ces adjectifs possessifs ? 

Se détacherait-on du "mon" mari, pour retomber dans les liens sacrés et impénétrables du cocufiage ?!

Exigeriez-vous l'exclusivité de votre amant Miss ipfix ?

Mes amants ne m'appartiennent pas et je ne leur appartiens pas non plus !

Aucune exclusivité ! Aucune possession ! Liberté partagée !

Au vu de son investissement et son dévouement auprès de vous, je trouve d'ailleurs que vous ne parlez pas beaucoup de lui dans vos nombreux posts ni même une description sommaire .. on sait juste qu'il est joueur et a bon goût dans les tenues. Quelles révélations !

C'est dommage qu'un tel amant candauliste, pierre angulaire du candaulisme de votre couple depuis plusieurs mois déjà, apparaisse ainsi aux yeux des autres comme un simple joy stick mis à disposition de madame et monsieur ... une espèce de double dong humain excitant le corps et l'esprit des 2 parties.

Il me semble qu'une relation ainsi vécue, malgré son caractère très particulier, et bien que légère et souvent éphémère, est une aventure humaine à 3... et il mérite (malgré son côté triton) qu'on lui écrive des Missives Hautement Complices et Hautement Chaleureuses qui le mettent en avant également.

Parlez-nous de lui, de ces échanges profonds et enrichissants que vous avez ensemble, de cette forte complicité qui vous unit tous les 3.

Donnez nous vos émotions à tous les 3 ! Qu'il vienne participer aux échanges ! 

Echangeons ensemble sur le candaulisme, plus que de belles photos !
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée