©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2316291
Comment se portent nos amis @Ipfix ?
Est-ce que l'été apporte avec lui des envies coquines ? Des essayages ou même des échanges avec des prétendants ?
Bref, comment allez vous les amis ?
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2321416
julesx630 a écrit :Comment se portent nos amis @Ipfix ?
Est-ce que l'été apporte avec lui des envies coquines ? Des essayages ou même des échanges avec des prétendants ?
Bref, comment allez vous les amis ?


Bonjour.
Bientôt les vacances, nous en avons besoin. Pour le moment malheureusement rien de prévu. Tout est bien trop calme
daggobert69 a liké
#2321449
Passez de bonnes vacances et profitez-en pour vous reposer, le reste viendra :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2321479
L'été est synonyme de tenues plus légères...Est ce que la ravissante Miss @Ipfix ne déroge pas à la règle ? :-)
J'aimerai beaucoup voir cela si c'est possible ;-)

Vive les vacances et profitez bien les amoureux !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2321510
croclavie82 a écrit :Passez de bonnes vacances et profitez-en pour vous reposer, le reste viendra :D


Merci, bonnes vacances à vous aussi ;)

julesx630 a écrit :L'été est synonyme de tenues plus légères..
Vive les vacances et profitez bien les amoureux !



Oui bien sûr ;) les tenues sont plus légères et j'ai plaisir à voir la belle attirer les regards 0=)

Il nous reste une ou deux photos ….

urbex03.JPG
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2321758
Le joli corps pur de Miss @Ipfix apporte, comme le dit @lecavalier , un contraste sexy à la photo. J'aime beaucoup ce genre de photos. Miss n’avait pas trop peur que quelqu'un approche lors de ce shooting ?
N'hésitez pas à nous partager un peu des tenues de la Belle...nous aussi on aime la voir. C'est pas juste que ce ne soit que les passants qui puissent l'admirer :-) Vive la vidéosurveillance dans toutes les rues...seulement si c'est moi qui peut piloter les caméras et suivre Miss @Ipfix :-)
Avec le recul et la diminution (temporaire je l'espère) des rencontres, est-ce que tes envies sur le candaulisme ont évoluées, Mr @Ipfix ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2321878
@Ipfix[/usermention] quelle photo !! Comme le dit @Steph25 c'est un ange venu tout droit du Paradis.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2322067
Est-ce que la jolie Miss @Ipfix est sortie quelques fois avec des amies depuis le début de l'été ? Elle doit forcément être courtisée !!
Maintenant, de trouver l'amant régulier et proche de chez vous n'est pas simple à trouver. Mais comme tu dis, le temps peut faire avancer les choses...
Vous êtes en vacances ? N'y a t'il pas des jeux/défis à faire entre vous pour que la Belle Miss se fasse draguer ?
Le rythme de fou de la vie quotidienne n'est pas toujours propice aux rencontres...mais j'ai vraiment à se que l'envie soit là, que vous recommenciez à vous amuser en photo et avec des rencontres ! Mais patience...
#2324069
Bonjour,

longtemps que je n'étais pas passé voir ce post....et bien désolé de voir que le plus pur couple candauliste, qui prend toutes les dispositions possible pour faire entrer un amant régulier (ou non d'ailleurs) dans leur couple ne retrouve pas ce qui faisait leur plaisir du départ...je suis autant coupable que les autres de cette situation ...mais toujours surpris que cela soit aussi dur de trouver un amant qui fasse vibrer le couple à l'unisson....que faire...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2335268
Bonjour à vous.

Merci de prendre de nos nouvelles, effectivement le "train-train" de la vie à pris le dessus. Quelques allusions, quelsques echanges sur le candaulisme entre nous mais rien de plus.

Je n'ai remaqué aucun homme, ou femme d'ailleurs, ayant réellement courtisé la belle.
Peut-être n'ai-je simplement pas fait attention ... Les vacances ont été de simples vacances, agréables et reposantes, aucun jeu aucun défi.

Aucun coupable à cette situation, juste les aléas de la vie.Biensur qu'il me tarde de revoir Miss Ipix en action et les envies et fantasmes sont nombreux, peut-être qu'un jour ...

Une petite photos déja vue peut être d'ailleurs ,du coin de la porte, le photographe avait saisi cet instant ...

2547.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tony31, daggobert69, fab21 et 2 autres a liké
#2335276
Un très grand Merci pour cette image de la délicieuse coquine .

Il me tarde, moins qu'à toi je pense, mais il me tarde quand même de découvrir vos nouvelles aventures .

Vous êtes frais et dispos, reposés, ressourcés ...il faut maintenant guetter l'occasion ...en la provoquant un peu ;-)

au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2335277
Merci @Ipfix de nous donner de vos nouvelles. Le principal est que vous soyez en harmonie et heureux d'être ensemble. Les jeux reviendront ;)
La photo est superbe !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2335434
Cela fait plaisir de lire vos messages.
Nous avons encore des photos en stock, il serait peut-être intéressant d’en poster quelques une ici ;)

Cependant, même si nos recherches ne sont pas actives et si un candidat se propose, nous nous ferons un plaisir d'étudier sa demande...
daggobert69 a liké
#2335462
Je me joins à mes petits camarades pour saluer ce passage ici. content d'avoir de vos nouvelles, et cette jolie photo en bonus.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2336801
homohabilis a écrit :Quel plaisir de vous découvrir! Oui d'autres photos s'il vous plaît!!?!!

Que recherchez-vous maintenant? Qu'est-ce qui ferait votre bonheur?

Un jeu de soumission à deux?


Ce que nous recherchons? c'est par http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=91&t=69070 :D
La sousmission n'est pas dans nos critères de recherche.


On voyait mal le bracelet sur la photo précédente, sur celle-ci on le voit mieux même si il est un peu flou :???:

E87E0278.JPG


0=) 0=) 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2336802
Ah oui ! Le bracelet est un peu flou :) :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2337000
Ipfix a écrit :On voyait mal le bracelet sur la photo précédente, sur celle-ci on le voit mieux même si il est un peu flou :???:


Je suis désolé @Ipfix mais j arrive toujours pas à voir le bracelet! :oops:

Cadre mieux tes photos !! :o

Enfin pas trop quand même :x
par decouv
#2337800
Oui le bracelet est flou ,mais ,hummmm cette lingerie me fait déjà monter le marteau a boules, ensuite je descend sur ce nid d'amour qui a perdu son bonnet a poils et il devient carrément dur ,reste juste ma bouche qui a envie d'aller découvrir et gouter le bouton d'allumage
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée