©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 115
#2105356
Oh M... C'est tes pieds à gauche ?
#2105360
Rhooo, ben voilà :)

Vous aurez quand même eu mon impression...
#2105678
J'aurais juré que celui de gauche s'est vite rhabillé pour poser sur la photo (lacets défaits, pantalon dans les chaussures lol ). Du coup par élimination.... l'amant.
Tu vois @croclavie82 il n'y a pas que toi qui te serais trompé ;)
Avec la photo 4, je pense que beaucoup d'entre nous souhaiteraient être une sucette :x :x :x . Mais chuttttt..... @Misscoquinerie veille au grain.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2105696
Petit 7 tout en douceur avec une esquisse de moi faite par mr Ipfix (j'espère tout comme l'an dernier, en en ayant mis une dans son dos, qu'il va s'y remettre lol)

DSC_9264.JPG


Oui, oui, je vous fais un peu mariner exprès sur les 6 pieds lol lol
En tout cas, personne a demandé, mais moi je suis bien au milieu....
Mr Ipfix je vous aime.

Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2105705
hihihi ! presque on dirait Miss @Ipfix :)

pour les 6 pieds, on a compris qe ceux de gauche sont ceux de Mr, que ceux du milieu... bon allez, ceux de Miss... Reste à identifier ceux de droite :? et vue la réaction de @Misscoquinerie , je me lance dans une déduction toute à moi, quitte à passer pour un c.. deux jours de suite, @coquinerie67 !
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2105708
Joli ce 7 ! ça résume bien le couple je pense : pas que de la coquinerie, mais surtout beaucoup d'amour entre vous! Il a un bon coup de... crayon Mister Ipfix ! lol
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2105771
misscple36 a écrit :Une première rencontre à 3 ?


Je répondrais bien mais elle veut vous faire mariner :???: lol lol lol

@croclavie82 , continue dans ce sens , ce n'est pas le bon lol C'est presque pas ca lol

Je l'avais presque oublié ce gribouillis :o Alors comme ca on fouille dans les zafaires Missipfix????? Ca passe pour cette fois, je vous zaime quand même aussi va :P
daggobert69 a liké
#2105789
L'essentiel, c'est d'en rire :), j'aurais essayé...
par gwennadu
#2105854
Joli croquis d'un miss à croquer. En plus d'avoir une délicieuse miss, M. Ipfix a un certain talent de dessinateur. Et miss Ipfix un talent certain pour jouer, charmer et se rendre si désirable !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2105989
Je vous avais prévenu !!

8.jpg


@lecavalier , tu devrais le reconnaitre celui là, non?? ;)

@croclavie82 , on considère ça comme une folie ou pas?! :)

Bon 8 décembre à tous et toutes
Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2106039
Folie oui, mais assurément celle qui rend la vie plus belle :)

Merci les @Ipfix pour cette folie là dont vous avez le secret.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2106317
@Ipfix , avez vous remarqué la personne qui est dans le champ, à droite en train de regarder ? ;-)
Grâce au courage de Miss, ce qui est bien, c'est qu'on peut étudier cet arbre à chaque saison :-) C'est tout l'objectif de la manoeuvre non ;-)
Mr semble être resté au chaud pour faire la photo ? ;-)
Bravo Miss pour cette photo qui nous ravit tous j'en suis sûr car nous pouvons te voir au naturel. Toujours aussi belle !
La position que tu adoptes et l'environnement dans lequel tu es fait penser à que tu sors pour crier: 'regardez...je suis amoureuse de mon chéri mais suis heureuse car libre quand même de jouer avec qui et quand je veux !'
Vive le calendrier de Miss @Ipfix !!!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2106513
Revenons en à ces 6 pieds !!! ;)

Je vous confirme que Mr ipfix était bien sur ma gauche et mon conseiller fiscal sur ma droite!!! lol

Une grande première pour nous puisque je présentais officiellement mon mari à mon amant et mon amant à mon mari, effectivement @misscple36

Que de symbole pour notre couple et notre jeu...

La confiance, la complicité et l'envie étaient là; il n'y avait plus qu'à se rencontrer une première fois!

Un moment vraiment plaisant et bon enfant pour cette première rencontre, mais lourd de promesses et d'envies pour l'avenir de notre jeu à 3....

Que du positif et une énorme envie de se revoir vite !

Voici la vue côté Mr ipfix 0=) (décidemment, je sais pas comment m'habiller l'hiver moi lol lol )

IMG_0200.JPG


Miss ipfix
#2106517
Terrible de voir à quel point une photo assez simple et presque anodine des superbes jambes de madame Ipfix, entraîne des pensées, des désirs, des fantasmes à tout candauliste dès lors que la présence de 2 hommes plutôt qu'un seul est suggérée.

Effectivement comme tu le dis cette journée a été haute en symbolique candauliste, comme vous avez dû vous régaler, avant, pendant et après en y repensant.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2106602
Voilà un très grand pas qui a été franchi dans votre couple @Ipfix !!!
MR a rencontré l'amant de sa Belle femme !
Avez vous été plus loin lors de cette première rencontre ? Il me tarde de lire ce qu'en a pensé Mr !!! De voir sa si belle épouse, en live se faire caresser (et plus) par son jeune amant...whaou ! Ca nous promet encore du grand spectacle !!!
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée