©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 115
par gwennadu
#2108775
Bbbbrrrr.... Tu me provoques un frisson qui me traverse tout le corps, mis Ipfix... Mais pas un frisson de froid !
Bizarrement, je me sens presque triste en voyant cette photo : Un peu triste ne ne pas être une vache (ben oui, y'en a une qui se gêne pas pour regarder et qui te voit de face ! ;) ) et un peu triste car je remarque que nous sommes déjà arrivés à la case 14 de ce calendrier coquin et espiègle. Plus que dix cases à découvrir et ce sera fini !!! :( :(
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2108824
Brrrrrrr, j'en ai froid pour miss ipfix : poser nue dans la neige .

J'espère qu'elle s'est bien réchauffée ensuite :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2108994
Retour au chaud vers mon mari et mon amant... ;)

15.JPG


Comme j'ai senti l'ambiance s'y prêter, j'ai salué mon amant comme il le fallait !

Bises

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2109005
très jolie illustration du 15 ! une petite question, cet amant s'est-il mis au garde à vous pour te saluer Miss @Ipfix ? :)
#2109155
Tu essaie de nous dire quelque chose @mika007 ? Un petit appel du pied ?
#2109254
Y'en a pas un qui pourrait lui dire à Miss @Ipfix qu'elle a oublié de s'asseoir sur le traîneau !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2109258
croclavie82 a écrit :Tu essaie de nous dire quelque chose


Oui demain c est le 17 heuuuui!!! Je répète le 17 et si vos miss m offrent un cadeau toute les deux @Ipfix & Miss @croclavie82 je serai un coquin heureux en ce dimanche, une semaine avant Noël ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2109261
Ipfix a écrit :Je sais pas pour vous, mais moi je l'attends avec impatience

Miss ipfix


J arrive j arrive reste sur le traîneau bouge pas stp ;)

Je met un préservatif , j ai peur d attraper froid je suis pas aussi courageux que toi :x

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2109449
Mdrrrr j ai presque les mêmes :x

Belle photo bon choix ;)
j adore les photos de douche ou salle de bain car tout à commencé pour moi un jour dans ce lieu, et je suis arrive jusque ici ;)
Bises à toi belle Ipfix
Merci a ton mari aussi qui égay nos journées à chaqu une de ses interventions sur votre post,
et ce calendrier!!!! Quelle bonne idée :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2109815
Nous revoici à 3 pour le 18 ... 0=) lol

Après un premier baiser féminin avec @Misscoquinerie tout en douceur, que je vous avais fait découvrir lors de mon calendrier de l'avent l'an dernier, voici mon premier baiser avec un homme devant mon mari !!

C'était délicieux de complicité et de coquinerie!!

18.JPG


Bises

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2109821
ah oui !!!! Magnifique c'est un grand moment alors ...
Tu dis que c'est le premier baisé avec un homme devant ton mari, je ne me souviens plus tu la déjà fait sans lui ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2109866
Ipfix a écrit :Après un premier baiser féminin, voici mon premier baiser avec un homme devant mon mari !!

C'était délicieux de complicité et de coquinerie!!

Miss ipfix


........ "" Je chante un baiser
Je chante un baiser osé
Sur mes lèvres déposé
Par une inconnue que j'ai croisée
Je chante un baiser ""........

........""" Elle s'est avancée
Rien n'avait été organisé
Autour de moi elle a mis ses bras croisés
Et ses yeux se sont fermés fermés""........ :oops:
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée