©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 114
#2110100
Miss @Ipfix découvre les joies du masochisme :)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2110220
Mais elle est folle :oops:

Et la pneumonie tu y pense !!!
Obligé de masser pendant 1 h ta poitrine pour te réchauffer ;)

Brrrrrrrr je t imagine tu te colle à moi :oops: "j ai froid "
Bon il va falloir faire monter la température!
Alors comme ça Mr Ipfix fait ses photos avec des gants pour pas attraper froid à ses mimines :x lol
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#2110223
Ipfix a écrit :Oui, oui je me suis bien fait une pluie de neige....


Les scandinaves se roulent dans la neige après un sauna, cela semble revigorant à les entendre.
Bravo en tout cas! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2110229
Merci pour ce calendrier de l'Avent très imaginatif. :D

C'est toujours plaisant que les êtres humains se laissent aller à une douce folie. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2110409
Merci pour tous vos petits messages, je suis contente si le calendrier vous plait...

Alors @mika007 , bizarrement ce n'est pas aux tétons que j'ai eu le plus froid lol
@NHD , c'est vrai qu'avec un sauna juste avant ça aurait été le top, juste après aussi tu me diras !! faut vraiment que je teste ça ;)

Nous approchons de Noël... Je vous tourne le dos, mais je ne boude pas <3

20.JPG


Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2110411
On aura tout vu de Miss @Ipfix au gré des pages de ce topic et de ses aventures. Mais là, cette nuque... comme quoi, le suggéré est parfois bien plus intense que le montré...

Merci à vous les @Ipfix , ne changez surtout rien.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2110429
Ipfix a écrit : Alors @mika007 , bizarrement ce n'est pas aux tétons que j'ai eu le plus froid lol

Miss ipfix


Et pourtant ils sont bien en érection du moins Un!!! :) :x

Je prefere te voir au chaud :oops: tu me donne froid quand tu va dehors lol
Mais c'est super beau <3 ""BRAVO""
par gwennadu
#2110466
Oooh.... encore une image qui ne montre pas grand-chose en soi, par rapport à tant d'autres beaucoup plus explicites mais beaucoup moins suggestives ! Mais quel pouvoir de séduction tu as, miss !! Ce dos, cette nuque sensuelles à effleurer, caresser, parcourir du bout des lèvres... Tous les jours je me demande quelle idée espiègle et sexy tu vas trouver, et tous les jours je suis agréablement surpris, charmé, amusé... Le pire, c'est que la fin du calendrier approche... :???:
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2110651
Merci :oops: je rougis derrière mon clavier !

Suite et fin de notre innoncente rencontre entre mon mari et mon amant! ça laisse présager d'agréables moments à 3 pour nos prochaines rencontres 0=)
Un petit bisou virtuel à mon amant qui a été long à trouver, je le reconnais, mais qui a su comprendre notre fonctionnement et notre couple et répondre à nos envies !!

21.JPG


Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2110654
Je vous tourne le dos, mais je ne boude pas

Même si tu nous tourne le dos pour bouder, on risque de ne pas t'en vouloir. ;)
#2110659
Hier une nuque envoûtante, aujourd'hui des jambes magnifiques...
Chaque jour est une merveille :)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2110785
Elle est tout simplement divine cette miss @Ipfix ... De plus en plus fan d elle, de son corps, de sa folie, Et du sourire que l'on devine quand elle se met si joliment en scène...
Bienheureux ce conseiller fiscal!
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2110859
Le cadeau semble déballé là pourtant! Et quel cadeau!!!!!!! Magnifique.
J ai été sage cette année, je dis ça je dis rien... Je veux bien jouer avec le cadeau, Il a l air au top et je viens de vérifier, Je l avais mis sur ma liste de Noël! :D
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2111134
Un petit clin d'oeil aux @coquinerie67 pour ce 23 décembre, puisque l'an dernier à cette période là, nous faisions connaissance réellement, après de longs mois d'entente virtuelle...
Une vraie amitié est née et elle perdure, et je trouve ça super chouette!! Nous cherchions un amant, nous avons aussi trouvé des amis !!

Alors petite photo rigolote suite à notre dernier séjour vers eux... à très vite les amis ;)

23.jpg


Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée