©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par melanieesco
Bonjour à tous, Merci d’avance pour vos futurs conseils ☺

Voilà je voulais vous faire partager ma joie d’avoir réussi à convaincre mon amie.
En fait je n’ai jamais osé lui en parler jusqu’au jour ou je n’ai pas pu me retenir et j’ai craqué, la elle m’a dit que j’étais bizzare et que ca ne la branchait pas trop…

Bref réaction typique de beaucoup de femmes au départ.

Nous en avons discuté à plusieurs reprises pendant de longues heures et aujourd’hui elle me dit être presque prête à le faire, pour me faire plaisir, je lui ai donc demandé de le faire aussi pour elle, elle me dit qu’elle verra ce que cela va lui apporter. (Elle me dit ne vouloir le faire qu’une seule fois).

Elle m’a parlé des détails de la rencontre (c’est bon signe non ?) Voilà le scénario :
Elle ne souhaite pas aller dans un club libertin comme je l’avais suggérer mais se trouver un amant sur internet avec qui elle va discuter. Ensuite elle aimerait que l’on prenne un verre avec lui pour voir si affinités ou pas (ca c’est la phase 1) par la suite elle souhaiterait que l’on fasse tous les 3 un apéro à la maison et elle m’a demandé si ca ne me dérangeait pas de ne pas rester à la maison dés lors que les choses serieuses vont commencer. Ce n’est pas ce que j’avais prévu car dans mon plan initial je comptais rester mais dans un sens je trouve cela plus mystérieux de ne pas rester surtout que je mettrai en place une camera pour pouvoir les voir et surtout les entendre depuis le banc ou je serai assis tout seul et qui est a 1 km de la maison (c’est ce qui est convenu). J’ai aussi pensé à re rentrer dans la maison (je peux le faire sans faire aucun bruit ni etre surpis) je me dis que ca va être le top que de l’entendre gémir.
Enfin l’entendre gémir c’est pas gagné car elle me dit qu’elle ne jouira pas avec un autre que moi, mais moi j’espère du fond du cœur qu’elle se lache à fond… Selon les gens avec qui j’ai déjà discuté c’est surement ce qui va se passer, (dites moi ce que vous en pensez SVP).
Enfin j’adorerai l’entendre gémir et prendre son pied, ce serait le plus jour de ma vie.

Ensuite, mon rêve serait quand je rentrerai de vivre plusieurs choses :

- La première ce serait de boire un verre avec mon amie et son amant et qu’elle m’annonce en rigolant qu’elle a envie de le revoir par ce qu’il a fait jouir.
- La seconde serait de me mettre à genoux et de la lécher entre les jambes pendant qu’elle parle et qu’elle rigole avec son amant
- Et la troisième serait pourquoi pas de prendre dans ma bouche l’engin qui l’a faite jouir, ce serait bien qu’elle me le demande.

Voilà pour faire court, si vous saviez comment j’ai trop hate mais j’ai jamais attendu qq chose à ce point la un peu comme Noel quand on est petit…
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout. Bises à tous et j’attends avec impatience vos conseils et commentaires.
par melanieesco
Merci pour ta réponse. Au début je partageais ton avis et je souhaitai rester mais je me dis que dés que je vais partir de la maison je vais avoir une montée d'adrenaline de même que quand je vais m'asseoir sur le banc et me connecter pour voir et entendre, je pense que je vais avoir de l'apprehension et que mon coeur va battre fort plus que si je la voyais devant moi. Enfin c'est l'opinion que j'ai, peut être est ce de l'auto conviction puisque c'est mon amie qui veut cela ainsi ?
par mike77
Déjà vous êtes déjà communiquant entre vous c'est bien..
Après c'est de l'ordre du détail..puisque vous semblez être un couple amoureux
Bon plaisir à vous
par julesx630
Bravo, tiens nous au courant de vos avancées...bon courage !
Mais je partage l'avis de Misscple36. Définis bien avec ta compagne que ce qu'il te plait c'est bien que tu sois présent pendant l'acte...à la limite pas dans la même pièce mais dans la maison quand même.
A moins que ce ne soit prévu de passer à l'acte avec un homme ignorant vos intentions, alors je comprends. Mais si l'homme sait dès le début que vous êtes candaulistes, je pense que tu devrais négocier encore un peu avec ta femme.
par melanieesco
Non l' homme sera au courant que nous sommes candaulistes puisque je ne partirai qu en milie de soirée. Mais comme je le disais ça a un côté excitant de la laisser seule avec un autre mec, a la limite plus que de rester ...
par cevieuxjp18
bjr..jolis débuts...pensez surtout (assez d'accord avec misscple36 et julesx630) à bien définir vos souhaits, sans mettre à mal votre complicité..surtout, parlez, échangez, quitte à modifier au fil de "l'action' ce que vs ferez réellement..
au plaisir de vs suivre.. ;)
par Clairelacocufieuse
Je suis contente pour toi ! J'imagine ton impatience et ton excitation. L'attente est aussi une chose fantastique quand elle se termine par un feu d'artifice. En ce qui concerne ta présence ou pas lors de la première fois, je suis partagée. Oui, normalement, le mari devrait assister à la scène, surtout si c'est la première fois que tu vis ce genre d'expérience. Mais bon, les règles, c'est pas ici qu'on en a, chacun fait comme il l'entend. Personnellement, j'adore quand on mari est là et le regarder dans les yeux quand je jouis. Mais après, si ta copine se sent plus à l'aise si tu t'éclipses le temps d'une heure ou deux, ça peut se comprendre aussi (pour une première fois, pas à toutes, hein). Elle a peut-être peur d'avoir honte, appréhende peut-être ta réaction, qui sait. Et puis, elle se lâchera sûrement plus si tu t'absentes. Tu verras que l'audio est très très bien aussi, surtout si tu ne peux pas venir à tous les rendez-vous. Je ramène toujours un enregistrement à mon mari, que je commente quand je lui fais tester ma chatte chatte large et bien remplie.

Définis bien tes règles, ne t'éclipse pas trop en faveur de l'amant (chacun reste à sa place, y compris ta chérie, qui doit garder en tête que c'est un jeu et que tu es l'initiateur de ce jeu). Fais toi plaisir, ne prends pas le candaulisme pour une nécessité, du genre ma femme a besoin de son amant pour jouir, et, si tu veux que ça dure, discute avec ta chérie et vas-y doucement, se brûler les ailes peut vite arriver.

Éclate- toi :lol:
par melanieesco
Merci encore Claire, et est ce que tu penses qu'il faut que parle à mon amie de mon désir qu'elle revoit l'amant sachant qu'elle ne veut pas pour l'instant je pense qu'il est mieux d'attendre le jour J, j'espère seulement qu'il assurera pour qu'elle ait envie de le revoir. C'est pareil j'ose pas trop lui dire que j'aimerai sucer l'amant après, peut être que c'est mieux d'attendre le moment venu pour voir. Je ne veux pas trop la saouler avec ca. Sachant que pour info elle vient de me demander si j'aimerai bien me faire prendre par un autre mec, car elle a envie de me voir me faire prendre (lors d'une autre rencontre...)
par melanieesco
Merci encore Claire, et est ce que tu penses qu'il faut que parle à mon amie de mon désir qu'elle revoit l'amant sachant qu'elle ne veut pas pour l'instant je pense qu'il est mieux d'attendre le jour J, j'espère seulement qu'il assurera pour qu'elle ait envie de le revoir. C'est pareil j'ose pas trop lui dire que j'aimerai sucer l'amant après, peut être que c'est mieux d'attendre le moment venu pour voir. Je ne veux pas trop la saouler avec ca. Sachant que pour info elle vient de me demander si j'aimerai bien me faire prendre par un autre mec, car elle a envie de me voir me faire prendre (lors d'une autre rencontre...)
par craig86list
ma copine a échangé des mails avec un mec plus vieux, mais sa façon de faire (du mec) au début nous mettait en confiance, mais petit à petit nous repoussait.

Du coup , on na pas donné suite à ce mr, même si ça pouvait ptet deboucher sur un truc bien, pour une premiere fois!!!
par Clairelacocufieuse
vaut mieux pas la saoûler avec ça. Laisse venir ce fameux jour, c'est déjà bien qu'elle traîne sur le net, qu'elle essaie de trouver un gars pour toi. C'est déjà bien que cette idée ne la repousse pas, en fait !
L'idée fera son chemin dans sa tête, et pis pour toi, ça te laisse le temps aussi de changer d'avis et de modifier tes plans.
Quant aux fait d'être répulsé à la dernière minute, c'est normal. On a plein de fantasmes et parfois, quand on discute, ça va hyper loin. Sous le coup de l'excitation tu fais de choses et à froid, c'est limite tu te demandes si c'était la même personne :lol:
Pour te dire, avant de rencontrer mon amant "régulier", j'ai repoussé à deux fois notre première rencontre, lui disant que finalement je n'en avait plus envie. Finalement ça s'est fait.
Prends toi le temps de trouver les bonnes personnes pour n'avoir que des bonnes expériences.
par melanieesco
Merci encore Claire pour ses bons conseils, ma copine me demande maintenant de mettre des couches en plus de ma cage de chasteté. Cela devient de plus en plus excitant, je me sens si bien d'être si soumis...
par julesx630
Si tu as une photo, même très soft de ta future cocufieuse, nous sommes preneurs ;-)
Quand t'oblige t-elle à porter ta couche ? En extérieur aussi ?
par melanieesco
Pour la couche et la cage, c'est elle qui m'a demandé. Ca a commencé par la cage, pour que je ne puisse pas aller voir d'autres filles et elle ne veut plus que je puisse bander sans son autorisation et ensuite il y a eu les couches pour que je sois honteux. En fait quand tu portes ce genre de choses, tu es persuadé que tout le monde le sait et le voit du coup elle aime me faire porter ca. Au debut je n'en portai que quand je n'étais pas avec elle et maintenant c'est 24/24.
par melanieesco
Suite aux demandes, voici une photo de Mademoiselle, ma future cocufieuse, j'attends vos commentaires avec impatience, même les plus crus sont les bienvenus... :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée