©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mierpur
Ca y est, je crois que je vais bientôt faire partie de la grande confrérie des cocus. J'en tremble d'excitation, mais aussi de peur.

Je vous présente ma chérie. Beurette de 45 ans, elle n'a connu que moi sexuellement. Jusqu'à présent, nous avons toujours eu une sexualité conventionnelle, un peu ennuyeuse.

Depuis quelque temps, nous parlons beaucoup en baisant. Nous évoquons surtout la présence d'un autre homme, très directif avec elle. De fil en aiguille, nous sommes passés de l'évocation d'un trio à celui d'un homme à qui je la confierais, puis d'un homme avec lequel elle baiserait sans ma présence. Son excitation devient grandissant à mesure que j'évoque un mec très salaud avec elle, qui en ferait sa petite pute jusqu'à l'offrir à ses potes. Par exemple, elle a joui samedi au moment ou je lui ai dit qu'elle pourrait servir l'apéro nue chez cet homme, à ses invités.

Jusqu'à présent, à mon grand regret, ce jeu est resté au stade du fantasme. L'évocation en dehors de nos rapports de toute sexualité non conventionnelle la choquait.

La semaine dernière, j'ai passé deux nuits à l'extérieur pour des raisons professionnelles. En revenant, ma femme m'a dit pendant que nous baisions "je sais que tu m'as trompé" - à tort. Mais je n'ai rien fait pour la démentir. Du coup, elle m'a dit "je vais te tromper, j'ai envie de jouer avec toi. Mais j'ai aussi envie de te frustrer. Je ne te raconterai rien, tu devra deviner." Et pour une fois, elle m'a redit au courant de la journée "je vais te tromper".

D'après l'historique du PC, elle passe beaucoup de temps avec son ex qu'elle vient de recontacter.

Du coup, j'ai une peur terrible de ne plus rien maitriser. Je passe directement d'acteur à celui de cocu passif. C'est à la fois terriblement excitant et très flippant

Je vous raconterai la suite, dès que j'en saurai plus. Et pour patienter, voila une petite photo. N'hésitez pas à la commenter de manière très crue, ou à l'arroser.

Vous pouvez me proposer des choses à lui dire au creux de l'oreille la prochaine fois que je la baiserai, des scénarios pervers. Ainsi, j'aurai déjà l'impression de ne plus la baiser moi même.
par kylegendary
en tout cas, elle a de belles formes... si tuveux nous en montrer plus, n'hésite pas...
par marcaurele08
Très jolie ta "beurette". Je la rejoindrais bien dans le bain.......elle mérite de se faire baiser de la meilleure des façons.
Où en es-tu ? Tu es cocu ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée