©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1854184
une coquine qui sait mettre son cul en valeur par de superbes tenues...elle donne envie de venir s'occuper d'elle
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1854188
Quelle belle entrée en matière : un topic de présentation tout neuf d'aujourd'hui et déjà plein de photos de présentation de la superbe Miss Dalton.

Elle donne vraiment envie de sortir son colt... pour braquer non pas la banque mais sa superbe croupe avec un six coups chargé à bloc !
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1854209
Je gouterais volontiers à ces divins tétons joliment dressés
par marc27
#1854222
Superbe petite blonde j aimerai bien entrer dans son petit cul ainsi offerte !!
Ce petit trou me paraît bien serré...
par pascal17
#1854299
y'a des fois on aimerait être lucky luke et lui passer les menottes à cette miss dalton...en tous cas je te comprend fort bien Mr dalton, avec une épouse aussi bien faite et coquine de surcroit; quoi de meilleur que de profiter ensemble des plaisirs que la vie nous offre. j"espere pouvoir profiter un jour de la lecture de vos aventures faute de ne pouvoir en être un de vos substitut.
Avatar de l’utilisateur
par GLLOQ
#1854313
Sublime photo d'une superbe Miss Dalton,
cela donne vraiment envie de m'arrêter faire connaissance quand je passe devant la porte...
encore merci pour ses images de rêve... :D
par mathieu06110
#1854333
Tres jolie femme Miss Dalton !!!!
Un superbe corps, des petits seins comme je les adore et une sensualité.... humm...
Je t'envie et j'envie ses amants.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée