©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par syckness
Bonjour à tous,

Après plusieurs années sur ce forum nous venons enfin nous présenter !

Nous sommes Charlotte (26 ans) et Stéphane (27 ans), ensemble depuis 5 ans. Nous sommes un couple que l'on pourrait qualifier de fusionnel, mis en ménage très très tôt et sans ombre au tableau ou presque.
Charlotte est une superbe blonde de 1m68, ni trop maigre ni trop grosse (parfaite selon moi), avec un joli 90B que j'adore dévorer. Elle a un visage et un corps qui plaisent à beaucoup beaucoup de mecs, notamment les blacks qui ont pour habitude de la draguer lorsque j'ai le dos tourné... Ainsi, j'ai développé au fur et à mesure du temps une certaine jalousie que j'ai parfois du mal à contrôler, même si je lui fais confiance à 100% maintenant.
Pourquoi "maintenant" me direz-vous ? Tout simplement parce que son seul "faux pas" a été d'embrasser un de ses ex alors que cela faisait 2 mois que nous étions ensemble à l'époque, et qu'elle m'a menti dans les yeux à plusieurs reprises. Chose qu'elle a immensément regretté et sur laquelle notre couple s'est construit. Elle, de son côté, est vraiment amoureuse et n'a jamais envisagé d'aller voir ailleurs.

A noter qu'elle a bien profité de sa jeunesse puisqu'elle a couché avec une dizaine de mecs avant moi, tandis que je n'ai eu que 4 expériences significatives. Un petit décalage qu'elle regrette (pour moi) car elle voudrait que j'aie plus profité.

Nos rapports ont toujours été classiques mais plus que satisfaisants, j'ai un bel engin et Charlotte a pour habitude de jouir 2 fois en moyenne durant nos ébats. Mes seuls regrets : un peu de réticence pour la sodomie que l'on a pratiqué que 4 ou 5 fois en 5 ans, à cause de la douleur malgré une bonne préparation. Elle refuse également d'avaler la plupart du temps et pose un véto total à anulingus et autres pratiques du genre, qu'elle estime sales alors que j'adorerais lui en faire profiter. Aussi elle a tendance à s'énerver et vouloir changer de sujet lorsque je souhaite parler de sexe, c'est la chose la plus frustrante pour moi tant j'y pense souvent !

J'ai entendu parler du candaulisme pour la première fois en visitant ce forum sur les recommandations d'un ami, il y a déjà quelques années. Depuis l'idée a trotté dans ma tête, j'ai pris l'habitude de visionner des vidéos de cuckold et de candaulisme qui m'excitaient au plus haut point comme nous tous ici, et depuis quelques temps je m'imagine des scénarios avec elle, un autre gars et moi. J'ai lentement mais sûrement introduit l'idée dans sa tête et dans nos ébats, en lui parlant de ce forum, en proposant de regarder des vidéos de gangbang avec des blacks et ce genre de vidéos l'excitaient beaucoup...
Petit à petit j'ai proposé qu'elle me suce le doigt pendant les ébats, en prétextant tout d'abord que j'aimais ça, mais par la suite je lui ai avoué que j'imaginais qu'elle suçait une autre bite que la mienne. Ce n'est pas la chose qu'elle préfère mais elle se prend au jeu et le fait même parfois spontanément car elle voit que cela m'excite. Elle aime bien aussi que je l'insulte de salope quand elle est vraiment chaude, j'ai l'impression que ça décuple ses orgasmes... Elle aime aussi de plus en plus les doigts dans le cul pendant la pénétration, et parfois même un plug qui vient gentiment chatouiller son fondement.

Ces petits ajouts ont pas mal pimenté nos jeux sexuels et relancé la machine lorsque la routine se faisait sentir, agrémentés de petits sextoys offerts par mes soins comme le fairy ou un magnifique gode réaliste qu'elle aime parfois chevaucher et sucer (la plupart du temps seule, à mon grand regret :( )
Parfois elle s'empale sur son gode et me prodigue une fellation dont elle seule a le secret, mais c'est malheureusement bien trop rare ! Mais je ne peux m'empêcher de noter ses progrès et sa transformation en l'espace de quelques mois, elle qui a toujours été satisfaite de sa vie sexuelle.

Nous sommes au moins d'accord sur un point : une vie de couple est rarement idyllique et il y a forcément dans la vie l'un des deux conjoints qui sera tenté d'aller voir ailleurs même si nous nous croyons intouchables. Partant de ce postulat, nous préférons être réalistes et envisager une vie de libertins en découvrant le milieu échangiste, de manière à vivre cela main dans la main avec une complicité de tous les instants. Et les témoignages de couples qui ont choisi cette vie nous confortent dans ce choix !

Vous l'aurez compris, je souhaiterais l'amener progressivement vers le cote à cotisme voire l'échangisme, puis éventuellement diversifier avec des plans à 3 comportant un garçon ou une fille (elle est bi-curieuse).
Pour l'heure l'idée est bien ancrée dans sa tête, on a la chance de communiquer beaucoup et elle m'a dit qu'elle en a vraiment envie, elle aime plaire aux autres de toute façon... De mon côté j'ai vraiment peur d'être vraiment trop jaloux lorsque surviendra le moment fatidique, mais je ne peux nier que cette perspective m'excite au plus haut point.

J'aimerais réveiller son côté exhibitionniste, lui faire comprendre qu'elle est vraiment magnifique... Mais ça n'est pas dans sa nature. Il y a des périodes où elle va faire seins nus à la plage, et d'autres où ce n'est même pas la peine d'essayer. J'aimerais parfois qu'elle sorte sans culotte ou sans soutif, voir ses jolis tétons pointer à travers le tissu et guetter la réaction des mecs (ou alors être le seul à savoir qu'elle fait sa coquine sans culotte et qu'elle me lance des regards aguicheurs), recevoir des MMS un peu évocateurs..
Pensez-vous qu'elle finira par ne plus ressentir de gène particulière ?

Voilà pour cette (longue) présentation, n'hésitez pas à poster votre ressenti et je tiens à vous prévenir que ce topic sera mis à jour régulièrement! :) Et pour vous remercier de votre attention, un petit aperçu de Charlotte :

chienne.jpg

Une dernière chose : la demoiselle a connaissance de l'existence de ce topic, donc n'hésitez pas à lui laisser des messages qui ne manqueront pas de lui faire plaisir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gullihom
bonjour, très bonne présentation et j'ai l'impression de me reconnaitre en toi. Charlotte est également assez proche des comportements de ma femme.
Peut etre à bientôt pour faire plus ample connaissance :)
Hello et bienvenue à vous 2, je ne découvre ce post que maintenant, veuillez m'en excuser...

J'apprécie comme les autres "forumeurs" ta présentation, elle est très bien écrite, sensible, elle montre bien les sentiments que vous semblez avoir l'un pour l'autre (ce qui est LA priorité sur tout, y compris sur les jeux sexuels ou les fantasmes candaulistes... ;) ;) ;) )... Je suis aussi enchanté pour votre évolution à tous 2, j'émettrais juste aussi un peu les 2 mêmes "reserves" que certains, n'étant cependant pas candauliste, mais plutôt "cocufieur" et fantasmeur sur ce forum... :D :D . A savoir: ne surtout pas brusquer mademoiselle, qui semble être une adorable coquine en devenir, dans ton fantasme de candauliste.
Comme je l'ai lu de nombreuses fois ici, la réalisation de ce fantasme, le passage à l'acte réel, semble être un point de NON-RETOUR décisif dans le couple.
Je sais par exemple en ce qui me concerne qu'étant plutôt dominant de caractère, et bien que de temps à autre par le passé, j'ai pu avoir une fois ou 2 ce fantasme aussi comme beaucoup d'hommes, je me suis aperçu d'une part que pour madame c'en était hors de question, je respecte son choix, que d'autre part ces fantasmes intervenaient que rarement, et à chaque fois que je subissais une petite baisse de moral ou de confiance en moi, qui me faisait me dire que peut-être ma chère et tendre pourrait trouver "mieux ou different ailleurs", idée qui disparaissait toute seule en allant mieux, et qu'enfin après mûre réflexion sur moi-même je suis finalement bien trop jaloux pour envisager la chose...
En revanche je remercie énormément les couples de ce forum, car à défaut de n'avoir pu jusqu'ici participer à une rencontre pour cause de planning très compliqué (et finalement le ferai-je un jour??), finalement ce forum m'apporte au quotidien une chose importante pour mon couple: des idées et une réflexion personnelle pour toujours sortir de la routine sensuelle et sexuelle, mais à 2, et c'est génial...
Et cela c'est déjà primordial... :mrgreen: :mrgreen:
Tout cela pour te montrer que si madame accepte de "glisser" doucement vers le libertinage dans un 1er temps puis vers le candaulisme, et SURTOUT que vous y trouvez votre compte TOUS LES 2, (car ce genre d'expériences sexuelles est un JEU DE PARTAGE avant tout, pas à mon avis, pour ce que je lis de la majorité des couples du moins, une vision définitive de la vie au quotidien, surtout avec les contingences matérielles "normales", enfants, métier, famille...). Mais pour cela, une obligation: COMMUNIQUER, encore et toujours, avant, après, pendant, comme pour tout le reste, d'ailleurs!!! Et là vous pouvez je pense arriver à une vie sexuelle riche et épanouie, et cependant équilibrée.
En revanche, si l'un des 2 a un doute, quel qu'il soit, se sent mal-à-l'aise (y compris celui qui a initié le mouvement du couple), ou simplement ne se reconnait plus dans le jeu, il faut que les règles du JEU, à mon avis, soient parfaitement claires et respectées par les 2, que ça reste un jeu, sous risque sinon qu'un jour un différent devienne si important que le couple se brise...

Comme pour tous les autres "collègues" du forum, mon propos n'est évidemment pas de me montrer en professeur (ou alors en pro-fesseur, oui!!! :lol: :lol:), mais simplement de vous faire partager mon expérience, puisque c'est aussi ce que tu souhaites....

Je te souhaite néanmoins de parvenir à la vie sexuelle que VOUS voulez, dans l'harmonie la plus parfaite, et là c'est génial...
En tous cas, je tâcherai de suivre votre post dès que possible, évidemment... Je fais plein de bises coquines à Charlotte... Et bonne progression à vous 2!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée