©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cocu87
Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum donc soyez indulgent ^^

Nous somme un jeune couple :

Ma compagne et moi avons 26 ans.

Madame est une très jolie brune, de petite taille (1m60), silhouette mince mais pas plate (90C), super sexy.

Moi même jeune homme d'1m75 et de 75kg. Sexe de 18cm assez large.

Nous avons testé différentes choses depuis que nous sommes ensembles (6.5ans) aussi bien ma soumission, que le candaulisme.

Madame a eu 4 amants jusqu'à présent mais n'en a pas de régulier pour le moment (le dernier en date ne correspondait pas au final).

Si des hommes pas loin de Limoges sont intéressés n'hésitez pas à ma contacter.

Si j'ai un peu plus de temps et que ça intéresse des gens je pourrais vous raconter un peu nos diverses péripéties.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je réponds à tout.
Bienvenu à vous sur ce forum

Si j'ai un peu plus de temps et que ça intéresse des gens je pourrais vous raconter un peu nos diverses péripéties.

forcement que cela nous intéresse de connaitre vos différentes expériences

Si vous avez des questions n'hésitez pas je réponds à tout.

Comment êtes vous arrivé au candaulisme?
un souhait de ta part ou une demande de ta femme (qui a l'air très jolie vu sa description )
Merci pour les messages de bienvenues !

Pour le candaulisme ça a été une demande de ma part à la base et maintenant elle aime beaucoup ça.
Notamment parce qu'elle aime se faire prendre longuement et de manière assez puissante et que j'ai tendance à venir assez vite donc elle est frustrée avec moi.

En terme d'expériences je peux vous raconter la dernière en date.

Pour Noël nous sommes allés dans ma famille à Toulouse, et sur la route elle à envoyé un petit message a un de ses anciens amants (son "dieu du sexe", le meilleur coup qu'elle ai jamais eu) que nous appellerons Marc. Donc sur la route elle a envoyé un petit message à Marc et de fil en aiguille ils se sont pas mal chauffé par messages. Et le soir du réveillon après s'être vraiment bien chauffé (messages et photos) il lui a proposé de passer la chercher et de lui faire faire un tour dans sa voiture.
Elle était fatiguée et elle avait un peu peur que ça se voit donc elle a finalement dis non.
Par contre elle était super chaude, elle me racontais à quel point elle avait envie de son énorme pénis en se frottant contre moi. Je suis actuellement dans une période de soumission donc je n'ai pas le droit de me faire venir et encore moins de lui faire l'amour. Autant vous dire que la pression est bien bien montée.
Je lui ai soumis l'idée de partir plus tôt le lendemain (on devait aller chez mes parents en suivant) en prétextant voir un ami sur Toulouse pour qu'elle puisse le voir.
Ils se sont à nouveau beaucoup chauffé dans la journée et finalement nous sommes partis pour le retrouver. Il était convenu que j'attende sagement dans la voiture pendant qu'elle était en train de se faire prendre sauvagement.
L'attente à été longue mais excitante (2h30) et elle m'as envoyé un message me disant :
"On a plus de préservatifs il n'en a pas prévu assez on ne va pas pouvoir repartir :("

Je lui ai proposé d'aller en chercher mais pas de réponses. Une demi heure plus tard elle m'as dis que c'était pas la peine et qu'elle revenait.

Une fois dans la voiture pendant le trajet pour aller chez mes parents elle m'as raconté en détails ce qu'ils avaient fait. Qu'elle l'avait bien sucé et qu'il a été surpris par ses progrès en terme de gorge profonde (elle prend une très bonne partie de ces 21cm). Elle m'as dis à quel point c'était bon avec lui (meilleur qu'avec moi) et comment elle aurait voulu repartir pour un deuxième round (le premier a duré 1h).
Il l'as prise sur la table et l'a faite hurler, il lui a fait lécher ses doigts pleins de cyprine (chose qu'elle ne fait pas trop avec moi) il l'as doigtée énormément. Elle lui a dis qu'il était le seul capable de l'épuiser physiquement tant il lui donne de sensations.

Voilà j'ai mis quelques détails mais pas tout ça me prendrait des heures à tout écrire ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. J'ai énormément d'autres anecdotes, et si ça vous intéresse je pourrais vous raconter cela de manière chronologique mais ça sera très long !
merci pour ce dernier récit
votre expérience de façon chronologique peut être intéressante cela permet de voir l’évolution
surtout si en plus tu y ajoute une ou deux photos de ta belle (en action ou pas)
Dsl j'ai eu très peu de temps libre ces derniers temps beaucoup de choses à organiser.

Je vais essayer de reprendre l'histoire depuis le début mais elle est très longue...

Quelques bases avant tout.

Ma copine était vierge quand nous sommes sortis ensemble au début. Donc pendant les 3-4 premières années de notre relation j'ai été le seul mec qu'elle avait.
Le candaulisme est un fantasme que j'ai eu je ne sais pas trop quand c'est apparu mais une fois là ce n'est plus partis.
Nous en avions discuté mais elle ne voulais pas essayer. Même si je sentais que ça la démangeais quand même.

Pendant mes études j'ai du partir à l'étranger. Elle c'est donc retrouvée seule pendant une année.
La première partie de l'année a été plutôt dure et il n'y a rien eu de notable.
Pendant la deuxième partie en jouant à un jeu elle c'est mise à chatter avec un mec qui jouait au même jeu, mais il ne lui plaisais pas physiquement. Mais j'ai bien sentis que l'idée la démangeais quand même.
J'ai donc pris les devant et j'ai posté une annonce sur un site de petites annonces en expliquant mon projet. J'ai eu plusieurs candidats dont un qui correspondait bien à ces gouts.

Grand (sur le coup je ne le savais pas mais ça l'excite énormément), musclé et bien monté (21cm), pas trop moche et surtout un intelligent et cultivé. Et il m'avait aussi dit tenir longtemps.
Je n'avais jamais su tenir hyper longtemps (maintenant ça va un peu mieux) et on avais fait des petits jeux de D/s qui n'arrangeaient pas la situation vu que j'étais son soumis je devais de temps en temps porter un cage. Donc nos rapports n'étaient pas très intenses diront nous.
On a pas mal discuté avec le mec je lui ai un peu donné les gouts de ma copine (on va l'appeler Eva ça sera plus simple) sur pleins de sujets.

Je lui ai dis de lui envoyer un message sur FB et de l'ajouter en amie en disant dans le message qu'il l'avait trouvé par hasard en cherchant une autre Eva et qu'il avait un peu flashé sur elle (le plan drague pas top quoi).

On a attendu et elle m'as envoyé un message pour me dire qu'un mec l'avait ajouté, elle pensait que c'était un mec de l’hôpital où elle était en stage mais en fait il lui avait écris un message en disant qu'il la trouvait jolie etc...
Du coup je lui demande ce qu'elle a fait et elle me dis qu'elle lui a répondu et qu'ils discutent. Au début bien sur je joue la surprise et ensuite je la questionne pour savoir ce qu'elle compte faire etc...

Je résume un peu mais les choses sont allé assez vite, ils ont pas mal discuté, il la draguait et elle aimait bien ça. Et ça l'as très vite excitée. Elle lui a dit qu'on faisait une pause comme convenu.
Je discutais en même temps avec lui pour voir comment ça se passait.

Elle a très vite eu envie de le voir mais était tiraillée par le malaise que ça lui procurais de "me faire ça" malgré le fait que je lui répétait que ça me faisait plaisir etc...
Elle avait peur que ça "casse notre couple" elle m'as même demandé si je ne voulais pas moi coucher avec une autre fille si elle le faisait (je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas trop).

Au final il se sont beaucoup chauffés, elle en avait très envie mais culpabilisais. Elle avait aussi très peur (elle n'avait eu que moi avant).
La première fois où elle devait le retrouver elle a fait un petite crise de panique et a annulé. Le mec a du croire qu'elle était pas assez motivée et il lui a envoyé une photo de lui à poil XD.
Sa a failli partir en vrille mais j'ai un peu calmé les choses.
Elle est partie en vacances dans sa famille pour une semaine et ils ont continuer à chatter. Et là c'est devenu vraiment chaud ! Elle me disait qu'elle en venait à tremper ça culotte tellement elle était excitée.
Et ils ont convenu qu'il viendrait à son appart la prochaine fois pour qu'elle ne se débine pas.

Voici la description qu'elle m'as fait après par mail de la soirée :

Alors tu veux que je racontes la soirée en détails, je vais essayer de faire ça du mieux que je peux...

Je suis arrivée chez moi vers 17h30 et je t'ai envoyé un message, je suis sortie à carrefour acheter ce qu'il m'avait demandé pour les mojitos...
Je suis rentrée et je me suis mise à ranger l'appart. Ensuite j'ai pris une douche et je me suis maquillée mais pas plus que d'habitude et j'ai enfilée mon pantalon noir avec mon débardeur vert.
Je lui ai ensuite dit qu'il pouvait partir sur fb. L'attente a été interminable, je tournais dans mon appart... J'ai mis la tête en bas assise sur mon tabouret pour essayer de faire diminuer mon stress... J'attendais que l'interphone sonne..

Il a mis entre 15 et 20 min pour arriver... Interminable.
Quand l'interphone a sonné je suis sortie. Quand je suis arrivée au bout de l'allée j'ai vu un grand garçon qui attendait devant le portail j'ai donc tout de suite compris que s'était lui... Mon cœur battait à 10000 pulsation minutes... J'avais les mains qui tremblaient.
Il m'a dit "salut" moi aussi et j'ai tapé le code pour ouvrir le grand portail pour qu'il puisse rentrer son scoot.
Il m'a fait la bise, j'ai trouvé ça naturel, j'ai été soulagé car je le trouvais pas trop beau c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...
Il m'a dit des banalités et on a avancé pour qu'il gare son scoot. Une fois que ça été fait il m'a suivi jusqu'à la porte de mon appart. Arrivée devant je tremblais tellement que j'ai eu du mal à mettre la clef dans la serrure... J'avais fait exprès de bien la cachée car je me doutais que j'allais galérer ^^

Je l'ai fait rentrer et la première réflexion qu'il a eu s'était que s'était pas si petit que ça au final et qu'il s'attendait à pire. Je lui ai pris son manteau que j'ai accroché sur mon porte manteau. Il m'a vu enlever mes chaussures du coup il s'est senti bête, je lui ai dit de faire comme il voulait ^^

Il est ensuite retourner auprès de mon bureau et a ouvert son sac à dos pour sortir ce que lui avait amené pour les mojitos. On était gêné ça se sentait trop. Je suis allée sortir ce que moi j'avais acheté. On s'est installé sur le petit plan de travail, il m'a demandé si j'avais une planche à découper, j'ai donc ouvert le placard du haut où elle est rangée, mais comme j'étais trop petite je suis allée chercher mon tabouret, du coup il m'a demandé si j'avais besoin d'aide que j'ai évidemment déclinée ^^

Il a donc commencé à faire les mojitos. Je savais pas trop comment interpréter la gène entre nous...
Je me suis dit mon dieu il est super timide... Ou je lui plaît pas...
Je savais pas trop quoi en penser
Il a commencé à m'expliquer pour les mojitos mais j'ai pas écouté grand chose... J'étais ailleurs, le garçon avec qui j'avais envoyé des messages plus chauds les uns que les autres était juste à côté de moi...
Une fois qu'il a eu terminé on s'est retrouvés un peu idiots...
Du coup je lui ai demandé si il voulait s'assoir et c'est ce qu'on a fait. J'ai bu la moitié du mojitos sans mon rendre compte... Le stress certainement...
Je lui ai posé des questions sur lui, pourquoi la passion pour le sport, sur sa famille... on a du discuter entre 5 et 10min.
Quand il y a eu un blanc il m'a demandé si j'étais pas trop tendu, je me suis retournée vers lui en lui disant que ça allait. Je sais pas si c'est que j'ai perçu quelque chose dans son regard ou quoi mais je me suis jetée à ses lèvres. Il m'a alors mise à califourchon sur lui et on s'est embrassé. Il m'a dit entre deux baisers qu'il me trouvait plus jolie qu'en photo. on a continué à s'embrasser.

Là ça devient un peu plus confus l'alcool devait commencé à faire effet...
On s'est chauffé, frotté l'un à l'autre, il m'a embrassé dans le cou, moi aussi et s'est là que je me suis rendue compte qu'il aimait ça... Il m'a fait passé sur lui, puis l'inverse. Il m'a enlevé mon t-shirt et m'a embrassé le ventre. Moi j'ai pu le déshabiller il a tout enlever tout seul... J'ai un peu râlé du coup ^^

Il m'a enlevé mon pantalon s'est collé à moi et je suis allée mettre ma main dans son caleçon. Je sais pas comment on en est arrivé là mais je lui ai demandé de me faire l'amour. Il a donc sorti un préservatif de son pantalon, et je lui ai fait remarqué que s'était plus pratique dans le pantalon ça m'était moins de temps ^^
Il a mis le préservatif à une vitesse impressionnante! Et il a commencé à me pénétrer tout doucement, il faisait par petits à coup et quand moi j'ai senti qu'il pouvait y aller je lui ai dit. Il m'a répondu "tu es sure?", je lui ai dit que oui!
Et il rentrait! C'était fort, puissant... Je pense le fait qu'il est un gros sexe a décuplé mes sensations.
A partir de ce moment s'est encore plus flou... j'étais comme en transe... Dépossédait de mon propre corps... Je me laissais juste submerger par les sensations qu'il me donnait. Je lui en demandait toujours plus... Je me rappelle pas du tout de l'ordre des positions... Il m'a fait passer dessus tu sais comme quand on est assis sur une chaise... A un moment donné j'ai du m'arrêter je lui ai dit que ça faisait trop... Surement parce que son sexe est gros...
Il m'a porté, j'ai trouvait ça sympa mais les sensations que j'avais eu auparavant étaient tellement intenses que j'ai pas trouvé ça renversant plus que ça. Et comme on était devant le miroir je l'ai vu apprécier la vue ^^
Il m'a un peu prise sur mon bureau, il était en nage...

On est retourné sur le lit et il m'a fait passer dessus. Ça lui faisait trop de bien ça se voyait, je le sentais. Mais je commençais à plus en pouvoir au niveau vaginal du coup je lui ai dit et je me suis mise à accélérer et il a joui en moi...

On était à bout de souffle...
Je me suis moquée de lui car il était trempé, mes cheveux étaient trempés...
On a rigolé, je lui ai demandé si il voulait que je me relève il m'a dit non, on est restés un petit moment comme ça...
Il s'est ensuite levé pour jeter le préservatif, il est revenu se coller à moi et on a parlé pendant un petit moment on se caressant gentiment...
Puis à un moment donné on a recommencé à s'embrasser, j'en avais envie et lui aussi... Il a commencé à descendre et je lui ai dit que je préférais attendre (enfin je crois, j'avais fini mon mojitos avant de recommençait donc l'alcool avait du recommencé à faire effet), et je lui demandé de me reprendre.

Juste une info quand il met ses doigts il fait des petites accélérations justes divines... Une petite décharge électrique...
Après aussi quand j'étais dessus il a fait quelque chose avec ses doigts mais je saurais pas te dire quoi... Je sais que s’était bon...

Quand il m'a repris il m'a en plus prise en cuillère, j'ai trouvé ça bon! Mais je commençais à avoir mal...
Quand je passais dessus c'est là que je lui ai parlé à l'oreille je voulais qu'il se lâche! J'adore voir l'autre s'éclater!
Il m'a dit que s'était trop bon et que là il m'a semblé entendre qu'il avait jamais joui comme ça.
Mais j'ai du m'arrêter j'avais trop mal... Il m'a dit que s'était pas grave et je l'ai regardé avec des yeux écarquillés et je lui ai dit "mais t'as pas joui!", il m'a répondu que s'était pas grave et que moi non plus j'avais pas joui...
Je lui ai dit qu'il pourrait pas me retoucher...

Ensuite on s'est mis l'un contre l'autre en se caressant et on a parlé... On s'est endormi un peu, à un moment donné il m'a demandé si je voulais qu'il parte je lui ai dit qu'il faisait comme il voulait. Et quand j'ai ouvert les yeux mes lentilles à moitié collées je me suis levée et je suis allée les enlever. J'ai éteins les lumières et je suis venue me recoucher auprès de lui. Il est resté nu toute la nuit. Ça m'a fait plaisir ce naturel entre nous...

On est restés enlacés toute la nuit, puis à un moment donné le matin il a recommencé à m'embrasser passionnément... Je comprenais qu'il en voulait encore mais que je ne pouvais rien lui donner...

Il m'a fait comprendre qu'il voulait que je l'excite... Je l'ai fais mm si je savais que s'était pas une bonne idée... Il m'a alors sorti "je t'en supplie fais moi jouir" je l'ai donc masturbé tout en l'embrassant dans le coup. Lui qui avait si bien tenu la veille a pas mis bcp de temps à jouir... Il devait en avoir tellement envie...
On s'est à nouveau câliné.

Il m'a répété tout au long de la nuit à quel point j'étais belle et même à un moment donné que s'est lui qui devrait ne pas être rassuré et non l'inverse. Il me disait qu'il avait trop envie de moi...

Comme il devait rentrer chez lui on s'est levé, on s'est habillé, on a rangeait ses affaires, et je suis venue l'embrasser tendrement par surprise comme je te le fais, je pense que ça lui a beaucoup plus...
On a pris un verre d'eau, on s'est fait un câlin. Puis on est sorti, il a récupérer son scoot, je suis allée ouvrir le portail, et il commencé à m'embrasser pour me dire au revoir et je lui ai dit qu'il fallait mieux qu'il y aille car je sentais qu'on allait de nouveau s'exciter...
Il est parti en me faisant un signe de la main et voilà ^^

C'est ce dont je me souviens, c'est vraiment pas clair surtout pendant la pénétration... C'était tellement fort et avec l'action de l'alcool que tout est flou dans mon esprit

Voilà la suite plus tard ^^
pekoss a écrit :as tu skype pour en discuter? de Limoges aussi

En fait je viens de voir qu'on ne peux pas lire ses MP sur le forum si on a pas payé...

Tu peux m'envoyer un mail à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Modifié en dernier par Anonymous le 15 avr. 2016, 07:53, modifié 1 fois. Raison : email dans message
Tout le côté payant du site ne donne vraiment pas envie...
Je vais peut-être continuer sur un autre forum gratuit.

Je tiendrais au courant si certaines personnes sont intéressées par la suite de l'histoire.
Ouais mais je ne souhaite pas devoir payer pour partager notre histoire et échanger avec les gens.

Autant sur netechangisme (wyylde) il y a un vrai service apporté et de rencontre donc nous avons pris un abonnement. La je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour un chat et des messages persos (sachant que c'est des fonctionnalités de bases de n'importe quel forum).
J'en ai gérés pendant plusieurs années donc je sais ce qu'il existe en terme de fonctionnalités.

Bref je ne paie pas pour ça ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée