©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut à tous,
nous recherchons un homme en Alsace, ou région limitrophe (nous nous déplaçons).
Idéalement entre 40 et 60 ans, beau physique et sachant recevoir.
Premier contact en mp (avec photo si possible), puis cam et ensuite selon feeling avec la miss.
Nous attendons vos réponses avec impatience,,,, à très bientôt.
Bonjour ,

votre annonce a attirer mon attention , je me permet de me présenter Loic jh 44 ans , intéresser par votre annonce et également a la recherche d'une rencontre similaire , très coquin, câlin et doux je recherche un couple et ou une jf pour faire des coquineries
L'âge m'est totalement indifférent du moment que nous partageons la même envie de sexe,, de nous retrouver en cachette, partager des de plaisirs, afin de passer d'agréables moments en toute discrétion !!!
je suis prêt a devenir votre amant , je suis une personne très discrète , propre. J’aime les bons moments , les jeux coquins, l'excitation (caresses), rire et évidement le sexe.......
Pour des raisons de discrétion, je ne publie pas de photos : écrivez moi par e-mail. On pourra prendre contact par MSN dans un premier , je suis ouvert à toute proposition y comprie SM Uro ... en tout cas je vous répondrais

Au plaisir de vous rencontrer
Loic

Notre boutique candauliste 100% sécurisée