©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
c'est avec fébrilité que j'ouvre mon premier sujet ici.
Je viens de m'inscrire après plusieurs réflexions, vous savez le petit ange d'un côté et le petit diable de l'autre.
L'un me disant "vas y inscrits toi, qu'est ce que tu risque?" l'autre répondant " mais tu fais n'importe quoi, raconter ta vie dans un forum, sur le net et il peut y avoir des proches qui peuvent te reconnaître. Je vous laisse déterminer qui est l'un ou l'autre après tout je suis aussi là pour que l'on me conseille.
J'ai toujours aimé le sexe, depuis très jeune, allant de plus en plus loin dans les pratiques au fil des années. Mais je n'ai jamais réussi à "aller jusqu'au bout", la honte me rattrapant et la confiance en l'autre donc en l'homme n'étant jamais venue ou vite repartie.
Beaucoup d'hommes candaulistes ont du mal à faire comprendre leurs envies à leur compagne. Et bien pour moi c'est l'inverse. J'ai toujours eu des compagnons extrêmement jaloux, intolérants au libertinage. Un trio avec une autre femme pourquoi pas, mais me voir avec d'autres hommes, me faire voir à d'autres à d'autres hommes alors là hors de question. Je pense que la grosse majorité des hommes ont cette optique. Mais ma pensée est elle juste?
Les seuls hommes que j'ai rencontré et qui auraient pu l'accepter étaient soumis et j'ai besoin d'être valorisée, d'être guidée, d'être rassurée, d'être prise en main, de me laisser aller (même si je n'y parviens pas par manque de confiance). Bref incompatible avec un homme soumis. Pour autant je n'aime pas la vulgarité, les insultes, les incultes ou les justes cul. Les rabaissants, les humiliants, les coquilles vides, les non tactiles et la liste pourrait encore être longue.
Vous me trouvez méga exigeante? Vous avez probablement raison.
J'ai l'impression d'être la seule femme à ressentir cela, ces envies et à être comme cela, aussi complexe, aussi ambivalente. Mais suis je normale à la fin?
Bienvenue à toi
Belle présentation
Exigeante? j'ai envi de dire comme beaucoup de personnes et je trouve ça normal , au moins ton profil et tes recherches sont claires !
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum et faire pleins de rencontres qui répondront à tes exigences ou tes questions ;)
Bises phil
Si je ne me trompe pas, être Candauliste c'est aimer regarder son ou sa partenaire avec un autre. Je veux que mon futur partenaire le sois, qu'il aime me voir avec d'autres. Mais je ne veux pas l'inverse. Donc tu vois, je ne suis pas la femme idéale.
Mika007, c'est une jolie description de ta femme idéale bien que je n'aime pas qu'on me traite de salope ( j'ai bien compris que tu ne t'adressais pas à moi en disant cela rassures toi). Cela ne m'empêche pas d'aimer le sexe. Mais une femme aimant cela doit elle toujours être considérée comme une salope ou une cochonne?
Déjà, dès le choix du pseudo qui allie douceur et sensibilité, ça commence bien... ;)

Bienvenue à bord !

Pour aller directement à l'essentiel : oui, tu es normale. Et oui encore, tu as raison d'être exigeante. Lorsqu'on est exigeant(e) par nature, il ne faut jamais abaisser le niveau de ses attentes. Ca rend les rencontres plus difficiles, mais en les rendant faciles on ne fait que les rendre décevantes.

Un homme vraiment viril et qui n'ait rien d'un soumis (sans être forcément dominateur pour autant) est peut-être moins facilement porté sur le candaulisme qu'un homme plus effacé. Mais ça n'est pas incompatible pour autant, je te garantis que ça existe.

Mais même très viril, peut-être l'homme en question a-t-il besoin d'être conforté dans le regard que tu portes sur lui, sur le fait que même si tu éprouves du plaisir physique avec d'autres, à la fin c'est avec lui et lui seul que tu veux te retrouver. C'est bon pour l'ego masculin... ;)
Bonjour et bienvenue à vous sur notre terrain de jeux preferes . ici vous aurez des tentatives de réponses à vos questions et une ecoute sur vos désirs et vos fantasmes. Mention pour le paragraphe concernant les couples libertins dans lequel on recherche exclusivement une femme bi juste pour le plaisir de Monsieur qui ne se souci pas un instant de savoir si sa femme est réellement bi. Ils oublient peut être le désir réel de leurs femmes surtout lorsque l on ouvre la porte des jeux libertins qui amenent toujours à de nouvelles découvertes.
doucesensible a écrit :Si je ne me trompe pas, être Candauliste c'est aimer regarder son ou sa partenaire avec un autre. Je veux que mon futur partenaire le sois, qu'il aime me voir avec d'autres. Mais je ne veux pas l'inverse. Donc tu vois, je ne suis pas la femme idéale.

C'est un choix en effet ;) peut etre que ton futur partenaire lui cela lui ira tres bien et qu'il n'aura pas envie de l'inverse, il y a tellement de combinaisons possible et différentes, c'est justement ce qui me plait dans ce milieu la diversité dans la pratique du candaulisme ou du libertinage 8-) ;)
doucesensible a écrit :Mika007, c'est une jolie description de ta femme idéale bien que je n'aime pas qu'on me traite de salope ( j'ai bien compris que tu ne t'adressais pas à moi en disant cela rassures toi). Cela ne m'empêche pas d'aimer le sexe. Mais une femme aimant cela doit elle toujours être considérée comme une salope ou une cochonne?

Non! non! je m'adresse pas a toi mais j'appel un chat par un chat et je me doutais que tu allais répondre a ce mot
qui peut être vulgaire en effet, suivant comment il est utilisé, donc Oui on le remplace par Cochonne ou Coquine pour etre plus politiquement correct mais dans le fond il faux savoir que pour une personne initiée a ces pratiques le mot Salope est un compliment au fond de soi :twisted: 8-) Je n'aime pas non plus utiliser ce mot pour une femme mais maintenant ayant vu pas mal de choses dans ce milieu je crois qu'il est souvent de circonstance :twisted: :lol:

Donc ca marche aussi comme ca
Maman & Femme et Coquine ... ;)
Modifié en dernier par mika007 le 22 janv. 2016, 18:44, modifié 1 fois.
Je veux que mon futur partenaire le sois, qu'il aime me voir avec d'autres. Mais je ne veux pas l'inverse.

Oups ! Tu as posté cette précision pendant que je rédigeais ma réponse initiale, je ne l'avais donc pas vue.

Vouloir un homme viril, candauliste, et en même temps lui refuser la réciproque... là, ça va être difficile. Si tu lui refuses des libertés que tu t'octroies de ton côté, tu te places clairement dans une forme de domination vis-à-vis de lui. Ca ne sera acceptable que par un homme d'un caractère docile.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée