©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1874991
Très chic, élégante... délicieusement sexy !

J'aime particulièrement la photo assise sur le canapé. Vraiment extrêmement séduisante !

Voilà qui donne envie qu'il y ait une suite, pour que la belle s'effeuille progressivement. Mais si jolies que soient les photos, on aimerait en savoir davantage sur la jolie So, sur ce qui l'amène ici et sur ce dont elle aimerait nous parler... ;)
Avatar de l’utilisateur
par fab33
#1875043
J adore toutes vos photos, de plus vous êtes adepte des bas et porte jarretelles,cela ne peut que me plaire.
par coquineso
#1875193
2015-09-30 21.45.33 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par coquinologue
#1875219
Oh la la ... Alors ça j'adore ! :P
je vous lècherai votre jolie chatte jusqu'à en avoir mal à la langue pour vous faire jouir dans ma bouche ... J'adore ça ! :D
par cplher34
#1875300
sexy a souhait, je suis fan...j adore caresser les jambes de femmes avec des bas, decouvrir qu'elle la chaleur de sa peau en remontant mes mains...avoir un direct acces a son intimité et y perdre ma langue, l entendre respirer plus fort, sentir ses mains appuyer sur ma tete jusqu a pour finir sentir ses contraction de jouissance sur ma langue...quel plaisir
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1875565
Re: So Coquine

Messagepar coquineso » Mer Fév 03, 2016 7:23 pm

2015-09-30 21.45.33 - copie.jpg
Ce dessous nous met sans dessus dessous ...avec l'eau à la bouche..It's so pretty ;) ..
par coquineso
#1875701
2015-10-08 21.12.53B.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kalinou59
#1875706
des oréoles apparentes excitantes...
de jolies jambes fines à prendre avec des pincettes...
des tenues colorées très sexy...
des dessous qui nous mettent sans dessus dessous...
et pour finir un bonbon qu'il doit etre bon de susuré...
bref So Fine !
par Sebypsg
#1875708
Superbe photo
Ta miss est classe sensuelle sexy .....
Cette robe fendue laissant apparaitre le haut des bas hummmmm
par coquineso
#1876042
[attachment=0]2016-02-03 21.22.55.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1876318
So sexy
So Class

Craquante j'adore
par coquineso
#1876364
2015-09-24 20.26.36.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1876378
Classe et sexy ..ca doit etre un bonheur d'avoir une maitresse comme toi :)
un regal pour les yeux, mais je pense aussi pour l'eprit...j'adorerais t'avoir comme modèle pour m'exercer
te regarder et saisir ces beaux instants doit etre aussi excitant que de découvrir les belles choses que tu caches :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée