©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36
par coquineso
#1997267
2017-01-26 22.03.33.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sympatoche77
#1997271
@coquineso alors la vous êtes en train de nous exciter comme des puces , c'est une petite chatte qui demande qu'une chose! Que l'on s'occupe d'elle lol
par coquineso
#1997276
2017-01-26 22.03.36.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#1997287
coquineso a écrit :
2017-01-26 22.03.36.jpg

coquineso a écrit :
2017-01-26 22.03.33.jpg
coquineso a écrit :
2017-01-26 22.03.32-1.jpg
coquineso a écrit :
2017-01-26 22.02.48-1.jpg

Qu'est-ce que j'aimerais déguster ce minou....hummm ! :x
par coquineso
#1997484
Bonjour
Depuis plusieurs mois je mets des photos de moi plus ou moins déshabillées avec ma plus belle lingerie offerte par mon mari, ces photos sont prises par lui lors de nos soirées les plus chaudes.
J'apprécie particulièrement de voir les commentaires, voir si ces photos plaisent.
Il est évidemment agréable de voir que l'on plait.
Je n'avais pas prévu d'exhiber mon corps sur un site mais je me suis prise au jeu, ça m'excite pas mal tant que l'on ne voit pas mon visage.
Nous n'avons avec mon mari aucune expérience candauliste ou échangiste mais ce site nous plait car finalement bien libre.

Je n'ai pas besoin d'un autre homme, et/ou je n'ai pas envie d'un autre homme toutefois, tout cela m'excite bien, et excite beaucoup mon mari surtout depuis le jour où je lui ai dis que mon fantasme était d'avoir deux bites pour moi, et qu'un jour sans doute nous finirions par pratiquer l'échangisme.
Mais il y a un monde entre fantasme et réalité, on verra un jour...
Mais continuez à me dire ce que vous pensez de moi, je continuerai à poster des photos, merci à tous ceux qui commentent, et merci à tous ceux qui regardent j'espère avec délectation.
2017-02-01 21.24.26-4.jpg


PS: Nous venons à Paris prochainement, si au détour d'une soirée nous voulions découvrir un bar ou un club plus ou moins "soft", quelqu'un pourrait il nous indiquer où? Un endroit pas lugubre, sans personne, où si je suis habillée comme sur mes photos (Robe, PJ, bas, talons) il n'y aura pas 25 mecs lourds autour de nous. Merci pour vos réponses. Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#1997487
@coquineso , je n'ai aucune réponse pour ta demande n'étant pas sur Paris, mais je tenais juste à te remercier de ton texte, fort agréable à lire quand on est plus ou moins dans le même cas... au plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#1997508
Une super chatte qu'on a envie de lécher encore, encore, encore et encore.... :D
Avatar de l’utilisateur
par raphaelginger
#1997513
bises à vous
oui ! de la délectation
so sensuelle votre magnifique abricot ...
on aimerais le voir emplis et dégoulinant ...
félicitations ))
par coquineso
#1997527
Petit up

Bonjour
Depuis plusieurs mois je mets des photos de moi plus ou moins déshabillées avec ma plus belle lingerie offerte par mon mari, ces photos sont prises par lui lors de nos soirées les plus chaudes.
J'apprécie particulièrement de voir les commentaires, voir si ces photos plaisent.
Il est évidemment agréable de voir que l'on plait.
Je n'avais pas prévu d'exhiber mon corps sur un site mais je me suis prise au jeu, ça m'excite pas mal tant que l'on ne voit pas mon visage.
Nous n'avons avec mon mari aucune expérience candauliste ou échangiste mais ce site nous plait car finalement bien libre.

Je n'ai pas besoin d'un autre homme, et/ou je n'ai pas envie d'un autre homme toutefois, tout cela m'excite bien, et excite beaucoup mon mari surtout depuis le jour où je lui ai dis que mon fantasme était d'avoir deux bites pour moi, et qu'un jour sans doute nous finirions par pratiquer l'échangisme.
Mais il y a un monde entre fantasme et réalité, on verra un jour...
Mais continuez à me dire ce que vous pensez de moi, je continuerai à poster des photos, merci à tous ceux qui commentent, et merci à tous ceux qui regardent j'espère avec délectation.
2017-02-01 21.25.10-1.jpg


PS: Nous venons à Paris prochainement, si au détour d'une soirée nous voulions découvrir un bar ou un club plus ou moins "soft", quelqu'un pourrait il nous indiquer où? Un endroit pas lugubre, sans personne, où si je suis habillée comme sur mes photos (Robe, PJ, bas, talons) il n'y aura pas 25 mecs lourds autour de nous. Merci pour vos réponses. Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1997532
Le mieux, c'est les soirées couples aux moon city
C'est un club humide, tu y seras nues sous un pareo que te donnera la charmante demoiselle à l'entrée.
Là tu es sûre et certaine de ne pas rencontrer de mecs lourds car il n'y aura que des couples, et quelques mecs seuls triés par le patron pour leur savoir vivre.
Tu n'es obligée de rien, comme dans tout bon endroit libertin, et si tu as envie de te cacher pour coquiner, il y a une petite cellule avec un lit, une porte qui ferme et des volets. Tu as aussi d'autres pièces pour ceux qui sont plus exhib ou partageurs. C'est un sauna libertin très soft où tout est possible.
amusez vous bien!
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#1997583
Oui, on s'fait un resto, un pub avec de la musique où on peut danser, et après... 0=) 0=) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par christo
#1997840
un plaisir de te lire et toujours un plaisir de voir tes superbes photos qui sont classes et sexy... jespere que vous trouverez votre bonheur dans vos recherches parisiennes...
PS : de superbes chaussures en prime :)
par coquineso
#1998167
Je retente ma question:

Nous venons à Paris prochainement, si au détour d'une soirée nous voulions découvrir un bar ou un club plus ou moins "soft", quelqu'un pourrait il nous indiquer où? Un endroit pas lugubre, sans personne, où si je suis habillée comme sur mes photos (Robe, PJ, bas, talons) il n'y aura pas 25 mecs lourds autour de nous. Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#1998523
Bonjour,

@coquineso merci pour ce sujet,
car trouver des lieux sur Paris qui allient comme le signale OnPlay
OnPlay a écrit :Là tu es sûre et certaine de ne pas rencontrer de mecs lourds ....
Tu n'es obligée de rien, comme dans tout bon endroit libertin ...
n'est pas chose aisée. Les commentaires sur le net sont souvent contradictoires et donc peu fiables.

Nous aimerions bien également avoir vos avis éclairés sur le sujet (clubs, sauna, etc...) pour ne pas nous retrouver dans un lieux glauque ou entourés d'excités trop pressants mais bien passer une bonne soirée ou après midi ou nous pourrions agir (ou non) à notre guise (juste mater, exhib ou plus en fonction de nos envies et de l'ambiance).
Merci également @OnPlay pour ce premier lieux.

Merci de vos lumières.
par coquineso
#1998905
2017-01-26 22.21.19-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#1998912
Je vous souhaite que votre passage dans la capital soit comme vous le désirez et mémorable.

J'espère que vous nous racontez, avec des photos, ça serai top.
par coquineso
#1999185
2017-01-26 22.03.47-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coquineso
#1999205
2017-02-01 21.28.16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1999208
Ah, par rapport à la dernière photo, sur celle-ci on voit bien l'anneau sur le doigt, et ça la rend carrément plus excitante... :)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée