©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2086611
Louboutin et Cervin , :D un délice pour les yeux de coquins que je suis ...
par coquineso
#2087564
Bonjour

Jusqu'à maintenant, je postais pour voir si je pouvais plaire, et je crois pouvoir dire que tout ceux qui ont écrit m'ont montré que oui. Merci.

J'ai la semaine dernière proposé à mon homme de me renseigner puis d'aller dans un club (pour la 1e fois) sur Paris.
A priori, le Mask m'attire car masquée ce qui pourrait (je pense) effacer quelques appréhensions.
Je n'ai pas la moindre idée de ce que nous y ferons... (entre rien, faire l'amour tous les deux ou à plus) car je ne sais pas comment nous nous y sentirons.

Avez vous quelques avis sur ce club? ou sur le Taken dont j'ai lu des avis positifs.
Est il ou sont ils adaptés à une première?
Nous pensons y aller un mercredi, est ce un bon jour? l'heure est elle importante aussi?
Enfin, je pensais y aller habillée avec un porte jarretelles, des bas, des talons haut, et par dessus une robe un peu sexy, est ce adapté?
Je sais, plein de questions, mais bon on essaie de faire au mieux...


Merci pour vos réponses.
par san59
#2087721
Je pense que vous avez été rassurée sur votre capacité à plaire !!! Je me demande comment vous pouviez en douter vous êtes si magnifique, chacune de vos photos suscite un incroyable désir. Je vous souhaite une excellente première soirée dans ce club et j'ai hâte de lire un récit la concernant.
par LLoydcole
#2087819
La tenue est parfaite ...
Plus que parfaite
Le mass est bien pour débuter à condition que l’endroit ne soit pas trop ... plein !
Je préconiserais un soir de semaine en évitant les week-end pour une première
La Taken est bien aussi mais avec la même prudence
par coquineso
#2091426
2017-01-11 21.13.33.jpg

Merci beaucoup à ceux qui ont déjà répondu, mais je remets pour avoir d'autres avis.

Bonjour

Jusqu'à maintenant, je postais pour voir si je pouvais plaire, et je crois pouvoir dire que tout ceux qui ont écrit m'ont montré que oui. Merci.

J'ai la semaine dernière proposé à mon homme de me renseigner puis d'aller dans un club (pour la 1e fois) sur Paris.
A priori, le Mask m'attire car masquée ce qui pourrait (je pense) effacer quelques appréhensions.
Je n'ai pas la moindre idée de ce que nous y ferons... (entre rien, faire l'amour tous les deux ou à plus) car je ne sais pas comment nous nous y sentirons.

Avez vous quelques avis sur ce club? ou sur le Taken dont j'ai lu des avis positifs.
Est il ou sont ils adaptés à une première?
Nous pensons y aller un mercredi, est ce un bon jour? l'heure est elle importante aussi?
Enfin, je pensais y aller habillée avec un porte jarretelles, des bas, des talons haut, et par dessus une robe un peu sexy, est ce adapté?
Je sais, plein de questions, mais bon on essaie de faire au mieux...


Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manu11111 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2091430
Bonjour,
Avant tout aucun doute sur votre pouvoir de séduction.
Je ne connais pas ce club, mais il faut savoir que le jour à son importance, car selon les clubs ceux-ci sont réservés aux couples, en général le samedi.
En semaine, les hommes seuls sont en général acceptés.
Tout dépend de ce qui vous attire, même si vous êtes en découverte, vous avez forcément un petite idée....
Il faut également savoir que l'ambiance dans les clubs démarre assez tard. A vous de voir si vous préférez arriver et sentir l'ambiance monter doucement, cela est peut-être plus progressif et plus soft pour une découverte.
Il n'est pas forcément évident pour une 1re fois d'entrer dans un club ou l'ambiance est déjà assez hot.
Pour la tenue, vous nous avez montré par vos photos votre classe et votre bon gout, donc aucun soucis, bien au contraire.
Sachez toute fois que certaines femmes, n'hésite pas à être vêtue de robe complètement transparente, voir simplement en lingerie
Bonne découverte à vous
par coquineso
#2102110
Dans une semaine, nous irons pour la première fois dans un club, le Mask. L'excitation monte peu à peu, et d'une certain manière le stress. Des couples connaissent ils cet endroit, et peuvent nous en dire quelquechose? Des conseils?
Merci
par Thomas7592
#2103242
Bonsoir so coquine,

Pour votre première expérience au Mask, j imagine que vous êtes curieux de vous découvrir dans ce lieu, excités des plaisirs que vous pouvez rencontrer. .. ç est normal ;-)

Mon conseil serait juste de prendre le temps au début. Laissez vous prendre par l atmosphère du lieu, observer les codes en buvant un verre. Vous pouvez dire poliment "non" ou "pas de suite". Il y a une certaine bienveillance et un respect.

J ai de très bons souvenirs. J espère que vous ferez de belles rencontres. Ma copine ne veut pas y aller donc j avoue vous envier. D ailleurs si Madame a envie d un compagnon et que Monsieur souhaite être cocu N fois dans la soiree, n hésitez pas à me contacter.

Bref, prenez votre temps, amusez vous, lâchez vous ;-) vous me raconterez tout ça .

Coquinement
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2103435
Chère @coquineso , j'ai essayé de vous répondre en Mp mais je n'ai pas réussi à passer les filtres !

Alors je recopie ici mon message :)

Je ne pensais qu'à l'idée de faire un dessin, ou peut être un relevé anatomique, de ces planches de détail qui sous couvert d'une approche scientifique révèlent des joyaux de lubricité... et je pensais aussi, bien sur, à toutes sortes de possibles érotiques que m'inspire la vue de ce joli fessier si rond, si tendu, au plaisir des mains claquant sur les fesses puis des caresses apaisantes, à la mise en scène de ce cul, mon dieu je me lâche !!, à la fascination qu'il exerce et aux moyens possibles de lui rendre hommage :)
et pour mieux me connaitre, quelques lectures :)
viewtopic.php?f=21&t=72025
viewtopic.php?f=21&t=67945
et même un vieux vieux post... mes-histoires-erotiques-t61378.html
Au plaisir de vous ... lire :) et si jamais vous préféreriez: jeanrp@sfr.fr

Jean
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2103444
Il m'arrive d'en faire d'après photos, mais je ne trouve pas le temps de m'y mettre, et ayant quelques demandes en attente, je ne voudrais vexer personne ;)
Les séance de visu procurent une excitation sensuelle toute différente, une ambiance érotique visuelle et la concentration du moment rend la séance excessivement intense :) J'ai toujours passé de très bons moments et j'espère qu'ils ont été partagés :)
Je n'ai pas encore essayé par skype :) c'est peut être une piste à tenter :)
Jean
par Thomas7592
#2103500
Jolie, féminime, sexy, bref, à croquer
@coquineso : on se retrouve sur le tchat ? j'ai recu votre message mais je ne peux répondre par MP (à priori, vous n'avez pas les droits)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée