©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Salut les mecs, je suis tout nouveau ici.
J'ai trouvé le lein du forum ce matin même et je n'ai pas pensé deux secondes avant de m'inscrire.
J'habite à Gênes mais à cause de mon boulot je passe la moitié de l'année à Paris et parfois en Côte d'Azur (avis aux intéressés ).

J'ai 31 et j'ai une copine du même âge.
On se connaît depuis une dizaine d'années et on vit ensemble depuis 4 années.
Tout se passe bien, pas de souci particulier dans notre menage.

Seulement, il y a quelques mois, j'étais en train de chercher un foutu fichier que je ne trouvais pas sur notre ordi commun.
J'ai donc utilisé la fonction recherche de Windows et j'ai trouvé le fichier que je chercheais mais j'ai aussi trouvé d'autres choses.
J'ai vu que ma copine avait créée un dossier caché que j'ai pu ouvrir car je suis assez bidouilleur.
J'ai été surpris de voir que dans ce dossier il y avait de tas de photos trouvées sur le net de mecs tbm et très musclés avec des commentaires de ma copine sur les qualités des dits mec.

Il faut dire que je fais muscu depusi l'âge de 16 ans et à l'époque de notre rencontre, j'avais un très beau physique, alors que depuis deux ou trois années, j'ai pris beacuoup de poids même si je continue à m'entraîner régulièrement: disons que maintenant je ressemble toujours à un joueur de rugby, mais maintenant je suis un des plus bouffi qu'on voit sur le terrain.

Bon, j'ai dit ça parce que'en lisant les commentaires de ma copine, j'ai compris qu'elle aimerait bien côtoyer des mecs bien foutus, alors que je ne le suis plus.
Mais j'avoue que je me suis fais à cette idée, je me suis même surpris à en fantasmer dessus.

Bien évidemment je n'ai rien dit à ma copine, mais je pense qu'elle puisse avoir des envies, j'ai des envies aussi, mais j'ai hônte de lui tout avouer: par où je peux commencer?

Voici une photo de ma femme, Sara.
Elle a été prise lors d'un bal masqué, elle jouait Catwoman.
Je me souviens que lors du bal beaucoup d'hommes la regardaient avec une certaine insistance, je pense grâce à sa combinaison assez moulante, moi aussi je la trouvais superbe.
Et j'avoue aussi que sa cravache a été une belle distraction une fois arrivés à la maison. lol
C'est la seule photo aguicheuse de madame, on n'est pas encore arrivés au niveau de certains membre lol.

Image
[/URL]

Merci d'avanceles gars pour vos commentaires.
Très jolie ;)
Tu trouveras bcp de sujets qui t'aideront dans la section "suis-je cocu" ;)

Au fait, si tu pouvais expliquer comment trouver un/des dossiers cachés sur un micor et comment les cracke, je pense que ça intéresserait pas mal de monde ;)
Merci.
tom57483 a écrit :Très jolie ;)
Tu trouveras bcp de sujets qui t'aideront dans la section "suis-je cocu" ;)

Merci, mais j'avoue me sentir un peu perdu à cause de toutes les sections du forum...

tom57483 a écrit :Au fait, si tu pouvais expliquer comment trouver un/des dossiers cachés sur un micor et comment les cracke, je pense que ça intéresserait pas mal de monde ;)
Merci.

Pas de technique secrète: c'est la touche "recherche" de Windows.
Heureusement ma copine est une quiche en informatique, donc pas de dossier crackés, seulement les photos étaient cachées dans 10 sous-dossiers: c'est beau la vie 8-)

arabebidominateur a écrit :vrement sympas on aimerai en voire plus

Merci. ;)
Je vais voir si madame ce week end se sent plus chaude pour franchir le pas des photos nues.
piercedbeef79 a écrit :Salut les mecs, je suis tout nouveau ici.
J'ai trouvé le lein du forum ce matin même et je n'ai pas pensé deux secondes avant de m'inscrire.
J'habite à Gênes mais à cause de mon boulot je passe la moitié de l'année à Paris et parfois en Côte d'Azur (avis aux intéressés ).

J'ai 31 et j'ai une copine du même âge.
On se connaît depuis une dizaine d'années et on vit ensemble depuis 4 années.
Tout se passe bien, pas de souci particulier dans notre menage.

Seulement, il y a quelques mois, j'étais en train de chercher un foutu fichier que je ne trouvais pas sur notre ordi commun.
J'ai donc utilisé la fonction recherche de Windows et j'ai trouvé le fichier que je chercheais mais j'ai aussi trouvé d'autres choses.
J'ai vu que ma copine avait créée un dossier caché que j'ai pu ouvrir car je suis assez bidouilleur.
J'ai été surpris de voir que dans ce dossier il y avait de tas de photos trouvées sur le net de mecs tbm et très musclés avec des commentaires de ma copine sur les qualités des dits mec.

Il faut dire que je fais muscu depusi l'âge de 16 ans et à l'époque de notre rencontre, j'avais un très beau physique, alors que depuis deux ou trois années, j'ai pris beacuoup de poids même si je continue à m'entraîner régulièrement: disons que maintenant je ressemble toujours à un joueur de rugby, mais maintenant je suis un des plus bouffi qu'on voit sur le terrain.

envoie moi une photo de ta pute sara, sa chatte et son trou du cul pour que je lui défonce un jour

Bon, j'ai dit ça parce que'en lisant les commentaires de ma copine, j'ai compris qu'elle aimerait bien côtoyer des mecs bien foutus, alors que je ne le suis plus.
Mais j'avoue que je me suis fais à cette idée, je me suis même surpris à en fantasmer dessus.

Bien évidemment je n'ai rien dit à ma copine, mais je pense qu'elle puisse avoir des envies, j'ai des envies aussi, mais j'ai hônte de lui tout avouer: par où je peux commencer?

Voici une photo de ma femme, Sara.
Elle a été prise lors d'un bal masqué, elle jouait Catwoman.
Je me souviens que lors du bal beaucoup d'hommes la regardaient avec une certaine insistance, je pense grâce à sa combinaison assez moulante, moi aussi je la trouvais superbe.
Et j'avoue aussi que sa cravache a été une belle distraction une fois arrivés à la maison. lol
C'est la seule photo aguicheuse de madame, on n'est pas encore arrivés au niveau de certains membre lol.

Image
[/URL]

Merci d'avanceles gars pour vos commentaires.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée