©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mattabile
Bonjour à tous les cocus et les autres,

Voici ma femme, nous sommes ensemble depuis 7 ans, et je lui ai fait découvrir le candaulisme.
Vos avis ...
P1012947.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mattabile
@swan33 beaucoup de chose , notamment la sodomie mais bon c'est pas encore son truc. Mais surtout la double péné vaginale.
Je suis fier de ma salope.
P1012782.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mattabile
@maxime51, seulement 3 mais il y a eu 7 rencontres, donc quand elle accroche un amant , ben elle le rebaise, ou l'inverse je sais plus ... ;)

vlcsnap-2016-02-22-18h22m46s114.png

Son premier amant, 2 ème rencontre, désolé c'est floue c'est issu d'une vidéo, puis ils bougent tout le temps les coquins :lol:
par mattabile
@ Louis40,

c'est beaucoup de patiente ...
Moi dessus l'amant dessous ... je sais il y a trop de lumière sur cette photo (vidéo)

vlcsnap-2016-02-22-18h38m31s96.png

Je ne l'ai jamais entendu autant dire OUI en si peu de temps
Je viens de découvrir ton post, bienvenue à vous 2,3,4,5... LOL!! :D :D :D En tous cas, magnifique salope, il semble que son éducation parti-cul-iere soit bien partie!!! Félicitations et au plaisir de vous suivre quand je passerai sur le site!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée