©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Anonyphil
Bonjour,

Je me présente, j'ai 45 ans et avec ma femme nous adorons le sexe...
Je suis cadre dans un bureau de finance et ma vie se résume à beaucoup d'analyses chiffrés, mais au delà j'aspire a voir ma femme accepter de me faire cocu avec un autre homme.
Pour l'instant celle-ci y est réfractaire et veux bien avoir des relations adultère mais qu'avec d'autres femme.
Le seul point positif et que mon épouse me laisse avoir des relations avec d'autres femmes ou hommes et ainsi assouvir les envies de ces messieurs candaulistes!

Pour moi ceci risque fort de ne rester qu'un fantasmes...
9.jpg
par Anonyphil
Je pense que ma femme est une bonne salope aimant vraiment le sexe... Regardez-là
C'est pour cette raison que je suis encore plus frustré de ne pas la voir avec un autre ou plusieurs...
par aghora
Merci à toi à vous pour cette délicieuse présentation.
Madame est vraiment très excitante, cochonne et féminine sur cette série.
Au plaisir de découvrir la suite :D
par BrunoClarie
Bienvenue à vous.
Belle présentation et jolies photos de madame :P
par Sarrazin
Bienvenue à vous.
par scort75
enore une bien belle bourgeoise sexy et lubrique esperons qu'elle evolue et qu'elle offre son superbe cul a tous les males potentiels qui seraient ravi d'y gouter !!!
par patrick07
Bonjour et bienvenue à vous!!

J'en reste béat, la queue à la main, devant les charmes et talents de madame!! Bi ardèchois si à l'occasion vous vous promenez vers là faites donc signe!!
Et merci de continuer à nous régaler de vos publications!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée