©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous avons lu et parcouru le forum... avons vécu et évolué dans nos envies. Nous sommes un couple à la trentaine qui s'installe doucement dans une vraie relation cuckold bien vécue en symbiose. Le chemin fut vraiment difficile...
Nous vivons cette relation de manière quotidienne et le port de la cage est quotidien, c'est pourquoi après beaucoup d'essais j'altérne entre trois cages.

Mais avant voici une photo de Mme:
_DSC0882.jpg

_DSC0956.jpg

ainsi que les trois cage que je porte quotidiennement:
la plus confortable mais en même temps visible
_DSC8298.jpg

celle qui se porte le mieux sous les vetements:
_DSC8303.jpg

et enfin celle qui passe les portiques...
_DSC8311.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
merci beaucoup pour ces encouragements... Il y a eu pas mal de difficultés, le résumé serait: être cohérent, car il y a une grande diffèrence entre fantasme et réalité... et enfin une fois gouté à ce jeu il nous échappe.... en tout cas pour ma part.

La première difficulté a été pour moi d'accepter le fait que la routine s'était installé et surtout que je ne peux pas satisfaire ma femme. Elle se lasse assez rapidement des hommes, en 6 mois ou 9 mois elle passe à qqun d'autre d'un point de vue sexuel. Nous sommes mariés depuis longtemps et elle m'a avoué ne pas prendre son pied avec moi mais m'aimer plus que tout. Je ressens son amour mais accepter que la sexualité c'est pas ça pour elle ça a été dur.

Ensuite la premier amant, j'imaginais le fait qu'elle allait avoir une sexualité directe et pure avec les amants, mais il y a bien sur de la sensualité tendresse, et même lien amical !!!
La tendresse puis l'amitié et osons le dire les sentiments d'amour d'adolescente m'ont fait mal et j'ai mis du temps à l'accepter.

Enfin le plus difficile a été de ne pas voir, de la laisser rejoindre son amant et le pire: qu'elle m'apprenne qu'elle avait fait sans capote avec son amant... ça a été super dur pour moi et je ne sais toujours pas l'expliquer...

Avec le temps j'ai appris à réellment lui donner sa liberté et ne pas diriger en sous main ses jeux à elle. Enfin ma soumission est venue de façon naturelle ces étapes franchies.
J'aime la chasteté mais des fois je reste 3 semaines ou 4 semaines sans jouir et la aussi j'ai du mal... mais j'avoue aimer être ainsi à sa merci et surtout ne plus contrôler ma sexualité.

N'hésitez pas à me poser ou à nous poser des questions... et désolé si je ne suis pas toujours cohérent entre mes envies et les choses qui m'on fait du mal mais que j'ai voulu !!!
que ta femme est belle !...
merci pour ces confidences ! et bravo pour votre progression sur la voie de l'épanouissement à tous les deux !
continuez (non pas sur ce chemin, cela vous appartient, mais à nous raconter !)
très jolie récit, ce que je peux vous souhaiter, c'est toujours garder cet équilibre dans votre couple (ce qui n'est pas simple) et surtout que chacun y trouve son plaisir

au plaisir de vous lire
Merci à tous pour vos encouragements, je vais continuer à vous raconter notre passé et aussi notre présent.
Merci Fredcandaule, que veux tu dire par continuer (non pas dans ce chemin) ? tu veux dire dans le candaulisme.
Pour ce qui est des amants de passage ma femme n'en rencontre hélas pas. L'explication tient au fait qu'elle a besoin de créer du lien avec un homme avant de succomber à lui. Elle a besoin d'apprendre à le connaître, échanger, discuter. Elle ne passe pas à la phase amants de suite, mais c'est un processus qui dure deux ou trois rendez vous.
Avec un amant de passage cela pourrait passer, mais il faudrait qu'il soit patient et qu'il revienne plusieurs fois dans la région.
Nous sommes idéalement dispos les samedis et la aussi on a essayé avec des amants de passage mais ça n'a pas fonctionné.

Merci Bonamant, c'est dingue ce que tu dis, car je me suis dit la même chose, surtout quand elle m'a expliqué sa sexualité son besoin de découverte. Mais il faut aimer très fort et avoir un peu de passé pour prendre sur soi et laisser la liberté à la femme de ta vie. C'est un chemin qui a été dur pour moi.
Enfin la relation cuckold rajoute de la complexité... car la frustration, le fait de ne pas jouir de devenir precoce avec le temps c'est excitant mais cela diminue également son estime de soi.

Désolé pour cette question peut être pourrez vous m'aiguiller, mais comment fait on pour effacer une photo que l'on a posté?
Désolé pour cette question peut être pourrez vous m'aiguiller, mais comment fait on pour effacer une photo que l'on a posté?

Dans le panneau utilisateur de ton profil, tu trouveras une fonction "gestion des pièces jointes" (ou quelque chose de ce genre) qui te permet d'effacer les photos que tu as postées.

Pour en revenir à ton cocufiage, tu dis que tu n'assistes pas. Mais ta femme te raconte-t-elle le déroulement de ses ébats avec ses amants ?
Merci à tous pour vos conseils techniques sur les photos.

Nizo, toi aussi tu es encagé et ne décide plus? combien de temps te garde t elle encagé?
As tu remarqué une tendance à l'éjaculation précoce sous ce traitement? L'éjac précoce repart si on refait souvent l'amour ?
De mon coté la cage m'a donné une tendance à l'éjac précoce et je n'arrive plus vraiment à revenir en arrière, mais on ne fait plus souvent l'amour non plus.

Noloste, tu as totalement raison ce qui est difficile c'est de garder l'équilibre et pour cela le sexe, même en cocu doit rester un jeu, enfin le couple ne doit pas prendre cela trop trop au sérieux sinon on souffre trop.

Open75, oui ma femme me raconte tout à son retour, qui peut parfois être long. Elle va soit chez son amant, ou alors je pars pour la soirée et leur laisse la maison pour la soirée ou la nuit. On a aussi fait des fois où je les regardais à distance via webcam en 4g, mais je ne peux pas voir grand chose car les images sont de mauvaise qualité et de plus la data explose.
J'aimerais énormement participer, les voir, être à leur service, mais jusqu'à maintenant aucun amant n'a voulu de ma présence même encagé...
D'un coté je peux le comprendre car si le mari est la... il n'y a plus cette intimité qui doit naître entre l'amant et sa maîtresse.
Je pense que la présence du mari devient possible avec un amant qui devient un ami des deux et sur une relation de long terme. Qu'en pensez vous?
Oui, soumis bi 976swing... peut être mes photos sont trop hard... j'en suis désolé... je me disais qu'était dans le forum cuckold ça pouvait passer... je porte toujours des accessoires les weekends... ballstretchers, plugs...rosebuds... j'adore
Hummm un régal, très bon début de topic :twisted: :twisted:

Monsieur le cocu est bien équipé, je parle bien sûr des cages :lol: :lol: :lol:

Et madame belle et désirable à souhait, elle doit pas manquer de prétendants bien armés, eux !
Comme nos rapports sont très rares et que je suis chaste désormais, mon seul plaisir est le plaisir anal... c'est devenu ma sexualité principale... Mais les photos qui suivent vont sans doute vous choquer... dites moi si elles n'ont pas leur place ici...

_DSC8344.jpg

_DSC8341.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, canda a liké
Lorsqu'elle part en rdv galant je suis emprisonné sous cage et barre, ainsi je ne peux pas prendre de plasir et doit l'attendre sagement, c'est le jeu entre nous...
_DSC8297.jpg

_DSC8295.jpg
cetd91, canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée