©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 81
#2072022
OUf ! Quelle originalité. Je comprends encore un peu plus pourquoi vous êtes amis avec les superbes @Ipfix !
J'ai hâte de lire tes impressions sur la situation, si tu imagines ce qui peux se passer maintenant et ce qui va se passer !
J'espère que ton APN est bien chargé ;-)
La soirée va être longue et délicieuse !!!! Ta femme est magnifique et coquine à souhait !!
#2072066
Aaaahhh... Miss @Ipfix et miss Coquinerie.... vraiment pas surpris que ces deux-là soient copines (coquines?) !!! Le même goût pour le jeu, le raffinement et les troublantes provocations !!! :D
Au fait, vous vous revoyez bientôt ?...
#2072087
Très belle surprise de @Misscoquinerie. C'est bien la première fois que la miss fait une première rencontre sans moi.
Je vous ai fais de beaux clichés de cette soirée sans oublier les vidéos. En attendant de les retoucher......
20170913_213201.jpg
#2072130
Alors là, @Misscoquinerie en plus d'être une ravissante cocufieuse, tu es une femme pleine de malice. Ce petit scénario pour la 100ème est au dessus de ce que j'aurais pu imaginer. Et en plus, il semble que tu aies pris plaisir à le réaliser 8-)
sans oublier @coquinerie67 qui a dû se régaler.
Mais il reste un mystère ? et l'accessoire dans la pochette de feutre noir ???
#2072185
Je rentre tout juste de déplacement et voici ce que je vois sur la table de la salle à manger


par coquinerie67 - mer. sept. 13, 2017 8:07 pm


Quelle imagination! :D

En attendant

C'est déjà un plaisir
#2072305
Petite question à @Misscoquinerie , votre complice est-il issu du milieu libertin /candau ou pas du tout. Et pour le cas où il serait effectivement extérieur à ce type de jeux, comment as-tu fait pour lui dire que ton mari vous rejoindrez et serait présent... ?
Bises.
Sparte.
#2072319
Au fil des aventures je me découvre très joueuse,sachant à présent vraiment ce qui plaît à mon cher @coquinerie67 ;-)

Merci à tous pour vos commentaires. Notre complice est effectivement issu du milieu libertin @Sparte donc aucun soucis pour lui. Il est évidemment au courant depuis le début que nous sommes candaulistes.
@croclavie82 mystère mystère j'ai prévu d'inclure des petits jeux avec accessoires ...celui de la pochette en velours n'ayant pas été utilisé je le garde pour mon complice au prochain rdv...sorte de fil conducteur ;-)

Merci à tous!!!vous êtes au top!
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée