©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 81
#1929768
Vraiment difficile de garder son sang froid, et sa queue molle en voyant cela... C'est tout simplement un fantasme vivant que nous voyons, Miss Coquinerie transpire le plaisir et le vice... :oops:
La manière délicate qu'elle met en oeuvre pour bien tout nettoyer est un chef-d'oeuvre, félicitations au cocu :) Quelles emotions il doit traverser... :oops:
#1929831
Je dois me rendre en alsace du nord un de ces soirs, et je rêve d'avoir l'occasion de "devoir" m'arrêter en route.

Je ferai volontier connaissance, évidement avec une arrière pensée très forte ( qui pour me le reprocher ? )
... mais ce sera en tout bien tout honneur, en dégustant une bière en terrasse.

Parfois le "courant passe" ....
#1930329
bravo, une tres belle video... pardon je veux des tres belles video, photos, bref que dois je rajouter?
#1932368
Des news...
Ma femme travaille de nuit au moment où je vous écris.
Et j'ai reçu un sms de sa part m'apprenant qu'elle va directement chez son amant/maître demain matin en sortant du travail. Elle va prendre en sa compagnie le petit déjeuner en terrasse, faire un petit dodo pour récupérer puis passer l'après-midi à profiter l'un de l'autre.
Je la recherche aux alentours de 17h.
Je pense qu'elle s'adapte à mon nouveau job qui impliquera des déplacements fréquents ;) .
Sans nul doute que son amant/maître ne gênera pas pour combler ce vide. Après tout, qui peut lui en vouloir :D


ci joint une photo de la miss dans la vie de tout les jours
20160502_133434.jpg
#1932456
@nicomi Très belle analyse de notre situation actuelle. Je vais essayer de répondre dans l'ordre de tes questions ;)
Il a en effet une place bien plus importante qu'un simple amant dans notre vie et en particulier dans celle de Rebecca.
Je compare souvent leur rencontre à celle d'un couple "classique". Ils se sont vus, ils se sont plus. Puis une complicité a rapidement fait son apparition, complicité qui a permis à Rebecca de rester des journées et nuits entières chez lui (brosse à dents, vêtements, maquillage pour répondre à ta question suivante lol). Bien évidemment, au fur et à mesure que les journées se succédaient , cette complicité était de plus en plus forte (effet boule de neige lol). Au point qu'elle n'a pas eu à se forcer pour s'afficher main dans la main avec son amant.
Puis la fameuse question du no capote est arrivée (comme dans un couple), une nouvelle étape de franchi, et pas des moindre pour le candau que je suis.
Comme tu as pu le lire, je serais moins présent, ce qui va donner encore une autre dimension à leur relation. D'ailleurs, aujourd'hui, c'est la première fois qu'en m'écrivant elle le nomme "mon chéri" (moi étant "son amour"). Voilà la situation dans laquelle nous sommes.

Il m'est arrivé de me dire que je jouais avec le feu, mais plus maintenant. Il faut bien avouer que lorsque je ne suis pas avec eux (et même quand je le suis d'ailleurs) ils forment un couple parce qu'ils ont tout d'un couple. Au début ils jouaient un rôle, maintenant plus (enfin je pense). Si ils décident de passer un week-end ensemble je ne m'y opposerais pas.

Si elle a des sentiments pour lui, je ne sais pas car elle ne le sait pas elle-même. Elle m'a dit que c'était une relation très complexe avec des sentiments sur lesquels elle ne pouvait pas mettre de noms. On verra avec le temps.
#1932532
merci pour cette image de la vie de tous les jours et pour ces explications complètes, tout ça est super excitant, je comprends parfaitement que ça te rassure de savoir comment ton vide sera comblé pendant tes longues absences
vous vivez l'expérience candauliste au plus haut degré et c'est beau!!
#1932543
Ca ressemble de plus en plus à du polyamour cette histoire. Elle a bien de la chance de vous voir tous les deux ... ou le contraire :-)
Terriblement sexe les dernieres videos et elle est encore plus charmante habillée :-)
#1932560
Situation assez dangereuse à mon goût
Après du début l histoire du maître m a paru plus un jeu de rôle !
Le maître enfin l amant était débutant dans ce genre de situation
Maintenant c est clair, il est son amant régulier, même plus car elle s affiche en extérieur avec !
Elle va peut-être bientôt le présenter à ces parents :-D
Manu, tu as sacrément confiance en tout cas !
Bravo à toi
#1932821
Bonjour
ma petite griffe à ajouter aux autres pour féliciter rébecca. Jolie vidéo avec un maitre qui ne domine plus rien et qui se laisse maintenant dominer mas sa soumise.
le maitre est remplacé par l'amant qui a trouvé une maitresse raffolant des fellations et qui se délecte pour notre plus grand plaisir et celui de ses 2 hommes.
Merci encore une fois de nous faire participer à votre histoire.
Ma femme commence également à prendre gout des rencontres avec ses amants.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée