©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 81
#2037286
Rhalala, une pipe d'anthologie

pas évident d'y résister ...


j'ai hâte de découvrir vos autres vidéos, miammmm
#2037854
@testeur ,@mika007 en faites les photos et vidéos sont dans l'ordre chronologique de la soirée. Je sais, c'est pas logique de passer de l'intérieur à l'extérieur, mais j'ai une explication ;)
Samedi soir, pour pimenter la rencontre, on a joué à un jeu de société (whaouuuu c'est d'un ennui lol ). Mais celui qui donnait une bonne réponse avait le droit de donner un gage à la personne de son choix, du coup ça devient plus intéressant :x .
J'ai donc demandé à la miss si elle préférait faire une fellation à son amant dans la cage d'escalier ou se tatouer à l'henné (c'est temporaire, pas fou non plus :oops: ), avant la prochaine rencontre, son speudo ou prénom sur l'intérieur de la cuisse. Elle me réponds "Mais je veux faire les deux".
Et bien il lui en reste encore un à faire lol :x :x
#2037934
J'ai changé de navigateur et accès aux vidéos maintenant !!!

Rebecca : tu es superbe, j'adore tes fesses, et je juterais bien dessus :x
#2038387
Dans la vidéo et certainement dans vos pantalons lol
D'ailleurs nous tenions à remercier l'administrateur pour avoir déplacer notre sujet dans la section "Présentations des membres candaulistes et fils perso".
#2038790
Bien placé derrière la porte, voici ce que j'ai pu filmer.
Bon après l'avoir converti puis éclaircie, voici en enfin la vidéo.

Quand je vous disais que ça "claque" ;)


Mon film.mp4
#2038817
(Attendez, je raccroche ma mâchoire. OK, c'est fait.)
Sublimes instants, merveilleux point de vue. Merci, merci beaucoup, de ce partage qui aura mis, j'en gage, plus d'un forumeur très à l'étroit dans son caleçon. Je ne sais par où commencer mon compliment : la tendresse et la détermination de l'amant, l'abandon et la délectation de miss coquinerie, le cadeau magnifique qu'ils font au mari en le laissant admirer leurs ébats, le cadrage, justement, par l'entrebâillement de la porte!, les seins de la miss qui se balancent à chaque assaut, les fesses et cuisses musclées de l'amant ;) ...
Il y en a presque trop, c'est trop beau, trop excitant, trop parfaitement candauliste ! (Mais non, en vrai c'est parfait.)
Mais s'il ne fallait retenir qu'un élément à ici louer, ce serait, et monsieur coquinerie le laissait bien entendre, le son! Ces soupirs, ces expirations, ces claquements, ces grincements, ce rythme des pénétrations. J'en bande rien que d'y repenser et, sérieusement, la bande-son (bande, c'est le cas de le dire!) de ces trois minutes suffirait à elle seule à animer fortement les vits de n'importe quelle assistance (et à bien humidifier quelques grottes aussi, j'en suis sûr).
#2038830
Superbe!!! Génial!!
La tu as fait du grand art mille merci pour ce partage!!!
Ta miss est absolument magnifique et l entendre gémir sous les coups de boutoir de son amant ces super!!
Merci encore
Juste pour info j ai pas eu l impression de voir une capote sur ça queu il y en avais une ou pas?
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée