©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 81
#2047604
Plus que le sexe, la première photo correspond à la vision du candaulisme cérébral, un amant, un vrai, un complément du mari ou petit ami pour palier aux absences. Vivre une vraie relation extra-conjugale consentie. Qu'as tu ressenti Mr @coquinerie67 à réception de recevoir cette première photo? Dans quelle circonstance l'as tu découverte?
@Misscoquinerie comment as tu vécu l'absence de ton homme? Du sourire que je peux lire sur ton visage, "du strahlst"... tu rayonnes ;)
Excitant tout cela... et si en plus un vrai récit des deux (Mr et Miss) venait compléter mon imaginaire...
Merci à vous trois
#2048089
Salut tout le monde,
donc encore en déplacement pour ne pas changer. Ce qui permet à la miss de s'amuser un peu 0=)
J'ai d'ailleurs appris aujourd'hui par sms qu'elle recevait @phaeton67 pour déjeuner, passer du temps avec lui..... mais pas seulement comme vous allez pouvoir le constater sur la vidéo.

J'en profite pour répondre à @attraction95. A la réception de la dite photo et de cette dernière vidéo, tu imagines bien l'excitation que j'ai pu ressentir ;). Je l'ai découvert sur mon lieu de travail, au milieu de mes collègues mais tout en restant discret. C'est un sentiment étrange et très difficilement descriptible d'être à des centaines de kilomètres de chez toi et de savoir ta femme avec un autre homme. De la savoir partager des moments qui te sont normalement réservés, et je ne parle pas forcément que de sex.

Place à la vidéo :x :x :x

Attention :
viewtopic.php?f=68&p=1892053#p1892053
#2048124
Salut tout le monde,
donc encore en déplacement pour ne pas changer. Ce qui permet à la miss de s'amuser un peu 0=)
J'ai d'ailleurs appris aujourd'hui par sms qu'elle recevait @phaeton67 pour déjeuner, passer du temps avec lui..... mais pas seulement comme vous allez pouvoir le constater sur la vidéo.

J'en profite pour répondre à @attraction95. A la réception de la dite photo et de cette dernière vidéo, tu imagines bien l'excitation que j'ai pu ressentir ;). Je l'ai découvert sur mon lieu de travail, au milieu de mes collègues mais tout en restant discret. C'est un sentiment étrange et très difficilement descriptible d'être à des centaines de kilomètres de chez toi et de savoir ta femme avec un autre homme. De la savoir partager des moments qui te sont normalement réservés, et je ne parle pas forcément que de sex.

Place à la vidéo :x :x :x

Attention :
viewtopic.php?f=68&p=1892053#p1892053

Je reposte la vidéo, je pense qu'il y a dû avoir un soucis au niveau du format, la voici :
video1new.mp4
#2050808
Quel post plaisant. Je viens de remonter jusqu’à la page 76 sans une once d'ennui.
Merci de partager la complicité de votre trio en mots, photos et vidéos (très efficace).
Vous montrez de belle façon une pratique du candaulisme. :D
#2050833
J'en profite qu'ils se soient couchés dans le lit conjugal (et oui il passe la nuit chez nous) pour préparer les vidéos qui risquent de vous plaire énormément :x :x :x
En attendant, une photo du début de soirée où @Misscoquinerie s'intéresse déjà de très près à @phaeton67

Au passage, désolé de ne pas avoir pu répondre le tchat pour ceux qui sont venu me parler, mais comme vous pouvez vous en douter j'étais très occupé ;)
20170714_222859new.jpg
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée