©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 81
#2038387
Dans la vidéo et certainement dans vos pantalons lol
D'ailleurs nous tenions à remercier l'administrateur pour avoir déplacer notre sujet dans la section "Présentations des membres candaulistes et fils perso".
#2038790
Bien placé derrière la porte, voici ce que j'ai pu filmer.
Bon après l'avoir converti puis éclaircie, voici en enfin la vidéo.

Quand je vous disais que ça "claque" ;)


Mon film.mp4
#2038817
(Attendez, je raccroche ma mâchoire. OK, c'est fait.)
Sublimes instants, merveilleux point de vue. Merci, merci beaucoup, de ce partage qui aura mis, j'en gage, plus d'un forumeur très à l'étroit dans son caleçon. Je ne sais par où commencer mon compliment : la tendresse et la détermination de l'amant, l'abandon et la délectation de miss coquinerie, le cadeau magnifique qu'ils font au mari en le laissant admirer leurs ébats, le cadrage, justement, par l'entrebâillement de la porte!, les seins de la miss qui se balancent à chaque assaut, les fesses et cuisses musclées de l'amant ;) ...
Il y en a presque trop, c'est trop beau, trop excitant, trop parfaitement candauliste ! (Mais non, en vrai c'est parfait.)
Mais s'il ne fallait retenir qu'un élément à ici louer, ce serait, et monsieur coquinerie le laissait bien entendre, le son! Ces soupirs, ces expirations, ces claquements, ces grincements, ce rythme des pénétrations. J'en bande rien que d'y repenser et, sérieusement, la bande-son (bande, c'est le cas de le dire!) de ces trois minutes suffirait à elle seule à animer fortement les vits de n'importe quelle assistance (et à bien humidifier quelques grottes aussi, j'en suis sûr).
#2038830
Superbe!!! Génial!!
La tu as fait du grand art mille merci pour ce partage!!!
Ta miss est absolument magnifique et l entendre gémir sous les coups de boutoir de son amant ces super!!
Merci encore
Juste pour info j ai pas eu l impression de voir une capote sur ça queu il y en avais une ou pas?
#2038966
Bonjour les coquins :P

Petit passage sur le forum pour vous donner mes impressions sur cette superbe soirée...
Merci encore mon cher @coquinerie67 pour ces superbes clichés et cette dernière vidéo... Première fois que je me décide à regarder une vidéo . Magnifique! Une puissance...j'en ai encore des frissons! Le contexte, mon cher Manu derrière cette porte, discret à souhait. Merci pour partage! Superbe

Que dire de mon cher amant @phaeton67 ce corps en mouvement, je crois que la température est montée d'un seul coup en te revoyant ainsi!

Petit retour sur cette soirée à 3. Accueillir chez nous, une grande première mais d'une évidence naturelle. Mon amant arrive avec quelques attentions, quel homme charmant!
Un apéro, un repas et déjà une super ambiance. Quelques bisous échangés, des caresses subtiles, mais c'est que le corps de mon cher @phaeton67 m'appelle constamment! Quelque chose d'électrique, d'animal, un vrai délice de sentir ses mains sur moi. Tout cela évidemment sous les yeux de Manu tout excité à l'idée du jeu qui allait suivre.

Milieu de soirée, nous décidons de revisiter les règles d'un célèbre jeu de société. Agrémenté de gages et questions en tout genre, nous débutons la partie. C'est à mon tour de lancer le 1er gage: mon amant devrait m'embrasser moi assise sur Manu. J'ai adoré m'étaler de tout mon corps sur manu et sentir son envie grimper

La température monte encore, je joue face à manu, mon amant à côté de moi...Zut on ne peut se toucher, autre gage...

La soirée bien arrosée continue ainsi, ponctuée de fous rires et de questions plus sérieuses.
Le jeu devient lieu de préliminaires plus poussées... Je n'en peux plus d'attendre, juste envie de le sentir en moi. Ce n'est pas sans compter sur la vigilance de mon cher @coquinerie67 , qui veille à faire monter la pression à son maximum, en nous empêchant d'atteindre l'orgasme final.

Encore quelques jeux, et me voilà dans le lit conjugual..jamais partagé jusqu'ici.
Ses baisers sur ma peau, d'une douceur, ses caresses, je suis au maximum de mon excitation.
La porte légèrement entre ouverte, j'entendais les pas de manu s'approcher discrètement de la chambre... Je m'abandonne totalement à mon amant, qui me prends ce jour là le plus naturellement possible, sans préservatif...Il me fera l'amour avec douceur et puissance...

Nous retournons au salon après avoir quelques moments tendres dans le lit. Nous rejoignons mon cher Manu, certainement en conversation avec quelques uns d'entre vous à ce moment là, puisque connecté sur le forum.

Nous finirons par nous coucher un peu plus tard. Je m'endors contre mon amant, dans ses bras. Mon cher Manu quant à lui couché sur le canapé que j'avais préparé pour lui.

Ce super weekend ce terminera par un bon petit déjeuner préparé par Manu. Difficile d'atterrir après une soirée pareille.

Merci à mes deux hommes pour ces moments magiques!

Bises les coquins
#2038980
@Sparte En effet dans le lit conjugal, tu comprends ce qui a pu attirer mon attention alors que je discutais avec vous sur le tchat ;)
@alfred50 Merci beaucoup, certainement le plus beau commentaire que l'on a pu avoir sur ce sujet. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour vous relater nos soirées, pour vous faire participer. Et ce commentaire est une belle récompense. Merci encore :D
@pat58 Merci beaucoup, faudrait que j'investisse dans du matériel de meilleure qualité qu'un téléphone portable lol , mais je t'avoue que je ne suis pas peu fier du rendu de cette vidéo.
@ruban40 Merci, et merci pour elle. Comment ne pas être candauliste avec une femme pareil....... juste impossible. Et bien on peut dire que tu as l'œil. En effet, ils ont décidé de mettre fin au préservatif avec toutes les précautions nécessaires. C'est une nouvelle étape de franchi. Un symbole pour moi.
@zaytsev Merci beaucoup ;)
@topiiinou Alors je me suis fais tout petit, mais compliqué de ne pas entendre mon approche sur le parquet lol . Je les ai laissé tranquille, ils sont revenu après dans le salon pour se désaltérer. On a encore discuté ensemble puis hop au dodo.
@cplher34 oui c'est vraiment une sensation, un sentiment hors du commun. Du pur bonheur. Merci pour @Misscoquinerie
@nuggets au garde à vous direct lol
@manureims en effet, tout les ingrédients du candaulisme sont réunis dans cette vidéo....le lit conjugal, pas de préservatif, le mari qui filme.
@Misscoquinerie Merci pour ton récit, toujours aussi agréable à lire. La touche féminine de ce sujet ;)

J'ai encore une ou deux vidéos sous le coude. Vous ne pensiez pas que @phaeton67 (qui est devenu VIP ;) ) se contenterait de la prendre qu'en levrette? lol

Je précise pour ceux qui découvrent notre post, ou tout simplement pour ceux qui souhaiteraient revoir des photos et/ou vidéos qu'elles sont toujours présentent sur notre sujet. Même si je peux comprendre que parcourir 90 pages soit chronophage lol
#2039002
Merci à tous les deux @coquinerie67 et @Misscoquinerie . Ces récits sont tout justes sublimes de par leur sincérité et les émotions qui s'y transmettent.
Voilà une nouvelle étape, expérience, de franchie avec nos deux amants...dans le lit conjugal. Visiblement, l'amant qu'est @phaeton67 est digne de Rebecca car il n'oublie pas Mr.
Comment s'est passée ta nuit sur le canapé ? N'as-tu jamais eu envie de les rejoindre ou que Rebecca te rejoigne un peu ?
Son amant a eu le privilège de la prendre à cru. As-tu pu voir le résultat de cette accouplement à cru ? Si non, en aurais-tu eu envie ?
Rebecca, je crois bien que tu es entière comme demoiselle. Quand tu te donnes, c'est vraiment à 100%. Ton amant a bien des possibilités devant lui :-) As-tu envie de faire certaines choses que tu n'as jamais faite avec lui ? Si oui, as-tu des exemples ?
Bravo et MERCI pour ces aventures toutes plus érotiques les unes que les autres.
#2039132
@julesx630 Ravi que nos aventures te plaise :).
En effet @phaeton67 est digne d'être l'amant attitré de @Misscoquinerie ,il nous permet de franchir certains interdits que l'on s'était fixé, notamment le faite de recevoir chez nous.
Ma nuit sur le canapé s'est très bien passée, il faut dire que cette excitation permanente m'avait bien fatiguée,j'en ai eu pour mes yeux et mes oreilles. Et pour ce qui est de voir le résultat de "l'accouplement", ça sera avec plaisir quand le moment opportun se présentera. Qui sait, peut-être que ce sera la miss elle-même qui m'enverra la photo :)
L'autre question étant destiné à la miss, je vais lui laisser le soin d'y répondre :)
#2039140
@bablar Le réveil s'est très bien passé. Si ma mémoire est bonne, lorsque je suis allé voir si ils étaient réveillé, ils s'embrassaient avant de remettre le couvert.
Je n'ai pas pris de photos à ce moment là, ni même allé voir, leur laissant ce moment pour eux. Après tout ils m'ont beaucoup donné le soir d'avant.
Ensuite je suis allé chercher le petit déj alors qu'ils prenaient une douche.
Effectivement, j'ai bien joui durant la soirée, mais en manuel :)
#2039211
Merci à tous pour vos commentaires et questions!

Pour te répondre @julesx630 nous avons encore beaucoup de choses à découvrir l'un de l'autre avec mon cher amant ;) ces deux hommes qui m'entourent regorgent d'idées nouvelles, je me laisse porter hihi
#2039325
Coucou Les coquins,
Je viens de parcourir 35 pages du post et whaaa, quelles belles aventure pour Rebecca et toi , ces amants, cette complicité que vous avez à trois , elle cocufieuse heureux et toi le cocu content , tout le monde est heureux dans ce monde de coquinerie!!... madame tantôt chienne , tantôt petite copine de l'amant lors de diverses sorties .. bravo a vous ;) ;) ;)
#2039474
@Triocandau64 Tu ne fais pas si bien dire, un trio heureux. Merci à toi d'avoir parcouru 35 pages :)
Aller, je vais travailler sur la prochaine vidéo qui ressemble fortement à la précédente, mais dans une autre position cette fois :x :x :x
Prochain rendez-vous normalement prévu pour vendredi prochain ;)
#2039563
Un trio heureux, complice et qui fonctionne vraiment super bien!!!

Quelle belle soirée nous avons passé...

Que dire... Rebecca est une amante à la fois pleine de douceur et de passion...
Tout ses gestes sont empreint d'une grande sensualité et tout est fait pour donner du plaisir...
Autant vous dire qu'il est impossible de ne pas être dans la réciprocité, et la sentir vibrer est un véritable délice!!!

Et Manu, merci pour ce jeu que tu as organisé de main de maître, je crois que l'inventeur du jeu original n'en reviendrai pas lol
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée