©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 81
#2083683
Misscoquinerie a écrit :je m'aperçois que le candaulisme c'est une notion bien abstraite pour certains.
Bienvenue au club @Misscoquinerie

Ipfix a écrit :elle te va très bien cette lingerie, tu es très belle
+1 8-)
#2083712
@Misscoquinerie tu as très certainement raison. La maturité est une chose qui se fait attendre longtemps chez les hommes :)
Plus sérieusement, notre petite expérience te donne raison, les hommes, passée la quarantaine, sont en général plus joueurs, et plus posés. Du coup c'est souvent ces là qui seront les meilleurs amants pour un couple candauliste.
Bien sûr il doit y avoir des exceptions, je ne voudrais vexer personne. :)
#2083733
croclavie82 a écrit :@Misscoquinerie tu as très certainement raison. La maturité est une chose qui se fait attendre longtemps chez les hommes :)
Plus sérieusement, notre petite expérience te donne raison, les hommes, passée la quarantaine, sont en général plus joueurs, et plus posés. Du coup c'est souvent ces là qui seront les meilleurs amants pour un couple candauliste.
Bien sûr il doit y avoir des exceptions, je ne voudrais vexer personne. :)

Globalement d'accord , mais il y a en effet des exceptions (ma femme de 60 ans à parmi ses amants un excellent jeune régulier de 29 ans) :D :)
#2083771
Ipfix a écrit :En vrai ce doit être encore bien plus joli si vous voulez mon avis :)

C'est con j'ai moins de 40 ans et surtout je ne trompe pas ma femme lol

Et moi j'ai passé le cap des 40 depuis peu, il m'arrive de "fauter" et je goûterais avec volupté à ta belle !! ;)
#2083825
Merci pour vos réactions. Le critère âge n'est pas le plus probant du coup. On continue les recherches,paisiblement.

Bon week-end ensoleillé à tous!
Fotor_150798365206666.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2083831
Ah oui tiens, il fait chaud d'un seul coup :)
#2085509
On peut avoir le parcours détaillé de la caravane ? :)
#2086969
Soirée en amoureux
On pense à vous les coquins

Bises
2017-10-22 00.36.01.jpg


....moi et ma passion des bas ;-)
Ce qui m'habille le mieux c'est ta main @coquinerie67 ..bon j'ai deux cuisses,,,pas de refus une seconde main ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2086997
c'est mignon de penser à nous ;)
#2087337
Pour apporter ma pierre à l'édifice sur le débat des complice joueur, je pense qu'il s'agit avant tout d'un état d'esprit. Le libertinage est souvent connu des plus jeunes mais pas forcément le candaulisme. Si l'envie est la, peu importe l'âge du complice.

MissCoquinerie est toujours au top. Peu importe sa lingerie ou qu'elle soit avec un amant ou en amoureuse avec son homme. :D
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée