©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 81
#2090730
Ipfix a écrit :
Misscoquinerie a écrit :Ma culotte @Ipfix ? Mdr


Je te pensais plus vive d'esprit que ca :P

Tu pourras porter la même la prochaine fois que l'on se voit ? lol

Et on peut venir pour vérifier??? lol
#2091829
Mdr mon esprit ne doit plus être si vif du coup...si c'est de ma culoote nature que tu parles bon ok parce que vous insistez je la porte la prochaine fois mdr

Rooo si même @croclavie82 voit une culotte...;-)

@jh67 je préfère largement déguster les friandises qu'on m'apporte ;-)
Merci @david59
@mika007 effectivement quand un des sens est perturbé faut utiliser l'autre lol

@wtf ok ok pour la vérification voyons ça ensemble hihi
#2094521
Merci, @Misscoquinerie , de me donner voix.

Challenge proposé :
@Misscoquinerie est habillée comme nous aimons la voir, jupe ou robe courte, bas, décolleté, parfaitement maquillée et parée.
Elle est emmenée par @coquinerie67 dans un magasin de type ameublement, rayon canapé.
Là-bas, Mr prend le large, abandonné sa belle. Il est muni d'un appareil destiné à filmer discrètement la scène.
Plus loin, Mme demande des renseignements à un vendeur et se montre ingénue, guillerette et très "ouverte" afin de faire tourner la tête du vendeur.
Mme devra obtenir le numéro de téléphone de sa victime... Elle devra aussi jouer avec ses magnifiques jambes. Croiser, décroiser. Possiblement, de façon ostentatoire, offrir une vue univoque sur son entrejambes au vendeur.
Mr est chargé d'immortaliser et de partager ici les moments les plus significatifs.

Perso, je verra bien la scène se dérouler chez un vendeur de meuble, rayon canapé/fauteuils. Propice aux positions équivoques de Mme. En outre le choix des coloris et matières permet de tenir un vendeur durablement...

J'espère que ce challenge vous plaira et vous excitera.

Amicalement.
Sparte.
#2094629
tu as raison d'aller te flageller ... lol

L'idée est charmante ... et il me semble avoir proposé un "reportage photo" équivalent, il y a quelques temps déjà.

Je trouve pour ma part, que ce serait frustrant pour le vendeur, de n'avoir "que" son n° de téléphone à remettre. Il serait de bon ton de le remericer pour :
Son savoir vivre - s'il a réussi à rester stoique, correcte et attentionné
Son sens de l'a-propos - s'il s'est montré entreprennant à la hauteur de efforts déployés par @coquinerie67

Je veux bien être vendeur, sur ce coup là ... :-D
#2096023
Bonsoir à tous,
je découvre ce post et j'en ressors ébloui... Rebecca est une princesse sublime et son mari le plus chanceux et élégant mari qui soit !
Votre approche du candaulisme et du sexe est réjouissante : vous démontrez que l'on peut s'aimer et se partager.
Merci !
#2099508
Le RAIDE plutôt @Sparte :)
#2100977
Bonsoir les coquins!
Un peu de temps pour vous répondre. ..Nous allons bien mais avons pris un peu de recul. Pas d'amant, peu de temps à consacrer à une nouvelle relation. J'espère que vous vous portez tous bien.

On pense à vous!
Merci pour vos commentaires qui font toujours très plaisir
#2100990
Merci pour ces news @Misscoquinerie . Portez vous bien et revenez nous vite pour de nouvelles aventures
#2101020
Salut tout le monde,
ça fait un bail que je ne suis pas venu. Même si nous avons peu de temps pour nous en ce moment et encore moins pour notre pratique favorite, il est vrai que j'aurais pu jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Comme la miss a pu l'écrire un peu plus haut, pas d'amant et pas de touches :???:
On va laisser venir les choses et peut-être serons nous agréablement surpris, qui sait.
N'empêche, Misscoquinerie en jachère..... on aura tout vu lol
#2101045
Tu connais les vertus de la jachère @coquinerie67 .?:)
#2101074
Elles seront encore plus grosses après la jachère :)
#2101292
Bon et bien vous ne me croirez jamais. Mais étant sur Strasbourg nous avons rendu visite à un ex amant par courtoisie. La miss ne voulait vraiment rien faire.... et pourtant.....
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée