©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1075158
il n est pas reste longtemps dans son vehicule, il nous a rejoint sans le bas ,la queue à l air ,il s est approche et apres avoir demande la permission , a pelote et lecher les seins de ma f que je continuais de baiser.
puis il est descendu lui broutter le minou , de temps je retirais mon sexe afin qu il doigte sa chatte ruisselante .
la miss etait offerte ainsi gorge en arriere ,baise ,pelote et doigte dans le sous bois sombre,elle s attarda un instant sur son gland mais tres vite il le retira de sa bouche , l approcha de son pubis poilu et dachargea son foutre sur son bas ventre , ce n etait pas vraiment prevu et elle me dit plus tard ne pas avoir appreciee d etre souillee sans son accord;
je fis de meme en suivant sur sa poitrine ,mon sperme degoulinant jusqu a son sexe
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1082273
cette histoire s est passee en automne et ce fut un declic ; elle m a dit etre totalement en confiance et souhaite à present que j organise un veritable plan cul , l idee d etre offerte et soumise la devore de plus en plus.
ce fut fait au mois de fevrier , un homme plus age tres courtois et respectueux , ayant une fiche sur plusieurs site libertins.
c etait un soir en semaine , le rendez etait chez lui à 50 kilometres de notre domicile ,nous sommes arrives tard,nous etions assez decontractes et decides.
l homme nous a reçu dans un superbe apart , il complimenta ma f sur sa beautee et nous dit que l ont pouvait simplement discuter sans aller plus loin si on le decidait.
mais nous etions dans un etat d esprit de passage à l acte et le contexte etait rassurant , la miss lors du trajet avait deja les levres touts gonflees depassant largement de son string ouvert , nous avions envie de realiser ce trio,envie de la voir se faire baiser et elle envie d etre le centre d interet de 2 bites.

apres un apero sympa et un longue discussion , jai commence a exhiber ma petite chienne en deballant sa poitrine puis je lui ai fait ouvrir les cuisses ,la robe etant tres courte , son string ouvert etait offert à la vue de tous laissant apparaitre sans pudeur ses grosses levres gonflees et saillantes .

l homme s est approche et en me demandant la permission il se mit à lui lecher la chatte.
ma f etait aux anges , pendant ce temps je l embrassais partout en la deshabillant.
on a vite fait de la place autour, la salope se mit sur le dos cuisses bien ouvertes et nous vimes presenter nos queues devant sa bouche , nos mains se ballader sur son corps et à tour de role nous la doigtions.

j ai propose à mr de la prendre , il a prefere que je commece , je l ai prise fortement en levrette pendant qui lui baisait la bouche puis il mit une capote , le deal etait que je lui enfourne sa queue ce que je fis des qu il se mit derriere son cul.
ça y est elle se faisait baiser devant moi ,elle etait heureuse et couiner comme une bonne salope , sa bouche largement ouverte reclamait que je lui enfourne mon sexe.

et pour une premiere on a fait pas mal de choses , baise à tour de role dans la chatte et la bouche , double vaginal , anal et vaginal en meme temps , 1h30 s est ecoule et nous jouimes sur sa poitrine , elle etait comblee.

quel bonheur , il ne reste plus qu a recommencer , autres lieux , autres scenarios , elle ne demande que ça.
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1083201
voici les photos
la prochaine fois je la ferai baiser en exterieur , à genoux sur le siege passage , cul nul vers l exterieur ,
sa chatte de salope en attente de baiseurs ayant compris les jeux candaulistes et libertins.
j attends les candidatures d hommes symps et serieux ainsi que lieux
Noste, canda a liké
par Legourmand
#1083221
nuxhib a écrit :presentation de la salope

a ouiiii belle salope, hummmmm il doit y avoir du monde à attendre son tour dans votre région hummmm superbe
par canda
#1083244
nuxhib a écrit :ça y est enfin ,elle se fait baiser devant moi

c'est sa qu'es bon voir sa femme prise par un autre ! alors quelle impréssion pour ce premier cocufiage ?
par canda
#1083259
nuxhib a écrit :hmm c bon de la voir se faire prendre

tu n'etonne ! sans capote c'est encore mieux , mais là faut laisser le temps de bien ce connaitre !
par jc14
#1083268
nuxhib a écrit :hmm c bon de la voir se faire prendre


Oui c'est une belle sensation surtout avec un cul comme cela :shock:

Hummm quel plaisir!!
par cffj14
#1083308
jc14 a écrit :
nuxhib a écrit :hmm c bon de la voir se faire prendre


Oui c'est une belle sensation surtout avec un cul comme cela :shock:

Hummm quel plaisir!!

entierement d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1086376
son commentaire , c est qu elle a aime etre un jouet pour 2 hommes et qu a present elle est entierement daccord pour que je lui organise d autres rencontres
par swan33
#1274112
nuxhib a écrit :j aime cette cochonne


manigfique Photo..qui est le complice ..il semble mur au regard de son ventre flasque...la belele t la vielle bete.. tres excitant..
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1274125
Super, hate de voir la suite, ça me parait pouvoir déraper encore.
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1905350
après quelques trop rares aventures , nous avons profite d un rendez vous sur bordeaux pour aller visiter le 113 un sauna à Eysines près de bordeaux.
PhilLing a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée