©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1968443
Tendremiss a écrit :Je souhaite à cette future maman une belle grossesse en attendant bébé ;)
Bébé attention aux secousses lol lol lol

Lol oui, elle est enceinte de 6mois, et malgré cela la miss s’apprête à s’ouvrir à un autre homme pour la première fois…
#1968529
Et son doudou de gamine sur cette photo, vous en pensez quoi ?


viewtopic.php?p=1914037#p1914037

Elle dort encore avec toutes les nuits, et le glisse parfois à la bouche après l'avoir frotté contre son intimité… C'est un bébé qui attend un bébé !
#1969572
Merci pour vos commentaires, et comme promis pour vous remercier voici une photo de l'été dernier, du jour de son mariage, encore en tenue complète ! Et, petite précision : sa petite culotte était mouillée, et pas seulement d’excitation ! En effet, la complexité de sa robe ne lui permettait pas de la baisser pour aller aux toilettes…
Il y en aura d'autres si vous commentez suffisamment. A moins que vous préfériez la voir en mode «soumise» ? Ou «pisseuse» ? Ou «sexy» ? Ou «gamine» ? Faites vos demandes ! Après, je vous la montrerais enceinte…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
#1969725
Soumise…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, BigDoesSissy, dede3131 et 2 autres a liké
#1969784
Puisque vous l'aimez bien en mode soumise, voici la suite…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ben31
#1971669
Moi j'adore tout les modes ^^
Merci pour ces jolis photos. Très excitant de la voir ainsi se faire prendre dans différentes positions ou tenues. Dommage de ne pas en voir plus de sa robe de mariée à la culotte humide...
Mais j'adore sa culotte de gamine alors que tu lui tires les cheveux. Elle est superbe, continuez comme ça!
Avatar de l’utilisateur
par Fog
#1975956
Hello hello ! :D

Je viens de découvrir ce post. Magnifiques photos ! Un grand merci de nous les faire partager. J'espère que tous les deux, vous prenez autant de plaisir de faire ces photos que nous de les découvrir. Et quel plaisir !
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2002269
Bonjour @Bullmousson , Fifie et Elodie aussi.

J'ai pas fait le compte mais à mon avis vous allez être un peu occupés dans les jours, semaines, mois et années à venir !!!
Dis comme ça, ça fout un peu les chocottes mais faut pas. Les enfants, les grognons et autres gardiens du temple (ceux qui prônent la liberté a grands coups de dogmes) ne doivent en aucun cas être des prétextes à cesser de vivre et d'y prendre plaisir .....

Bref faites bien ce qui vous chante de la façon qu'il vous plaira il se trouvera toujours quelqu'un pour avoir à y redire.

Bon trêve de billevesées les propos "sérieux" sont sur un autre fil. A quand une photo de Fifie qui mettrait en scène Elodie d'une façon ou il ne serait pas possible de la reconnaître pour respecter sa pudeur et son homme ???
Par exemple une exhib en extérieur ou Elodie tiendrait la jupe de Fifie relevée ? Ou Fifie totalement nue debout de face, Elodie derrière elle usant d'un bras pour "couvrir" son opulente poitrine et de sa main en guise de cache sexe. ..... ou que sais-je encore. ....

Aux mamans et aux papas qui prennent plaisir à exister.


Cup'
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2002844
@cupetilt Merci pour ce message qui nous a beaucoup touchés. En effet, les 2 monstres sont arrivée il y a 1 mois.

Fifie est encore à la maternité, les choses ont été et sont encore compliquées. Elle ne pourra pas avoir de rapports sexuels avant encore un moment.

Heureusement que j'ai élo ma petite soumise ^^ Je l'ai vue chez elle avant hier mais par contre les filles ne se sont pas vues depuis un moment.

Elo va se marier l'été prochain, je ne sais pas encore si je vais être invité au mariage ^^

Oui bonne idée d'essayer de mettre en scène les 2 filles. Mais il faudra attendre un peu. Et je ne sais pas si fifie acceptera de «mettre en scène» élo. Elle n'accepte la présence d'élo qu'en mode «soumise», et ne se considère pas égale à elle, mais dominante par rapport à elle. Le respect de l'age, dit-elle ^^
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2003134
Arrggg diantre le bougre d'homme !.... 2 nains et 2 soumises 8-)

Pas de rapports, pas de rapport, attention un calin, de l'attention une caresse fut-elle parfaitement chaste tout ça ce sont des rapports. Et VOUS allez en avoir grand besoin. D'ailleurs on en a toujours besoin sans forcément s'en rendre compte ou l'admettre.

C'est souvent le cas de "réinstaurer" une hiérarchie et ce dans nombre de cas de figure de rapports humains.

Prenez tous bien soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2003140
Bullmouosson a écrit :
En effet, les 2 monstres sont arrivée il y a 1 mois.


Houlala... comme le temps passe ! Avec un peu de retard, toutes mes félicitations pour cet heureux événement ! Et tous mes vœux de bon rétablissement à Fifie, car si elle est encore hospitalisée un mois après la naissance, c'est que les choses ont effectivement dû être compliquées...

Bon courage pour la suite, en attendant le retour de la grande forme pour continuer à partager vos jeux indécents avec nous. ;)
#2006911
@open75 @cupetilt Merci à vous deux pour vos gentils messages. En effet, il est probable que nos jeux prennent un nouveau tournant quand on le pourra, et nous reviendrons vous raconter.
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2006918
Surtout ne précipitez rien. ..... si un mouflet est à même d'épuiser ses deux parents, deux mouflets n'auront aucun mal à les mettre à genoux :o

A vous d'être plus malins, plus vifs, plus adaptables, voir sournois dans certains cas pour rester les "maîtres du jeu" ..... jeu au demeurant qui se joue sans règles établies.
bref à VOUS de jouer :o

au plaisir
#2035031
Vous vous en doutez, depuis qu'elle est maman, ça ne s'est pas arrangé de côté de sa poitrine…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2035037
J'avais, l'an dernier, posté ici quelques photos de fifie en compagnie de ma soumise n°2, Elo… J'en aurais bien remises quelques-unes de plus récentes, mais malheureusement je ne l'ai pas revue depuis le mois de février… Notre situation a quand même énormément changé depuis qu'on se connait. Moi, je suis devenu papa. Fifie est devenue maman…

Quant élo, elle qui quand je l'ai connue n'étais qu'une gamine à peine sortie du lycée, avide de nouvelles expériences, très dominante avec son copain, lui imposant ses diverses aventures tandis que lui n'avait pas le droit d'aller voir ailleurs… Cocu sans être candauliste, car je sais qu'il subissait la situation et qu'il en avait honte et n'y prenait aucun plaisir. Mais il la laissait faire car il était jeune (le même age qu'elle alors qu'elle ne couchait en général qu'avec des plus vieux) et inexpérimenté (Élo est encore à ce jour sa première et sa seule, alors qu'elle elle ne se prive pas depuis ses 13 ans !) et qu'il avait peur de la perdre. D'ailleurs, elle l'a laissé poireauter 6 mois avant qu'il puisse se dépuceler avec elle, alors qu'entre temps elle couchait avec un autre gars… (c'était avant que je la rencontre).
C'est lui qui me l'a présentée à une soirée, cet idiot ^^ Voilà notre rencontre : Elle a posé à fife une question sur son bracelet de cheville… Celle-ci est devenue toute rouge ! C'est moi qui ai répondu, disant que c'étais un signe de sa soumission. La jeune fille s'est montrée très intéressée. On a discuté une bonne partie de la nuit et elle a fini par avouer qu'elle n'avait jamais été soumise et qu'elle aimerait bien essayer… On se revoyait 15 jours après pour une aventure qui allait durer 1 an et demi, qu'elle a imposé à son chéri (au courant de la situation mais sans rien savoir de ce qu'elle faisait), et a de loin surpassé toute mais attentes…

Sauf… qu'elle se marie cet été… Avec ce copain avec qui elle est restée contre toute attente. Elle me l'a annoncée en février, alors que je venais d'etre papa et que je m'amusais avec elle… Puis elle n'est pas revenue. Je pense donc qu'il y a un rapport ! Je n'ai pas envie de la retenir si elle est passée à autre chose. Je l'ai déja amenée bien plus loin que j'aurais cru. Mais il est possible que je cherche une autre jeune fille à éduquer à partir de cet été ;)
#2035058
Mais les jeux reprennent doucement…
X-2016_Soumise09.JPG


En attendant la suite : viewtopic.php?f=95&t=70762#p2035024
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2050776
Comme vous pouvez le lire dans ce post, ça y est… Fifie a sauté le pas après 8 ans de fantasmes… Elle m'a fait cocu, et compte bien recommencer !!!
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2053852
Aaaaaahhh ! Depuis le temps que tu attendais ça, et que tu la travaillais psychologiquement pour passer à l'acte... :x

Mais peut-on te qualifier de cocu, alors que ça n'est pas un événement qui t'est imposé par une épouse dominante ? Pour moi c'est du pur candaulisme, pas du cocufiage.

Mais peu importe l'étiquette, je serais curieux d'avoir des détails ! Comment cela s'est-il passé ? Etais-tu présent ?

Et surtout : l'expérience a-t-elle été réussie au point de convaincre Fifie de la renouveler régulièrement ? ;)
#2054640
@open75 Effectivement ce n'est pas du cocufiage… Même si je trouve excitant de le penser ;)

Ça s'est très bien passé et tu as tous les détails ici : viewtopic.php?p=2051025#p2051025

Notre boutique candauliste 100% sécurisée