©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905069
C'est bien connu : Quand le chat n'est pas là, les souries dansent ;) Le chat et bien ce sont nos enfants que l'on a très souvent avec nous !! Les souries et bien c'est nous : "Elle" et "moi" . Et pas facile de concilier "candaulisme" et "vie de famille" . Car pour nous le candaulisme reste un "jeu" qui nous permet de pimenter nos nuits quand nous nous retrouvons tous les deux :x

Ce topic nous permettra d'y mettre nos différentes rencontres coquines avec certains membres de ce site. J'espère pouvoir l'alimenter suffisamment et vos commentaires nombreux car il est vrai que ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on partage fait plaisir aussi aux autres (mais bon, même sans commentaires, je continuerai ; ce sera mon "défouloir" en temps que mari candauliste ;) )

Voila pour la présentation de ce topic...... à suivre ;)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905102
Essentielle a écrit :Douces bises à vous deux. Un couple charmant. Je recommande vivement.

Essentielle.


Merci pour ce gentil message, mais qui laisse a penser que l'on se connait :) ... Je peux en savoir un peu plus (qui se cache sous ce pseudo ??)
Bises <3
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905137
Alors commençons par aujourd'hui ;)


Nous avons lancé la veille un appel à un ami de longue date que beaucoup de femmes du site apprécient (et ma femme en fait parti bien sûr !) car pour une fois, nous étions disponible pour un après midi coquin de 12 à 15h00 !! Et coup de chance, il était disponible :D
Merci à toi #mika007 pour cet après-midi ;) J'en connais une qui était lessivée après ton passage lol
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905138
Il sait faire glisser la situation tout en douceur :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Effarouchee
#1905140
Elleetmoi a écrit :Alors commençons par aujourd'hui ;)


Nous avons lancé la veille un appel à un ami de longue date que beaucoup de femmes du site apprécient (et ma femme en fait parti bien sûr !) car pour une fois, nous étions disponible pour un après midi coquin de 12 à 15h00 !! Et coup de chance, il était disponible :D
Merci à toi #mika007 pour cet après-midi ;) J'en connais une qui était lessivée après ton passage lol


Sacré Mika. Toujours pret à rendre service 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905307
Vient le moment temps attendu où Elle prend les choses en mains :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905733
Les mains, la bouche, etc... tout y passera lol lol
Il est temps maintenant de la remercier comme il convient :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1905944
Merci a vous pour ce délicieux moment passé en votre compagnie :D
Un très bon moment de complicité à trois. je suis passé un peu en coup de vent sur l'heure du déjeuner et de l’apéritif :D Qui dit que les couples ne savent pas recevoir lol
Non seulement Monsieur me prête sa femme, il m'offre a boire et a manger quelques agapes Le paradis quoi!! :x
Que demander de plus!!! :oops: coucher dans ton lit peut etre lol lol
Encore Merci a vous deux
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905947
C'est ma femme qui te remercie ;) Cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu et elle en CREVAIT d'envie :) :) Et comme l'occasion faisait le larron... et bien voila chose faite.
Et l'on savait qu'en te faisant passer entre midi et deux heures, tu n'aurais pas eu le temps de manger. On n'allait pas te laisser partir le ventre vide ;)
Quand à coucher dans mon lit, rappelle toi que tu y a déjà fait un passage lol
"Elle" t'embrasse <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905961
Maintenant, il est temps de déplier le canapé lit et de passer aux choses sérieuses :oops: :oops: ;)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1905965
tres belle histoire, un dejeuner coquin, toujours agreable.
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1905975
@mika007 C'est ça, plains toi ; on va te croire lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1906469
L’après-midi continue, les positions changent et le plaisir augmente :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#1906548
amorigene a écrit :@Essentielle

Surtout, il semble faire très bien le "job"


Ça j'en ai jamais fais l’expérience... mais je l'ai souvent vu en action va t'on dire mdr ;)

mika007 a écrit :Baaaaaaaa "Oui" pourquoi s'en priver :) :x

Merci à vous deux Lol lol ;)



sacré mika, de rien bises coquines.

désolée pour elle et moi, si on monopolise en congratulations mika sur votre post lol

Essentielle
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1906549
[/quote]

sacré mika, de rien bises coquines.

désolée pour elle et moi, si on monopolise en congratulations mika sur votre post lol

Essentielle[/quote]

@Essentielle Pas de souci ;) Il le mérite bien :) :) (mais shut !! Il va choper la grosse tête :x !!)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1906559
nuggets a écrit :Houlàlàlà elle va prendre cher :x


Hooo oui :x :x ..... Et ce n'était pas pour lui déplaire ;) Il n'y a cas l'entendre.... :oops: :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée