©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2261570
Tous ceux qui sont passés par sa bouche, savent que c'est une vorace lol !! Elle ne lache pas le morceau comme ça lol
eliane a liké
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2261737
Non, rassure toi @PTBBZH , personne ne s'en est plaint ;) Bien au contraire lol

Sinon, une autre vidéo, bien qu'un peu courte, c'est toujours mieux qu'une photo ...

missionnaire (convert-video-online.com).mp4
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2261774
@serge , je me rappelle pourtant qu'à un moment tu étais à deux doigts d'y avoir droit ; mais un certain @mika007 t'a soufflé la place :oops: .... Une prochaine fois ;)
eliane, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2261802
Elleetmoi a écrit :Non, rassure toi @PTBBZH , personne ne s'en est plaint ;) Bien au contraire lol

Sinon, une autre vidéo, bien qu'un peu courte, c'est toujours mieux qu'une photo ...

missionnaire (convert-video-online.com).mp4


Mon Dieux que c'est bon d'entendre miss!!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2263526
ec120colibri a écrit :J'espère y avoir droit un jour...je ne suis pas loin de Chateau T. ;-)


Il faudrait déjà que tu sois VIP pour que l'on puisse communiquer en MP, mais sinon, pourquoi pas ;)

Sinon pour en revenir à notre rendez-vous, le final ....
Ejac finale (convert-video-online.com).mp4


Finalement, ce fut un apres-midi très agréable, pour tout le monde , qui ne demande qu'à être renouvelé :D
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2263968
@Mooo
comment peut tu traiter une femme de cette façon ????
si je me permet de te répondre c est que cette charmante femme on la connais bien
il y a des posts qui te sont dispo dans se genre que tu affectionne
Sympatoche77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2263972
Mooo a écrit :Quelle grosse salope un vrai régal je la bouffer ai bien


Attention à vos propos, certains couples n'acceptent pas , comme il est dit plus haut, vous avez la possibilité de vous exprimez de cette façon sur certains post généraliste, en tout cas pas ici sur ce post.
Enfin, si vous avez des doutes sur le genre de commentaires que les couples préferent, faites leur la demande par MP.

Bonne amusement parmis nous.

Pierrot pour la Modération.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2263974
Il y a des finals explosant mais celui ci est plutôt gluant...... :x :x :x
Merci les amis pour ce joli partage :P
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2663198
Bonjour à tous,

Je ressors ce topic pour vous informer que nous serons au Sauna de Reims ce vendredi 11 novembre vers 20h00. Si vous souhaitez faire notre connaissance, n'hésitez pas à venir nous voir, ça nous fera plaisir :cuck: .... Après, advienne que pourra, c'est Madame qui décide ;)

Kiss à toous <3
sergio, eliane, nulnul44 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée