©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
Je vous expose mon problème. Je suis marié a une femme turque qui était vierge avant de me connaitre. Elle n'avait que sucé ses 2 ex.
Je voudrais qu'elle connaisse d'autres hommes que moi et si possible que j'y assiste (pas obligatoire). Le top serait que je sois soumis a son amant et elle mais le reste serait déjà très bien.
Elle sait depuis qu'on se connait qu'elle peut coucher avec qui elle veut mais elle ne veut pas. Quand je lui en parle, elle dit qu'elle m'aime et que je lui suffit et que de toute manière il faut qu'elle soit amoureuse pour coucher avec un homme.
Est ce que des gens ici peuvent m'aider? Sachant que je ne veux évidemment pas la perdre et donc qu'il faut faire attention a ses réactions.
PS merci merci a cpldomidu52 pour m'avoir indiquer ce site
Bonjour, tout dépend de votre motivation à la voir avec d'autres hommes... est ce le fait d'un amour profond, ayant l'impression de ne pas la satisfaire pleinement et qu'elle trouverait avec d'autres des plaisirs inconnus avec vous, plaisirs qu'elle mérite pleinement, est-ce le désir de la voir se libérer, par amour de l'images de ces grandes séductrices aimantes, libres et provocantes, ayant marqué l'histoire, si ce n'est du féminisme, de la conquête par les femmes de leur reconnaissance à des droits égaux, ou est ce votre désir propre de soumission à son éventuel tuteur de plaisir, désir qui finalement ne la concerne peut être pas trop....
Mais il y a certainement d'autres motivations différentes et qui peuvent être plurielles, à vous d'éclaircir nos interrogations...

Jeanquilatrouvecharmante :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée