©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par emmaetdan
bonjour,

Mari candau souhaiterais offrir à sa petite femme un de ces fantasmes, petits moments calins avec vieux monsieur.
Alors si vous êtes intéressés chers Messieurs à vos claviers ;)
par Liseetdan
emmaetdan a écrit :bonjour,

Mari candau souhaiterais offrir à sa petite femme un de ces fantasmes, petits moments calins avec vieux monsieur.
Alors si vous êtes intéressés chers Messieurs à vos claviers ;)

Bon je suis déçue je vois qu'il n'y a aucun homme mur sur ce site dommage :???: j'aurais bien tenté cette expérience ;)
par Liseetdan
non simplement liseetdan est le pseudo avec lequel on est connu ici depuis longtemps et comme on n'avait pas envie de reprendre la même activité qu'avant, nous avons créé un autre pseudo mais bon on s'est un peu emmélé en répondant. J'espère avoir satisfait ta curiosité.
Bonne soirée coquine je l'espère
Lise
par Essentielle
Liseetdan a écrit :non simplement liseetdan est le pseudo avec lequel on est connu ici depuis longtemps et comme on n'avait pas envie de reprendre la même activité qu'avant, nous avons créé un autre pseudo mais bon on s'est un peu emmélé en répondant. J'espère avoir satisfait ta curiosité.
Bonne soirée coquine je l'espère
Lise

J'espère que tu n'as pas mal pris ma curiosité ainsi nommée, qui était en fait plus une boutade qu'autre chose ;)

mika007 a écrit :Maintenant sa jolie femme elle veux un jeune :) :x
comme moi!!

Jeune.. jeune .. toi ... euh.. JOKER ! :x :x :x :x :x :x :x
par Liseetdan
[color=#FF00FF]@Essentielle t in quiète pas de souci ;) je cherche juste un monsieur très mur :x [/color] j espère ne pas m être trompée pour répondre ça a changé depuis le temps :???:
par Liseetdan
mika007 a écrit :Maintenant sa jolie femme elle veux un jeune :) :x comme moi!!

chéri merci pour le compliment <3 mais tu es un bébé à côté de ce que je cherche :x
par Liseetdan
@Essentielle et @mika007 vous êtes marrants tous les deux merci pour votre bonne humeur <3 c est bon j ai compris pour répondre en citant le nom j aurais pas tout perdu lol
par Essentielle
Liseetdan a écrit :
mika007 a écrit :Maintenant sa jolie femme elle veux un jeune :) :x comme moi!!

chéri merci pour le compliment <3 mais tu es un bébé à côté de ce que je cherche :x

Mdr Lise, fait gaffe ! ne lui dis pas que c'est un bébé.. il va vouloir têter ! hahahah
par mika007
Liseetdan a écrit :chéri merci pour le compliment <3 mais tu es un bébé à côté de ce que je cherche :x

Whouaaaaaaaaaaaaaaaa elle a dit Cheriiiiii :oops: :oops: :oops:
par mika007
Essentielle a écrit :Mdr Lise, fait gaffe ! ne lui dis pas que c'est un bébé.. il va vouloir têter ! hahahah

Ah ca c'est pas faux @Essentielle
tu commence a bien me connaitre toi 0=) :P

Têter Lise :oops: :oops: :oops: j'imagine meme pas sinon je vais me faire du mal :)
par Liseetdan
mika007 a écrit :
Liseetdan a écrit :chéri merci pour le compliment <3 mais tu es un bébé à côté de ce que je cherche :x

Whouaaaaaaaaaaaaaaaa elle a dit Cheriiiiii :oops: :oops: :oops:

parce que je sais que tu aimes ça @mika007 :P
par Essentielle
mika007 a écrit :tu commence a bien me connaitre toi 0=) :P

mdr mika j'ai cette sensation qu'on s'est toujours connu.. un brin flippant quand même. hahaha Faut dire que t'es tellement naturel comme mec :p

mika007 a écrit :Têter Lise :oops: :oops: :oops: j'imagine meme pas sinon je vais me faire du mal :)

GENRE !!!

mika007 a écrit :

Whouaaaaaaaaaaaaaaaa elle a dit Cheriiiiii :oops:

Là t'es dans la mouise Lise !
par mika007
Essentielle a écrit :mdr mika j'ai cette sensation qu'on s'est toujours connu.. un brin flippant quand même. hahaha Faut dire que t'es tellement naturel comme mec :p

et le pire c'est que je suis le meme en réel aucun changement ;)

ah si encore plus coquin :) :x
par Essentielle
Petit cadeau pour Lise :p

13631572_1355333617814436_5965770669557316287_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
Alors Lise je vais être honnête avec toi!!!
Me déguiser en vieux ça c est possible ;)
Mais Sachant en plus que je t ai déjà vu me demander de ne pas bander pour toi ça non!!! c est Impossibe :oops:

C est comme demander a un aveugle de voir!! :)
par Essentielle
Lise tu cherches vraiment les ennuis.. tu veux un vieux qui bande pas ? il va te servir à quoi alors ? ha ok je vois mdr t'as envie de te faire chatouiller le clito par les moustaches de papy !

je pars très loin hahahahah

Mika bon tu te déguises, tu bandes pas, tu te laisses pousser la moustache.. on va y arriver t'inquete.. pis au pire je te garde pour mes cuisses va :p

Notre boutique candauliste 100% sécurisée