©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
#2534275
Bon de retour après quelques temps plus calme.
Le temps n est pas au rendez-vous mais on a tout de même trouvé le temps de s'amuser.
Au détour d une plage et d une ballade en bateau, on a trouvé une initiation au tir à l arc. Comme vous le voyait sur la vidéo, il y avait pas mal de vent. Je n ai pas put tout filmer mais il y a eu des moments très chaud malgré la temperature extérieure.
Par contre c est épatant comme les gens sont sympa ici. Le prof de tir a l arc était au petit soin avec Marion 0=)
IMG_20210712_192823.jpg
IMG_20210712_192856.jpg
YouCut_20210712_193109176.mp4
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2534539
C'est sympa les vacances quand même. :D
#2534858
Le candaulisme peut revêtir des formes multiples.
Comme toutes les pratiques de libertin âge, on trouve de tout. De notre côté, c est avant tout une pratique intellectuelle, mentale. L idée est plus importante que le geste. Nous sommes assez peu souvent passé à l acte. Nous avons pratique l echangisme, le triolisme et plus souvent du candaulisme pure quand marion à eu une aventure avec un autre !

Mais ce que l on préfère, c est vraiment ces moments de vie quotidienne ou Marion de promène "normalement" faisant ses courses, s occupant des enfants.... Mais dans une tenue qui peux ravir les plus curieux. Un bracelet de cheville aux symboles évocateurs sans être explicites, une jupe courte sans être vulgaire, un haut léger. Tout ça est visible facilement. Mais les plus observateurs remarqueront l absence de soutient gorge et devineront (en regardant la jupe plaquée sur les fesses) l absence de culotte.
J adore sentir les regards, voire l incompréhension de ceux qui croit avoir eu un sexe nue. Ceux qui remarque que Marion n à pas remis de culote après avoir enlevé son maillot !
J adore la voir discuter tranquillement avec un copain, un serveur ou un inconnu qui observe ses cuisses alors que je sais qu il s en faudrait de peu pour qu il voit sa chatte.
Du coup, je ne suis pas adepte des jambes largement ouvertes en public ou des situations trop équivoques.
Voici notre façon de concevoir le candaulisme. Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde (qui nous trouve trop "timorés") mais c est notre façon de le vivre.
En espérant que ça plaise à certains.

Pour illustrer, voici les instants du jour. Barbecue avec des amis. Nous sommes 4 couples plus deux célibataires. Et Marion se promène parmi eux ainsi vêtue.

YouCut_20210716_125918147.mp4
IMG_20210716_155120.jpg
IMG_20210716_155101.jpg
philphilphil, candau73, gwennadu et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2534993
Effectivement, tel que pour le libertinage qui a un champs très large : côtacôtisme, mélangisme, échangisme, et autres, je pense que le candaulisme est tout aussi large.

Et ces jeux de femme sexy/désirable est à mon sens du candaulisme soft, mais tellement excitant du fait que ce jeu se passe avec des personnes lambdas.

J'adore ce genre de scène, merci @fonzie591s pour ce partage délicieux. Nous avons plus ou moins les mêmes pratiques, mais axé principalement vers des gens qui ne nous porterons aucun jugement : un couple d'amis, beau-frère et belle sœur, et quelques amis célibataires.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2535145
Marion est décontractée et à l'aise avec le sans culotte. Ca doit être très excitant pour toi @fonzie591s .
Espérons que cet été, des hommes ou femmes lui fasse des propositions indécentes au détour d'un verre ou d'une danse ;)
par hommessexy
#2535344
@fonzie591s comme vous j'aime ces moments où l'interlocuteur ne sait pas s'il est face à une exhibition bien volontaire ou plus involontaire. Il (mais l'interlocuteur peut aussi être une interlocutrice) ne sait pas si la dame est victime d'un haut trop transparent ou si c'est fait exprès... C'est vrai que ces instants sont très agréables.
#2629221
Départ en vacances, pas mal de circulation.
Nous nous sommes mis à hauteur d un dizaine de camion, micro jupe relevée, chatte à l air mais pas un seul coup de klaxon ou appel de phare,

J espère qu on aura plus de chance avec le serveur à l apero
IMG_20220702_113649.jpg

Screenshot_20220702_180922_com.huawei.himovie.overseas_edit_433722901119754.jpg

Screenshot_20220702_181059_com.huawei.himovie.overseas_edit_434166430236874.jpg
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée