©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
#2629221
Départ en vacances, pas mal de circulation.
Nous nous sommes mis à hauteur d un dizaine de camion, micro jupe relevée, chatte à l air mais pas un seul coup de klaxon ou appel de phare,

J espère qu on aura plus de chance avec le serveur à l apero
IMG_20220702_113649.jpg

Screenshot_20220702_180922_com.huawei.himovie.overseas_edit_433722901119754.jpg

Screenshot_20220702_181059_com.huawei.himovie.overseas_edit_434166430236874.jpg
par dapo63
#2629285
@fonzie591s Merci à Marion pour le partage . Il y a longtemps que je n'avais plus vu ses jolies jambes ! en revanche tu lui as un peu coupé les pattes sur la dernière photo :-(((
Le serveur en a-t'il au moins profité plus que les routiers ou c'est seulement le chauffeur qui a profité de sa délicieuse passagère ? ;)
#2629494
Je ne saks pas si ça vous plaît car c est plutôt soft par rapport à d autres publicatio. Mais C est ce qu on aime, le côté mère de famille sage qui cache du très coquin pour ceux qui savent regarder

En pleine ville, l absence de soutient gorge est parfaitement visible
IMG_20220703_171954.jpg


Et suivant l éclairage, ô. Peux en voir un peu plus. Je n ai pas réussi à le capturer en ville mais il y a plusieurs moments on on devinait son sexe nu.
IMG_20220703_143134_edit_452972425459525.jpg
glissements, mli1, jeanrp et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2629539
fonzie591s a écrit :Je ne saks pas si ça vous plaît car c est plutôt soft par rapport à d autres publicatio. Mais C est ce qu on aime, le côté mère de famille sage qui cache du très coquin pour ceux qui savent regarder

En pleine ville, l absence de soutient gorge est parfaitement visible
IMG_20220703_171954.jpg


Et suivant l éclairage, ô. Peux en voir un peu plus. Je n ai pas réussi à le capturer en ville mais il y a plusieurs moments on on devinait son sexe nu.
IMG_20220703_143134_edit_452972425459525.jpg

Exactement ce qu'on aime : L'exhib faussemment involontaire ! La transparence, les chemisier et jupes "mal"boutonnés , les positions assises ou penchées, sans oublier notre ami...le vent 8-)
#2629668
Merci pour vos commentaires.

Heureux queca vous plaise,
Je sais que ce n est suffisement hard mais je trouve justement que le plaisir de l exhibition est la surprise, voir une tenue sexy, des seins libre, ou pire encore une chatte à l air, n à que peu d Interet (pour moi) sur une plage naturiste,
Je sais que l exhibition en lieu public est un délit mais la,les parties intimes ne sont pas directement accessibles donc la plupart des gens ne voit rien. Seuls ceux que ça Interesse regardent.
Je me souviens d un loueur de vélo. On arrive en famille avec les enfants, le gars ne se doute de rien. Marion avait sa robe bleue verte. Une fois le vélo enfourche, le gars réglé les freins avant, k
Jee. Souviendrai toujours son regard quand il s est rendu compte que sa chatte était à l air libre
mli1, hommessexy, Coquinespiegle et 10 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée