©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2314844
Bon je pensai que les aventures à vélo de Marion declencheraient plus de réactions. Mais à part Jeanrp, que je sais être un amateur de vélo (c etait notre 1ère rencontre il me semble), aucun commentaires....

Je ne désespère pas et je continue dans nos aventures d exhib soft.
Hier sortie à la plage. Marion portait une robe blanche légère sans rien dessous. Elle s ezt promene ainsi toute la journee. Meme si on a passé la majeure partie du temps a la plage, le trajet aller et retour s est fait au milieu des gens. Encore une fois, peu de réaction alors que la robe était transparente au soleil. La preuve en image.

Et vous qu auriez vous fait si vous l aviee croise ?

PSX_20190718_182948.jpg


PSX_20190718_182936.jpg

PSX_20190718_182919.jpg
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2314849
Aujourdhui, tenue plus soft ;-)
Un petit shirt (sans rien dessous bien sur). Quelques courses et de longues ballades en ville, sur la plage et en forêt.
Il y a tout de même un jeune homme qui a remarqué le détail qui tue sur ce short.
Et vous ?
PSX_20190718_182910.jpg

PSX_20190718_182847.jpg
daggobert69 a liké
par dapo63
#2315203
après la promenade ratée en bateau, je vois que la balade en vélo a été un succès ... Je propose que vous y retourniez : elle semble avoir des admirateurs à la location ;) ... Pour cette seconde fois, elle pourrait être encore mieux accueillie :D .
En revenant, ne pas oublier de signaler un petit problème sur le vélo, afin de prolonger le dialogue avec le technicien !
Je suis sur que vous ne manquez pas d'idée, je vous fais confiance et suis avec délice vos vacances "coquine"
Merci à Marion et à à toi pour le partage
Bonne continuation, on compte sur vous pour nous faire rêver !!!!
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2315343
Merci pour vos commentaires et idées. C est encourageant et ca fait plaisir.

Les vacances familiale touchent à leur fin. Les enfants vont partir en colo, on va pouvoir se lâcher un peu. Ce sera au gré des envies et des rencontres sauf un week-end dans un lieu naturiste et libertin. On y va sans atte te particulière mais je vous raconterai.

Sinon pour finir cette 1ère partie, Marion a fini avec sa minijupe blanche transparente (on ne le voit pas forcément dehors mais sur la seconde photo c est flagrant).

Comme elle avait été émoustillée par le regard du loueur de vélo, je lui ai proposé de retourner le voir seule.
Elle a donc prétexte un soucis avec les freins avant et elle est restée sur le vélo tant qu il regardait les freins avant. Mais à priori il ne regardait pas que ça. L n a fait qu'aucune approche ni remarque mais quand elle est partie, il lui a dit "merci beaucoup" avec un clin d oeil.
Elle est revenue trempée de cette aventure même si un peu frustrée du manque d initiatice.
Mais bon, il est sur son lieu de travail, il y a du monde autour, il nous a vu en famille et ne sais pas jusqu ou il peux aller.
Ca patait bizarre mais on entends beaucoup de fantasme mais les passages à l acte sont rares. Pas très grave, on profite de chaque instant coquin.

PSX_20190719_145930.jpg

20190719_151554.jpg
daggobert69 a liké
par Masterlaurent
#2315474
Brillantissismes ces tenues!!! A la fois discrètes et coquines, c'est superbe!!! En effet, pas toujours évident pour un "non-initié" de se demander si c'est OK ou non pour une telle coquine de pouvoir passer au niveau "supérieur"!!! lol lol lol
par dapo63
#2315544
Vos vacances en famille avec les enfants nous ont permis de voir combien Marion était "décontractée" ;) j'ose pas imaginer ce que ce sera dans quelques jours ... Je sens que vous allez vous régaler. Faites vous de beaux souvenirs 8-)
J'espère que vous continuerez à nous en faire profiter ! lol
Bonnes vacances les coquins !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2315562
Marion est superbe et très coquine. Il y aura bien un loueur de vélos un peu plus entreprenant un de ces 4, vos aventures sont super sympas, plein de fantasmes au quotidien. J'adore ça, cette complicité toute la journée et la possibilité d'une rencontre à tout moment. Merci pour le partage @fonzie591s
par tomtrentehuit
#2315959
@fonzie591s
Ce jeune loueur de vélos a manqué d’esprit d’à propos : à sa place, j’aurais dit à votre femme, ‘tenez voici mon numéro perso, n’hesitez pas à m’appeler si vous avez de nouveau un problème...’
Mais qu’elle se console de son manque d’initiative, il s’est très probablement branlé le soir même en pensant à elle ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2315961
misscple36 a écrit :J'ai pris le temps il y a peu de parcourir votre post. J'aurais dû le faire bien plus tôt!
Comme dit + haut, Marion est déjà bien relâchée en famille, je n'ose imaginer juste en couple! ;)

La semaine quand les enfants seront partis en vacances, ça va être le feu chez les @cpl44 :)
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2320386
Hello,
Bon alors, nous ne sommes pas trop actifs sur le forum car plutôt en réel.
Week-end passe dans un lieu naturiste et libertin : beaucoup d images dans la tête. Je vous raconterai en détail. Par contre, peu de photos prises. Juste une prise le soir, dans la rue :
20190727_223456.jpg


Puis un retour tout aussi chaud avec une visite en club et une rencontre impromptue.
La aussi pas de photos car on n y a pas pensé.

Puis hier, soirée à la maison : marion avait sorti la tenue de combat :
20190731_125451.jpg

Le livreur de pizza a pris son temps......
Du coup, elle n y a pas tenue et m a sauté dessus. Juste eu le temps de me demander de vérifier si un de nos contacts pouvait être dispo pour une visio. Le coquin était dans son train mais je pense qu il a eu une jolie surprise. J espere qu il vous racontera .

YouCut_20190731_130654378.mp4
zztop, daggobert69 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée