©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 172
par sbe4
#2434717
Louis40 a écrit :@sbe4 Je crois surtout qu'@Olch t'a piqué le concept de l'apéro ! :???:
Et comme il l'a délocalisé, tu ne toucheras pas de droits d'auteur. :???: :???:

>Rien ne m'appartient je n'ai fait que reprendre l'idée qui a était planté par un ancien membre du forum. Si celle ci pousse pour donner de superbes fleurs je m'en vois le plus heureux.
oncle-dave, Michel3132, agico et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2434865
sbe4 a écrit :
tanguy1015 a écrit :Quel parasol? si il y en avait eu un je pense qu'il aurait été ouvert "rapidement" pour anticiper un coup de soleil voir une petite averse....après c'est de savoir qui protéger,les invités ou la table!!! :)
Mais apparemment il y avait d'autres invités mystères... :? :? :?

@olch t'es quand même vraiment qu'un vieux cochon.. si tu crois qu'on a pas compris que tu as chosis expres le rade avec les tables les plus basses de toute l'ile de france pour juste pouvoir matter le décolleté des miss quand elles vont taper dans le bol de cacahuète lol :) lol :)
Vous êtes quand même beau sérieux.
Bises à tous et encor félicitation @olch



Une autre perspective pour montrer que @olch n'avait pas forcément la meilleur place. :) :)
IMG_5271.JPG
cetd91, DANA, Sharingmywife08 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2434896
Le concept de rencontre pour FC n'est pas une marque déposée. Tout le monde peut le faire :-)
Il y a les soirées de Monsieur l'ambassadeur Sbe4 trés joyeuses mais aussi d'autres soirées qui ne font pas forcement echo
ici dans ces lignes ni à nos oreilles de forumeurs.
En tout cas, cette réunion ci-dessus est classée sous la convivialité et l'on peut reconnaitre pratiquement tous les invités :-) .
Un baise mains aux dames et une belle pogne aux messieurs .
Cochon, cochon ..... si regarder les magnifiques seins de madame est vicieux, ne pas le faire serait tout aussi malotru de ne pas admirer leur beauté ... a choisir , je préfère la deuxième solution kit a être damné !! (on ne sait jamais, l'enfer n'existe peut etre pas )
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2435138
Un sacré malin @olch , ne t'inquiète pas tu auras une place privilégié,celle du Maître des lieux! ;)
Quand je pense qu'elles étaient prêtes à tout pour toi mais en Seigneur tu nous as montré ta force de caractère...un grand homme @olch !!! 0=)
En tout cas merci à vous pour ce très bon week-end en très bonne compagnie :D
par Louis40
#2435217
olch a écrit :Quelle pelouse bien taillée ;) ;) ;)

Merci pour cet avis éclairé de la part d'un expert ! :x

CoDeAgico a écrit :En effet, nous avons passé un superbe week-end en excellente compagnie. Mention spéciale à nos hôtes qui nous ont si bien accueillis <3

Vous en dites tous trop et pas assez ! :???: :???:

Ce teasing est agaçant :-((( ( mais si agréable ) 0=) 0=)
tanguy1015, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2435244
Louis40 a écrit :Vous en dites tous trop et pas assez ! :???: :???:
Ce teasing est agaçant :-((( ( mais si agréable ) 0=) 0=)

@Louis40, je comprend ton agacement alors voici un résumé de ce week-end:

Ça a commencé par une longue traversée de nos contrées, nous avons affronté César, nous sommes montés à l’assaut d’une muraille sur la route du thé, nous avons subi une tempête et l’un de nos camarades, de désespoir, s’est jeté à l’eau. Il a failli se noyer. A la tombée de la nuit nous avions déjà perdus trois de nos compagnons, le cœur serré, les yeux humides, en regardant les nuages filer sur la voie lactée nous nous sommes endormis.
Au petit matin nous reprîmes notre chemin.
Au cœur d’une jungle hostile nous avons bravé le courant d’un fleuve tumultueux sur un radeau de fortune et lorsque, de retour sur la rive, des bêtes féroces assoiffées de sang nous ont attaqués, nous n'avons dû notre salut qu'au courage et à la témérité de @Misstanguy qui n’a pas hésité une seule seconde à les affronter à mains nues.
par Louis40
#2435249
agico a écrit :@Louis40, je comprend ton agacement alors voici un résumé de ce week-end.............

Merci pour ce résumé !

J'ai bien fait de décliner l'invitation ! lol lol
Je n'aurais pas réussi à affronter tant d'épreuves.
Je préfère nettement les apéros avec canapé 0=) 0=)
CoDeAgico, agico, oliver77 et 4 autres a liké
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée