©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 172
par moorea10
#2490465
[url][/url]J ai desperement cherché dans les dunes ce jour [usermention=11042][color=#FF00FF]@tanguy1015 ... il faisait peut être trop froid ;) ... pas grave, j’ai eu la chance de la découvrir et de la goûter ....
9B7DD99C-8510-4573-B52F-B40CC17A5652.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple33000, tanguy1015, oliver77 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2490566
merci Tanguy...je vous retourne mes meilleurs vœux pour une année 2021 qui je l’espère n'aura pas de mal a faire oublier 2020
Miss Tanguy avait elle une jolie robe pour le réveillon?
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2490594
Je vous souhaite une merveilleuse année, qu’elle soit remplie de tous les petits bonheurs de la vie, de paix, d’amour et surtout d’une santé de fer!!
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2491588
Bonne et heureuse année 2021 à vous les Tanguy;

Que les semaines et les mois à venir vous apporte tous les plaisirs recherchés.
Et que Miss tanguy continue à nous relater ses coquineries.

<3
par Mattweu78
#2491762
Merci à vous deux !
Je vous souhaite également une excellente année... Le meilleur et rien que le meilleur !!!
sergio, tanguy1015 a liké
par longougavot
#2494455
Nouveau sur le site. Je le parcours peu a peu et je découvre ce post. Vous êtes vraiment ravissante et vous allez de former un couple tres fusionel.

Un régal que de lire vos aventures.
tanguy1015 a liké
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2523464
Bonjour tout le monde,après un petit moment d'absence ici on viens vous donner quelques nouvelles,pour nous tout va bien,mais après une période un peu triste sans parler de la situation actuelle il est difficile de faire de nouvelles rencontres d’où l'absence de photos,mais je suis toujours resté fidèle au Forum en postant quelques photos...pour un site de Candau le mot "fidèle" fait bizarre :)
Pour ma ptite femme tout ce passe au mieux,elle a "enfin"un amant,un vrai comme elle dit,pas rencontré sur un site,pas d'allusion sur le libertinage,charme,séduction,galanterie...
Depuis le début de l'année,elle a une relation très forte avec son amant,ils font l'amour plusieurs fois par semaine,intensément,elle me fait partager son bonheur quand elle rentre remplie de son sperm et que je lui fait l'amour juste après (bon quand je dit je lui fait l'amour pour être franc ça dure pas longtemps! :D )
Elle est très attachée à lui,me l'a présenté et invité à l'apéro,fait connaissance de son couple mais bien entendu lui n'est pas au courant
michpat, scort75, getj et 24 autres a liké
par Louis40
#2523466
Merci @Tanguy pour ces bonnes nouvelles et cette confidence.
@Miss Tanguy semble totalement satisfaite !
Quelle énergie ce Coquin ! ! :x

Cet amant ne sait donc pas que tu sais 0=)
Ai-je bien compris ?
tanguy1015 a liké
par Louis40
#2523479
Sharingmywife08 a écrit :On a le droit d'être jaloux ? :(

Bien sur !
Surtout jaloux de son superbe sourire ! !

Sharingmywife08 a écrit :Elle l'a rencontré comment ?

Chuttt ! 0=)
Pas ici, donc tu peux éliminer tout le monde !

Sharingmywife08 a écrit :Ils se passent déja du préservatif ?
C'est sérieux entre eux.

@Miss Tanguy ne fait jamais les choses à moitié ! !
Avatar de l’utilisateur
par tanguy1015
#2523712
Je vais amener un peu plus de clarté alors dans mon explication,c'était pourtant clair :) :)
Travaillant dans la même entreprise,cela faisait plusieurs mois qu'ils se cherchaient du regard,les petits sourires avant les 1ers contacts soft mais toujours dans la galanterie et la séduction,et surtout il la faisait rire,elle qui cherchait depuis une éternité un amant qui lui parle pas de cul,bite ou sex au bout de 2 heures elle était séduite :oops:
N'étant pas un homme libertin et marié (apparemment ça existe :) ) ils se sont rapprochés rapidement,leurs relation a commencé en début d'année,ils faisaient l'amour dès qu'ils pouvaient,dans la voiture ,hôtel,elle me tient toujours au courant de leurs rencontres,elle est heureuse de le voir et rentrer avec son odeur et tout me raconter en détails pendant qu'on fait l'amour :oops:
Après 2ou3 mois j'étais quand même un peu frustré car je ne pouvais assister à leurs rencontresni photos ou vidéos et surtout je ne savait pas comment il était physiquement,pouvoir mettre un visage sur son prénom 8-)
J'ai donc proposé à la Miss de l'inviter à boire l'apéro,en tant que collègues,histoire de faire connaissance et voir cet homme qui "baise" ma femme,(avec une idée derrière la tête.. :x )l'occasion c'est présenté un jour qu'il était à quelques km de chez nous ,il est arrivé un peu gêné de me rencontrer,la Miss jubilait de nous voir l'un à coté de l'autre,je l'ai mis à l'aise on a vidés quelques verres et il est repartit avec la culpabilité de risquer de briser un couple,bon c'est vrai que du coup je faisait pleins de petits bisous à la Miss,des "mon cœur et mon amour " à tout va, normal quoi :)
Un gars très sympa et c'était réciproque du coup 2 semaines après on étaient invités à manger chez lui pour nous présenter son épouse,une situation trop trop bonne... lol
Je voulais faire court du coup je m’arrêter et vous raconter la suite plus tard... ;)
michpat, zoub10, scort75 et 28 autres a liké
par Louis40
#2523739
olch a écrit :Hâte d'en savoir plus ........de vive voix ;) ;) ;)
Bises <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Il y a là un délit d'initié ou je me trompe ?

N'écoutez pas le jaloux et partagez cette délicieuse situation ! !
Je souhaite tout le bonheur possible à @Miss Tanguy , son mari et cet Amant si délicat.
tanguy1015, olch a liké
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée